Les forums / Avis de la semaine

Par bamiléké Le 16/01/2023 - 15:28 (Modifier)
bamiléké

Un grand merci et tout particulièrement à Titanick pour son gentil soutien >> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Pour l'avis de la semaine, je vote pour Bamiléké et son avis sur Aya >> >> Noté Clin d >> >> >> J'avais déjà lu la série jeunesse Akissi mais là, il faut vraiment que je me procure Aya


Par Alix Le 15/01/2023 - 16:19 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Pour l'avis de la semaine, je vote pour Bamiléké et son avis sur Aya Noté Clin d >> J'avais déjà lu la série jeunesse Akissi mais là, il faut vraiment que je me procure Aya


Par Titanick Le 15/01/2023 - 10:17 (Modifier)
Titanick

Pour l'avis de la semaine, je vote pour Bamiléké et son avis sur Aya J'avais déjà lu la série jeunesse Akissi mais là, il faut vraiment que je me procure Aya


Par PAco Le 06/06/2022 - 14:03 (Modifier)
PAco

Merci, mais surtout je vous recommande la lecture de cet album Clin d


Par Blue boy Le 23/08/2021 - 19:21 (Modifier)

>> Calimeranne avait écrit : >> Un avis de la semaine amplement mérité pour Blueboy et sa critique de "Les Amants d'Hérouville". >> J'ai repéré deux coquilles : >> - "La création des studios d’Hérouville au début des seventies inaugurèrent" : ce ne serait pas plutôt "inaugura" ? >> - "la partie du château ou" il manque l'accent à "où". Merci Calimeranne et bravo pour ton œil affuté ! et merci aux modos bien sûr... je la conseille vraiment, pour moi c'est la meilleure BD de l'année, pour l'instant en tout cas !


Par Ro Le 23/08/2021 - 12:54 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> Un avis de la semaine amplement mérité pour Blueboy et sa critique de "Les Amants d'Hérouville". >> J'ai repéré deux coquilles : >> - "La création des studios d’Hérouville au début des seventies inaugurèrent" : ce ne serait pas plutôt "inaugura" ? >> - "la partie du château ou" il manque l'accent à "où". J'ai corrigé, merci.


Par Calimeranne Le 23/08/2021 - 12:49 (Modifier)
Calimeranne

Un avis de la semaine amplement mérité pour Blueboy et sa critique de "Les Amants d'Hérouville". J'ai repéré deux coquilles : - "La création des studios d’Hérouville au début des seventies inaugurèrent" : ce ne serait pas plutôt "inaugura" ? - "la partie du château ou" il manque l'accent à "où".


Par ThePatrick Le 24/05/2021 - 08:31 (Modifier)
ThePatrick

Oooh, merci ! ^^ J'ai été un peu désolé la semaine dernière, ma libraire, qui pourtant dispose d'une sélection sympathique, ne connaissait pas Le Loup des Mers. Pleure Bon, et je l'ai aussi reçu, ça promet une chouette relecture.


Par Alix Le 05/04/2021 - 18:38 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> avis de la semaine : "Avec Reff Rib's (...)" Oulaaaa.... c'est corrigé, merci Sourire


Par cac Le 05/04/2021 - 18:34 (Modifier)
cac

avis de la semaine : "Avec Reff Rib's (...)"


Par Guillaume.M Le 10/11/2020 - 15:45 (Modifier)
Guillaume.M

Je ne lis évidemment pas tout mais « Le discours de la panthère » me semble bien parti Sourire


Par Alix Le 16/12/2019 - 00:46 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Deuxième fois en 12 ans que je suis avis de la semaine ! Lunettes de soleil Mérité sur le coup Gros bisou


Par Gaston Le 16/12/2019 - 00:12 (Modifier)
Gaston

Deuxième fois en 12 ans que je suis avis de la semaine ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 25/09/2019 - 00:28 (Modifier)
Alix

>>canarde avait écrit: >>Ravie de trouver un peu de temps pour participer de nouveau, et je vous remercie de m'encourager ! C'etait le but effectivement Clin d >>Le titre dit bien l'album, et si on se sent normal, on s'y retrouve, si on se sent marginal, c'est probablement assez exotique !


Par canarde Le 24/09/2019 - 18:48 (Modifier)
canarde

Ravie de trouver un peu de temps pour participer de nouveau, et je vous remercie de m'encourager ! Le titre dit bien l'album, et si on se sent normal, on s'y retrouve, si on se sent marginal, c'est probablement assez exotique !