Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.

Par GiZeus Le 15/11/2009 - 17:02 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>C'est bizarre, le sujet "[Récréation] Tout le monde s'en fout mais..." n'est pas visible comme récemment mis à jour dans le petit résumé des sujets du forum BD de la page d'accueil... c'est une discut espionne ? Elle a un costume marron pour être invisible sur la page d'accueil marron ? (ou alors c'est mes ) Non j'ai remarqué ça aussi. Tes yeux se portent niquel Clin d


Par Pasukare Le 15/11/2009 - 16:24 (Modifier)
Pasukare

C'est bizarre, le sujet "[Récréation] Tout le monde s'en fout mais..." n'est pas visible comme récemment mis à jour dans le petit résumé des sujets du forum BD de la page d'accueil... c'est une discut espionne ? Elle a un costume marron pour être invisible sur la page d'accueil marron ? (ou alors c'est mes )


Par cac Le 01/11/2009 - 20:16 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>pour info en faisant une recherche >>>> >>>>"Operation timed out after 4 seconds with 0 bytes received >>>>Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:965) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 459 >>>>Aucun résultat." >> >>Tu avais tape quoi ? Ca l'a fait qu'une fois ? >>Merci Sourire je crois que j'ai tapé "bigos", il y avait ce message car il n'y avait pas de résultat, peut-être un pb ponctuel avec ton système qui fait les "propositions" de termes. En tout cas là ça marche.


Par Alix Le 01/11/2009 - 18:59 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>pour info en faisant une recherche >> >>"Operation timed out after 4 seconds with 0 bytes received >>Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:965) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 459 >>Aucun résultat." Tu avais tape quoi ? Ca l'a fait qu'une fois ? Merci Sourire


Par cac Le 01/11/2009 - 18:26 (Modifier)
cac

pour info en faisant une recherche "Operation timed out after 4 seconds with 0 bytes received Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.95/bdtheque/www/tools.php:965) in /homez.95/bdtheque/www/listebd.php on line 459 Aucun résultat."


Par Pasukare Le 14/09/2009 - 15:49 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35. Sourire >>>> Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke. >> >>C'est possible, mais du coup quelqu'un a dû mettre Quick et Flupke après, car quand j'ai voulu vérifier après le message de Pasukare il y avait les deux. Enfin, ce n'est pas très important de savoir qui a fait quoi, n'est-ce pas, du moment qu'on rétablit à un moment ou à un autre... hum hum, euh, oui, c'est moi !!! et c'est moi aussi qui ai émis l'idée que peut-être tu t'étais trompé de n° en mettant le 567 au lieu du 569 Sommeil


Par Spooky Le 14/09/2009 - 15:45 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35. Sourire >> Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke. C'est possible, mais du coup quelqu'un a dû mettre Quick et Flupke après, car quand j'ai voulu vérifier après le message de Pasukare il y avait les deux. Enfin, ce n'est pas très important de savoir qui a fait quoi, n'est-ce pas, du moment qu'on rétablit à un moment ou à un autre...


Par Ro Le 14/09/2009 - 14:48 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >> >>>>du coup je me demande si la série Foligatto numérotée 567 (Quick et Flupke est la n° 569) n'a pas été mise à tort dans le thème. >> >>Oui c'est bizarre. Maintenant il y a les deux. Foligatto se passe peut-être dans une Bruxelles fantasmée ? Tu devrais le savoir, c'est toi qui l'a mis dans le thème aujourd'hui à 9h35. Sourire Je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais mettre Quick et Flupke.


Par Spooky Le 14/09/2009 - 13:53 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Quick et Flupke n'était pas encore dans le thème. Pour le logo, peut-être faut-il raffraichir, ton ordi a dû garder en mémoire l'ancien logo. Pas mieux que Pasukare. >>du coup je me demande si la série Foligatto numérotée 567 (Quick et Flupke est la n° 569) n'a pas été mise à tort dans le thème. Oui c'est bizarre. Maintenant il y a les deux. Foligatto se passe peut-être dans une Bruxelles fantasmée ?


Par Pasukare Le 14/09/2009 - 13:41 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>Chez moi, le thème "Bruxelles" n'apparait pas dans la série Quick et Flupke, et la présentation du thème "Champagne-Ardennes" dans la liste est toujours tirée de Dix de der ? >>C'est mon ordi qui a un problème, où les mises à jour se font ultérieurement ? >>(Désolé, j'y connais rien en informatique) Quick et Flupke n'était pas encore dans le thème. Pour le logo, peut-être faut-il raffraichir, ton ordi a dû garder en mémoire l'ancien logo. du coup je me demande si la série "Foligatto" numérotée 567 (Quick et Flupke est la n° 569) n'a pas été mise à tort dans le thème.


Par Mac Arthur Le 14/09/2009 - 13:21 (Modifier)
Mac Arthur

Chez moi, le thème "Bruxelles" n'apparait pas dans la série Quick et Flupke, et la présentation du thème "Champagne-Ardennes" dans la liste est toujours tirée de Dix de der ? C'est mon ordi qui a un problème, où les mises à jour se font ultérieurement ? (Désolé, j'y connais rien en informatique)


Par Alix Le 08/09/2009 - 17:04 (Modifier)
Alix

Ce sujet a été purgé afin d’économiser de l’espace disque


Par Modos Le 08/09/2003 - 09:04 (Modifier)

Le forum des bugs, ces désagréables bestioles qui se glissent dans nos ordinateurs et qui font que ce magnifique site huilé à la perfection déconne parfois.