Les forums / Avis de la semaine

Par Jetjet Le 01/03/2016 - 13:46 (Modifier)
Par Blue boy Le 23/02/2016 - 00:05 (Modifier)
Blue boy

>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Pour la première fois, je vais voter pour l'avis de la semaine prochaine. Skamby sans hésitation pour Le Sculpteur. Sourire >> >>+1 choix largement mérité ! Bravo Skamby 🌟🌟🌟🌟🌟


Par Ro Le 18/02/2016 - 19:40 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>Pour la première fois, je vais voter pour l'avis de la semaine prochaine. Skamby sans hésitation pour Le Sculpteur. Sourire +1


Par Erik Le 18/02/2016 - 18:26 (Modifier)
Erik

Pour la première fois, je vais voter pour l'avis de la semaine prochaine. Skamby sans hésitation pour Le Sculpteur. Sourire


Par Jetjet Le 16/02/2016 - 10:06 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Allez sors de ta discrétion et avoue que tu es content ! :: >> >>Je suis content. Quand je vote pour moi, ça marche ! :: >> >>PS: je précise que non, ce n'est pas moi qui me suis mis tout seul en avis de la semaine. Clin d Je me doute bien Clin d


Par Ro Le 16/02/2016 - 09:53 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Allez sors de ta discrétion et avoue que tu es content ! :: Je suis content. Quand je vote pour moi, ça marche ! :: PS: je précise que non, ce n'est pas moi qui me suis mis tout seul en avis de la semaine. Clin d


Par Jetjet Le 16/02/2016 - 09:34 (Modifier)
Jetjet

Allez sors de ta discrétion et avoue que tu es content ! ::


Par Jetjet Le 11/02/2016 - 22:03 (Modifier)
Jetjet

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ont du boulot et vont surement récompenser Skamby pour son joli avis sur La Tristesse de l'éléphant ! >>>> >>>>Bref y a du choix et c'est bien ! >> >>Toi aussi tu as tes chances avec Santiago !!! en plus ton 500ème avis, bravo !!! Oh merci ! En tous cas cet album sorti de nulle part je vous le recommande si vous avez franchement envie de vous poiler !!!!!! Excellent !


Par Blue Boy Le 11/02/2016 - 22:00 (Modifier)
Blue Boy

>>Jetjet avait écrit: >>ont du boulot et vont surement récompenser Skamby pour son joli avis sur La Tristesse de l'éléphant ! >> >>Bref y a du choix et c'est bien ! Toi aussi tu as tes chances avec Santiago !!! en plus ton 500ème avis, bravo !!!


Par Jetjet Le 11/02/2016 - 21:50 (Modifier)
Jetjet

ont du boulot et vont surement récompenser Skamby pour son joli avis sur La Tristesse de l'éléphant ! Bref y a du choix et c'est bien !


Par Jetjet Le 11/02/2016 - 21:48 (Modifier)
Jetjet

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Blue Boy mérite de rafler l avis de la semaine pour ses carnets de santé ! Ce serait mérité même si consécutif à l'avis actuel !!! :: >> >>mon cher Jetjet, je ne sais pas ce que feront les modos, mais pour moi, ton commentaire vaut à lui seul un avis de la semaine... Bisou >> >>il est vrai que quand on apprécie une oeuvre, on en parle forcément mieux... C'est gentil mais tes avis sont quand même très très forts et donnent envie de lire les oeuvres ! Chapeau !


Par Blue Boy Le 11/02/2016 - 20:56 (Modifier)
Blue Boy

>>Jetjet avait écrit: >>Blue Boy mérite de rafler l avis de la semaine pour ses carnets de santé ! Ce serait mérité même si consécutif à l'avis actuel !!! :: mon cher Jetjet, je ne sais pas ce que feront les modos, mais pour moi, ton commentaire vaut à lui seul un avis de la semaine... Bisou il est vrai que quand on apprécie une oeuvre, on en parle forcément mieux...


Par Jetjet Le 11/02/2016 - 10:14 (Modifier)
Jetjet

Blue Boy mérite de rafler l avis de la semaine pour ses carnets de santé ! Ce serait mérité même si consécutif à l'avis actuel !!! ::


Par Blue Boy Le 02/02/2016 - 21:11 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ce fut dur mais, après trois semaines de présence, l'avis de la semaine de Pierig a enfin été détrôné... et par ma pomme en plus ! >>>> >>>>Très bon avis qui donne envie mon Mac Confus >> >>Ah bé tu peux. C'est pas bandant mais souvent bien rigolo. Comment ça, c'est pas bandant ???Triste bon comme dit Paco, en même temps, ça donne très envie de le lire !!


Par Mac Arthur Le 02/02/2016 - 18:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ce fut dur mais, après trois semaines de présence, l'avis de la semaine de Pierig a enfin été détrôné... et par ma pomme en plus ! >> >>Très bon avis qui donne envie mon Mac Confus Ah bé tu peux. C'est pas bandant mais souvent bien rigolo.