Les forums / Prix lecteurs bdtheque

Par Steftheone Le 11/01/2026 - 12:08 (Modifier)
Steftheone

>> PAco avait écrit : >> on a jusqu'à quand ? >> si j'ai le temps j'aviserai Soli Deo Gloria Je l'ai également reçu à Noël, je me le gardais au chaud pour le bon moment de lecture...

Par Steftheone Le 11/01/2026 - 12:07 (Modifier)
Steftheone

>> Ro avait écrit : >> >> Steftheone avait écrit : >> >> >> >> J'ajouterais https://www.bdtheque.com/series/24895/le-voleur-d-amour que je vais bientôt aviser Clin d >> >> Eh non, il est sorti en 2024. Mince, j'étais persuadé qu"il était sorti début 2025 Tire la langue

Par Blue boy Le 10/01/2026 - 20:02 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> on a jusqu'à quand ? >> >> si j'ai le temps j'aviserai Soli Deo Gloria >> >> L'année dernière on en avait repêchées jusqu'en février je crois. Ben c'est tout bon, là, je crois ? 😉

Par Noirdésir Le 10/01/2026 - 13:16 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> on a jusqu'à quand ? >> si j'ai le temps j'aviserai Soli Deo Gloria L'année dernière on en avait repêchées jusqu'en février je crois.

Par PAco Le 10/01/2026 - 12:27 (Modifier)
PAco

on a jusqu'à quand ? si j'ai le temps j'aviserai Soli Deo Gloria

Par Alix Le 10/01/2026 - 11:48 (Modifier)
Par Cacal69 Le 10/01/2026 - 11:33 (Modifier)
Cacal69

Je vais faire un peu de lobbying 😀 >> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Rappel annuel, nous allons bientot publier la selection "prix lecteurs BDTheque 2025", et il faut au moins 4 avis pour y apparaitre, donc n'oubliez pas d'aviser vos albums 2025 favoris, qui n'ont que 2 ou 3 avis actuellement Clin d >> >> Dans les séries aux portes de rentrer dans la sélection, il y a : >> Soli Deo Gloria Alix arrive >> L'Amourante >> Charlie quand ça leur chante >> Deathbringer >> Le Dernier été de mon innocence >> Krimi >> La Tête de mort venue de Suède On peut ajouter le Grand Prix Artémisia 2026 >> L'Abîme de l'oubli >> Ben Barka - La disparition >> La Légende des Stryges >> Aciae z79 Un auteur à découvrir >> Aux soirs de grande ardeur >> Captain America - La Vérité Du super-héros très sympa >> Leave them alone Un des deux westerns à lire de 2025. >> L'Île aux orcs >> Le Mètre des Caraïbes Alix arrive >> Le Nirvana est ici >> Le Pêcheur et la Salamandre >> >> entre autres...

Par Ro Le 08/01/2026 - 18:17 (Modifier)
Ro

>> Steftheone avait écrit : >> >> J'ajouterais https://www.bdtheque.com/series/24895/le-voleur-d-amour que je vais bientôt aviser Clin d Eh non, il est sorti en 2024.

Par Steftheone Le 08/01/2026 - 17:55 (Modifier)
Steftheone

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Rappel annuel, nous allons bientot publier la selection "prix lecteurs BDTheque 2025", et il faut au moins 4 avis pour y apparaitre, donc n'oubliez pas d'aviser vos albums 2025 favoris, qui n'ont que 2 ou 3 avis actuellement Clin d >> >> Dans les séries aux portes de rentrer dans la sélection, il y a : >> Soli Deo Gloria >> L'Amourante >> Charlie quand ça leur chante >> Deathbringer >> Le Dernier été de mon innocence >> Krimi >> La Tête de mort venue de Suède >> L'Abîme de l'oubli >> Ben Barka - La disparition >> La Légende des Stryges >> Aciae z79 >> Aux soirs de grande ardeur >> Captain America - La Vérité >> Leave them alone >> L'Île aux orcs >> Le Mètre des Caraïbes >> Le Nirvana est ici >> Le Pêcheur et la Salamandre >> >> entre autres... J'ajouterais https://www.bdtheque.com/series/24895/le-voleur-d-amour que je vais bientôt aviser Clin d

Par Ro Le 08/01/2026 - 17:28 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Rappel annuel, nous allons bientot publier la selection "prix lecteurs BDTheque 2025", et il faut au moins 4 avis pour y apparaitre, donc n'oubliez pas d'aviser vos albums 2025 favoris, qui n'ont que 2 ou 3 avis actuellement Clin d Dans les séries aux portes de rentrer dans la sélection, il y a : Soli Deo Gloria L'Amourante Charlie quand ça leur chante Deathbringer Le Dernier été de mon innocence Krimi La Tête de mort venue de Suède L'Abîme de l'oubli Ben Barka - La disparition La Légende des Stryges Aciae z79 Aux soirs de grande ardeur Captain America - La Vérité Leave them alone L'Île aux orcs Le Mètre des Caraïbes Le Nirvana est ici Le Pêcheur et la Salamandre entre autres...

Par Alix Le 08/01/2026 - 17:11 (Modifier)
Alix

Rappel annuel, nous allons bientot publier la selection "prix lecteurs BDTheque 2025", et il faut au moins 4 avis pour y apparaitre, donc n'oubliez pas d'aviser vos albums 2025 favoris, qui n'ont que 2 ou 3 avis actuellement Clin d

Par Alix Le 26/02/2025 - 15:01 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Retour à Tomioka ? Allez, hop, on est encore en fevrier Sourire

Par bamiléké Le 26/02/2025 - 14:13 (Modifier)
bamiléké

Retour à Tomioka ?

Par Deretaline Le 12/02/2025 - 22:38 (Modifier)
Deretaline

>> Ber avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire >> >> J’y travaille Clin d

Par Alix Le 12/02/2025 - 22:10 (Modifier)
Alix

>> Ber avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste. Rire >> >> J’y travaille Clin d