Les forums / Prix lecteurs bdtheque
>> sloane avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste.
>> >> >>
>> >> >> On y est presque !
>> >>
>> >> J'hésite à la lire, elle n'est pas dans le prix des lecteurs 2024 ...
>> La route? tout simplement magnifique puis après avoir vu le film Civil War ça donne une idée de ce que Trump et son pote pourraient faire des USA
Oui dans ton dernier avis tu dis "J'aime beaucoup les dystopies", j'allais justement remarquer que tu dois beaucoup aimer les actus ces jours ci, la tele realité dystopique, c'est nouveau, ca vient de sortir !
>> gruizzli avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Je constate qu'il y a des gens très motivés pour ajouter La Route à la liste.
>> >>
>> >> On y est presque !
>>
>> J'hésite à la lire, elle n'est pas dans le prix des lecteurs 2024 ...
La route? tout simplement magnifique puis après avoir vu le film Civil War ça donne une idée de ce que Trump et son pote pourraient faire des USA
>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> On peut ajouter Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C.
>>
>> Yes, bien vu !
Tout à fait, surtout étant donné le contexte...
>> Cacal69 avait écrit :
>> On peut ajouter Horizons climatiques - Rencontre avec neuf scientifiques du G.I.E.C.
Yes, bien vu !
>> Alix avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> De mon top 5 des bd 2024, il manque La Reine de Saba et La Brigade. >> >> >> Les autres étant L'Orfèvre, D'or et d'oreillers et La Trahison d'Olympe. >> >> >> >> D’accord avec toi Cacal, pour moi aussi il manque La Reine de Saba. Et aussi comme pour beaucoup, il manque la route, que je vais aviser même si tout a déjà été dit. Je vais également essayer de lire Champs de bataille ce mois ci… >> >> et oui, pas assez d'avis... un prix n'est merité que quand au moins 4 lecteurs "votent" pour la serie en postant un avis... J'adore ce topic qui donne plein de belles idées de lectures 🥰
>> Kadath avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> De mon top 5 des bd 2024, il manque La Reine de Saba et La Brigade. >> >> Les autres étant L'Orfèvre, D'or et d'oreillers et La Trahison d'Olympe. >> >> D’accord avec toi Cacal, pour moi aussi il manque La Reine de Saba. Et aussi comme pour beaucoup, il manque la route, que je vais aviser même si tout a déjà été dit. Je vais également essayer de lire Champs de bataille ce mois ci… et oui, pas assez d'avis... un prix n'est merité que quand au moins 4 lecteurs "votent" pour la serie en postant un avis...
>> Kadath avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> De mon top 5 des bd 2024, il manque La Reine de Saba et La Brigade. >> >> Les autres étant L'Orfèvre, D'or et d'oreillers et La Trahison d'Olympe. >> >> D’accord avec toi Cacal, pour moi aussi il manque La Reine de Saba. Et aussi comme pour beaucoup, il manque la route, que je vais aviser même si tout a déjà été dit. Je vais également essayer de lire Champs de bataille ce mois ci… Les champs de bataille je les lis dans la semaine, histoire d'aider un peu. Et ça a l'air vraiment bon, je confirme
>> Cacal69 avait écrit : >> De mon top 5 des bd 2024, il manque La Reine de Saba et La Brigade. >> Les autres étant L'Orfèvre, D'or et d'oreillers et La Trahison d'Olympe. D’accord avec toi Cacal, pour moi aussi il manque La Reine de Saba. Et aussi comme pour beaucoup, il manque la route, que je vais aviser même si tout a déjà été dit. Je vais également essayer de lire Champs de bataille ce mois ci…
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

>>
>> Classe... un premier avis pour celebrer ça ?