Les forums / Avis de la semaine

Par canarde Le 11/05/2017 - 10:08 (Modifier)
canarde

J'allais dire aussi "merci les gars", mais il y a peut-être des filles ? Je reconnais que cette BD n'est pas à la pointe de l'actualité, mais je vous remercie de l'avoir choisie, elle est parfaitement récréative mais pas inculte . Comme Martin Veyron a été primé récemment, c'est rigolo de le voir sous un autre éclairage.


Par Agecanonix Le 07/02/2017 - 14:26 (Modifier)
Agecanonix

je m'aperçois aujourd'hui que j'ai l'avis de la semaine, c'est sympa, même si je ne suis pas entièrement satisfait de cet avis que j'ai pondu sans préparation, sans brouillon, c'est sorti instinctivement juste après ma lecture... je l'aurais voulu plus fignolé, mais bah tant pis, si ça incite à la lecture, tant mieux, car c'est une belle série que je sens bien..Sourire


Par Alix Le 31/01/2017 - 13:30 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>Pour cette mise en avant. et bravo à vous pour votre travail sur ce site. Vous m'avez vu nettement moins actif mais j'essaye de travailler un minimum les quelques rares commentaires que je laisse et vous m'en récompensez de fort agréable manière. Merci à vous Ah ben y'avait pas photo, chouette avis, chouette serie, je savais que je le mettrai en avis de la semaine des le jour de sa publication Sourire


Par roedlingen Le 31/01/2017 - 12:20 (Modifier)

Pour cette mise en avant. et bravo à vous pour votre travail sur ce site. Vous m'avez vu nettement moins actif mais j'essaye de travailler un minimum les quelques rares commentaires que je laisse et vous m'en récompensez de fort agréable manière. Merci à vous


Par Jetjet Le 24/01/2017 - 14:25 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>d'avoir choisi cet avis, qui met en valeur le travail d'une petite structure aux choix originaux et pertinents. Bien mérité, en plus ce bouquin est une perle.


Par Noirdésir Le 23/01/2017 - 19:11 (Modifier)
Noirdésir

d'avoir choisi cet avis, qui met en valeur le travail d'une petite structure aux choix originaux et pertinents.


Par sloane Le 18/01/2017 - 14:32 (Modifier)
sloane

Deux avis de la semaine consécutifs!, m'en vais rougir moi. Merci mais surtout lisez les BD nominéesLunettes de soleil


Par Jetjet Le 07/11/2016 - 22:09 (Modifier)
Jetjet

Quelle bonne surprise ! Merci !Gros bisou


Par Alix Le 03/10/2016 - 11:16 (Modifier)
Alix

Juste un petit mot pour vous remercier, vous les posteurs, pour vos avis... je viens de les parcourir pour choisir l'avis de la semaine, et le choix etait difficile, impossible, il y a tellement de chouettes avis Sourire Merci, donc...


Par Pasukare Le 27/07/2016 - 15:08 (Modifier)
Pasukare

l'avis sur Le grand A n'est pas écrit par Le Grand A... ok je sors


Par Canarde Le 18/07/2016 - 21:15 (Modifier)
Canarde

Ravie que Macaroni soit mis en lumière et de manière si agréable et efficace. Bravo !


Par Blue Boy Le 20/06/2016 - 12:52 (Modifier)
Blue Boy

merci les modos ! Sourire ça fait toujours plaisir le lundi, surtout quand il est gris souris et qu'on est au boulot...


Par Little Miss Giggles Le 08/06/2016 - 12:35 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>mac pour son avis sur Grand Est, dire que je suis totalement passé à côté alors que je vis exactement dans CETTE région... Rien que d'avoir lu ton avis je vais aller me le procurer les yeux fermés. Ce que tu racontes, c'est le quotidien de cette région abandonnée hélas.. Triste >> >>Figures-toi que je pensais justement à toi en lisant cet album (je l'ai même dit à Little Miss Giggles) : c'est un truc qui ne peut que te plaire ! Je confirme, il m'a bien dit qu'il te le conseillerait Clin d


Par iannick Le 08/06/2016 - 12:02 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>mac pour son avis sur Grand Est, dire que je suis totalement passé à côté alors que je vis exactement dans CETTE région... Rien que d'avoir lu ton avis je vais aller me le procurer les yeux fermés. Ce que tu racontes, c'est le quotidien de cette région abandonnée hélas.. Triste >> >>Figures-toi que je pensais justement à toi en lisant cet album (je l'ai même dit à Little Miss Giggles) : c'est un truc qui ne peut que te plaire ! Il n'y a pas que Jetjet d'ailleurs qui serait intéressé par cette lecture... Clin d


Par Mac Arthur Le 08/06/2016 - 10:53 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>mac pour son avis sur Grand Est, dire que je suis totalement passé à côté alors que je vis exactement dans CETTE région... Rien que d'avoir lu ton avis je vais aller me le procurer les yeux fermés. Ce que tu racontes, c'est le quotidien de cette région abandonnée hélas.. Triste Figures-toi que je pensais justement à toi en lisant cet album (je l'ai même dit à Little Miss Giggles) : c'est un truc qui ne peut que te plaire !