Les forums / Avis de la semaine

Par PAco Le 01/02/2016 - 22:49 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce fut dur mais, après trois semaines de présence, l'avis de la semaine de Pierig a enfin été détrôné... et par ma pomme en plus ! Très bon avis qui donne envie mon Mac Confus


Par Mac Arthur Le 01/02/2016 - 22:32 (Modifier)
Mac Arthur

Ce fut dur mais, après trois semaines de présence, l'avis de la semaine de Pierig a enfin été détrôné... et par ma pomme en plus !


Par Pierig Le 18/01/2016 - 23:43 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>Pierig a été choisi !!!! :: Merci Gêné


Par Jetjet Le 18/01/2016 - 16:16 (Modifier)
Jetjet

Pierig a été choisi !!!! ::


Par Jetjet Le 12/01/2016 - 14:18 (Modifier)
Jetjet

pour le prochain avis. Par contre si Delcourt avait pas édité cette série dans le format dégueulasse de Walking Dead sur papier cul, il y a belles lurettes que je l'aurais acheté aussi... Et félicitations à Blue Boy pour son inauguration et aussi à Jerem pour Eloi ! Que de bonnes choses à lire !


Par Blue Boy Le 04/01/2016 - 21:43 (Modifier)
Blue Boy

Très honoré d'être le premier "avis de la semaine" de l'année ! merci les gars !Bisou


Par Spooky Le 18/11/2015 - 10:31 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>C'est très sympa d'autant que je ne m'y attendais mais alors pas du tout. A vrai dire, cet avis ne méritait sans doute pas cette place au vu des autres rédacteurs qui ont fait infiniment mieux. Bref, j'ai plutôt honte. Même mon avis sur Orange semblait un peu meilleur. Gêné Je vais continuer mon exploration du manga où il y a des hauts et des bas. Merci à ceux qui me lisent. :: Certaines semaines le choix est vraiment difficile. Plusieurs facteurs rentrent en compte, et même en les croisant, c'est compliqué de choisir Sourire Continuez à écrire de beaux avis, les gens Sourire


Par Erik Le 17/11/2015 - 21:15 (Modifier)
Erik

C'est très sympa d'autant que je ne m'y attendais mais alors pas du tout. A vrai dire, cet avis ne méritait sans doute pas cette place au vu des autres rédacteurs qui ont fait infiniment mieux. Bref, j'ai plutôt honte. Même mon avis sur Orange semblait un peu meilleur. Gêné Je vais continuer mon exploration du manga où il y a des hauts et des bas. Merci à ceux qui me lisent. ::


Par sloane Le 17/11/2015 - 20:53 (Modifier)
sloane

Et pour ceux qui suivraient... merci d'avoir voté pour moi, ou l'autre. C'est à ces petits détails que l'on sent l'empathie poindre. En même temps nous ne sommes pas toujours scotché au site mais bon


Par Ro Le 16/11/2015 - 20:40 (Modifier)
Ro

>>Sloane avait écrit: >> Perso je voterais pour Coq de combat, et puis y a longtemps qu'un manga ne s'est pas retrouvé en avis de la semaine Et nous avons donc un vainqueur ! ::Clin d


Par sloane Le 16/11/2015 - 18:33 (Modifier)
sloane

Perso je voterais pour Coq de combat, et puis y a longtemps qu'un manga ne s'est pas retrouvé en avis de la semaine


Par Ro Le 16/11/2015 - 17:07 (Modifier)
Ro

Bon, les gars, il n'y a pas un modo capable de trancher parmi tous les avis qu'on verrait bien en avis de la semaine. Vous voteriez pour qui dans la liste ci-dessous ? Stern par Noirdésir Ruines par Alix East of West par Sloane Coq de combat par Erik Trou de mémoire par Jetjet Bob Morane Renaissance par Eric2Vzoul L'Histoire Secrète par Mana Le Voyage de Phoenix par Blue Boy


Par Spooky Le 11/11/2015 - 18:34 (Modifier)
Spooky

>>Canarde avait écrit: >>Merci d'avoir choisi cet avis, je vous garantir que ça vaut le détour. >>En revanche si quelqu'un peut m'expliquer le titre? références mythologiques, spatiales, picturales, peut-être même politiques je ne sais pas? Je vais lire l'album prochainement ; si ça m'échappe, je demande à P.-H. Gomont, avec qui je suis en contact.


Par Ro Le 11/11/2015 - 13:53 (Modifier)
Ro

>>Canarde avait écrit: >>Merci d'avoir choisi cet avis, je vous garantir que ça vaut le détour. >>En revanche si quelqu'un peut m'expliquer le titre? références mythologiques, spatiales, picturales, peut-être même politiques je ne sais pas? Pas lu la BD, mais peut-être une référence aux Saturnales ?


Par Canarde Le 11/11/2015 - 10:24 (Modifier)
Canarde

Merci d'avoir choisi cet avis, je vous garantir que ça vaut le détour. En revanche si quelqu'un peut m'expliquer le titre? références mythologiques, spatiales, picturales, peut-être même politiques je ne sais pas?