Les forums / Prix lecteurs bdtheque

Par Alix Le 01/02/2022 - 11:35 (Modifier)
Alix

Oup réparé merci !


Par Gaston Le 01/02/2022 - 11:26 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Bon, j'ai "figé" et publié le theme. Je l'ai aussi mis en page d'accueil, en onglet. >> >> "Figé", cad le contenu du theme ne changera plus suite au postage de nouveaux avis... pour que ca fasse plus "vote ponctuel". >> >> Je partage sur FB, n'hesitez pas à faire tourner. Lorsque je veux voir le nombre de séries que j'ai lu ou pas j'ai ça: An uncaught Exception was encountered Type: Error Message: Call to a member function num_rows() on bool Filename: /home/bdtheque/bdt/system-3.1.12/database/DB_query_builder.php Line Number: 1429 Backtrace: File: /home/bdtheque/bdt/application/models/Recherche_model.php Line: 129 Function: count_all_results File: /home/bdtheque/bdt/application/controllers/Recherche.php Line: 176 Function: do_search File: /home/bdtheque/www/index.php Line: 301 Function: require_once


Par Alix Le 01/02/2022 - 10:57 (Modifier)
Alix

Bon, j'ai "figé" et publié le theme. Je l'ai aussi mis en page d'accueil, en onglet. "Figé", cad le contenu du theme ne changera plus suite au postage de nouveaux avis... pour que ca fasse plus "vote ponctuel". Je partage sur FB, n'hesitez pas à faire tourner.


Par Alix Le 01/02/2022 - 00:41 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Allez hop, quatrième avis pour Le Monde sans fin. Gros bisou


Par Blue boy Le 31/01/2022 - 22:12 (Modifier)
Blue boy

>> ThePatrick avait écrit : >> Allez hop, quatrième avis pour Le Monde sans fin. Gros bisou Youpi !!! Par contre, je vois que Saint-Elme n'a que deux avis et c'est bien dommage...Confus


Par ThePatrick Le 31/01/2022 - 20:13 (Modifier)
ThePatrick

Allez hop, quatrième avis pour Le Monde sans fin. Gros bisou


Par Ro Le 30/01/2022 - 20:31 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> >> >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? >> >> >> >> Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur Clin d ) >> >> Et je n'ai pas changé d'avis ! Gêné Et sinon Gaston Lagaffe = 9 premiers avis 5/5


Par Ro Le 30/01/2022 - 20:29 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? >> >> Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur Clin d ) Et je n'ai pas changé d'avis ! Gêné


Par Alix Le 30/01/2022 - 20:23 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 >> 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ? Mmmm sans chercher dans la base, je ne sais pas... j'allais dire Apocalypse selon Lola (Lola Cordova), mais je vois que c'etait 3 avis 5/5 puis un 4/5 (c'etait Ro, bien sur Clin d )


Par Cacal69 Le 30/01/2022 - 19:55 (Modifier)
Cacal69

Un quatrième avis pour Monstres. 🙂 4 premiers avis à 5 étoiles, une première ?


Par Canarde Le 26/01/2022 - 22:12 (Modifier)
Canarde

>> Blue boy avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> je vous conseille aussi >> >> Ecoute jolie Marcia >> >> Sous les pavés, la plage >> >> Lisa et Mohamed >> Critique à venir pour le Rabaté (je crois que tu as fait un lapsus... sous les galets...)... c'est du tout bon ! Et comme toujours j'adore ton avis Clin d Merci ! C'est chouette d'avoir des retours...


Par Yann135 Le 24/01/2022 - 10:40 (Modifier)
Yann135

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town Sourire


Par Alix Le 24/01/2022 - 10:27 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town Sourire


Par Mac Arthur Le 24/01/2022 - 09:29 (Modifier)
Mac Arthur

Ma petite contribution pour le thème avec un quatrième avis positif pour Sangoma - Les Damnées de Cape Town Sourire


Par Blue boy Le 21/01/2022 - 20:44 (Modifier)
Blue boy

>> Canarde avait écrit : >> je vous conseille aussi >> Ecoute jolie Marcia >> Sous les pavés, la plage >> Lisa et Mohamed Critique à venir pour le Rabaté (je crois que tu as fait un lapsus... sous les galets...)... c'est du tout bon ! Et comme toujours j'adore ton avis Clin d