Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.
>>Alix avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>>>bug sur la page d'accueil
>>>>>>>>
>>>>>>>>pas mettre de guillements dans titre de BD !!! jamais, c mal !
>>>>>>>>
>>>>>>>>bug réparé
>>>>>>
>>>>>>???
>>>>
>>>>La série Un héros presque parfait avait été postée avec des guillements autour de presque (comme sur la couv de la BD d'ailleurs) et les guillemets ont une fâcheuse tendance à mettre la grouille, comme ceux des descriptifs de thèmes par exemple. Donc je les ai enlevés et hop ! toubô le site.
>>
>>Bah ca fait un peu le charme du site tous ces vieux bugs dont j'aurais du m'occuper depuis des annees non ?
on va dire ça... et le classement des avis selon la date de dernière mise à jour, c'en est où ?
>>Pasukare avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>bug sur la page d'accueil
>>>>>>
>>>>>>pas mettre de guillements dans titre de BD !!! jamais, c mal !
>>>>>>
>>>>>>bug réparé
>>>>
>>>>???
>>
>>La série Un héros presque parfait avait été postée avec des guillements autour de presque (comme sur la couv de la BD d'ailleurs) et les guillemets ont une fâcheuse tendance à mettre la grouille, comme ceux des descriptifs de thèmes par exemple. Donc je les ai enlevés et hop ! toubô le site.
Bah ca fait un peu le charme du site tous ces vieux bugs dont j'aurais du m'occuper depuis des annees non ? 
>>Miranda avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>bug sur la page d'accueil
>>>>
>>>>pas mettre de guillements dans titre de BD !!! jamais, c mal !
>>>>
>>>>bug réparé
>>
>>???
La série Un héros presque parfait avait été postée avec des guillements autour de presque (comme sur la couv de la BD d'ailleurs) et les guillemets ont une fâcheuse tendance à mettre la grouille, comme ceux des descriptifs de thèmes par exemple. Donc je les ai enlevés et hop ! toubô le site.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
>>>>
>>>>Je ne peux pas non plus me connecter à la modération.
>>
>>pareil
Vous êtes sûres ? Je vous y vois connectées...