Les forums / Avis de la semaine

Par pol Le 19/04/2016 - 20:42 (Modifier)
Par Blue Boy Le 06/04/2016 - 23:55 (Modifier)
Blue Boy

>>Jetjet avait écrit: >>enfin ! >>mercredi milieu de semaine ! faut changer l'heure les gars Sourire OUIIINNN !!!! Je suis grugé de deux jours !!!! je déconne... en fait je suis tout rouge, merci jury :: et merci mon Jet x 2 Clin d


Par Jetjet Le 06/04/2016 - 16:09 (Modifier)
Jetjet

enfin ! mercredi milieu de semaine ! faut changer l'heure les gars Sourire


Par Blue Boy Le 04/04/2016 - 23:10 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Blue Boy et son canasson Hi Haaa!!!!!:S t'as compris maintenant, j'ai toujours été un cow-boy dans l'âme, hi hi hi...


Par sloane Le 04/04/2016 - 20:08 (Modifier)
sloane

Blue Boy et son canasson Hi Haaa!!!!!:S


Par Jetjet Le 04/04/2016 - 11:07 (Modifier)
Jetjet

capito ? Sourire


Par Jetjet Le 14/03/2016 - 10:43 (Modifier)
Jetjet

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>ben merci même si j'aurais préféré retrouver à cette place le mickey de trondheim ! >>>> >>>>Il a fallu choisir Sourire >> >>Très bon choix Sourire Jetjet, tes avis sur ces relectures de Mickey donnent très envie de découvrir les deux albums, même si les avis de Miranda tempèrent un peu la chose... Aaaaaaah Miranda.... Rire Bon j'avoue avoir été très surpris des avis 3 étoiles des autres chroniqueurs pour ce Craziest Adventures. Moi c'est plutôt Zai Zai Zai Zai qui m'a déçu... Miranda est une conservatrice c'est pour ça qu'elle n'a pas aimé hihihi.


Par pol Le 13/03/2016 - 19:27 (Modifier)
pol

>>Canarde avait écrit: >>petit avis très efficace: il dresse le pitch, donne sont point de vue et surtout bougrement envie. Merci... on verra demain Clin d


Par Blue Boy Le 13/03/2016 - 17:02 (Modifier)
Blue Boy

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ben merci même si j'aurais préféré retrouver à cette place le mickey de trondheim ! >> >>Il a fallu choisir Sourire Très bon choix Sourire Jetjet, tes avis sur ces relectures de Mickey donnent très envie de découvrir les deux albums, même si les avis de Miranda tempèrent un peu la chose...


Par Canarde Le 13/03/2016 - 16:24 (Modifier)
Canarde

petit avis très efficace: il dresse le pitch, donne sont point de vue et surtout bougrement envie.


Par Jetjet Le 11/03/2016 - 16:10 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ben merci même si j'aurais préféré retrouver à cette place le mickey de trondheim ! >> >>Il a fallu choisir Sourire ooh merci pour le compliment.


Par Spooky Le 11/03/2016 - 14:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>ben merci même si j'aurais préféré retrouver à cette place le mickey de trondheim ! Il a fallu choisir Sourire


Par Jetjet Le 11/03/2016 - 10:24 (Modifier)
Jetjet

ben merci même si j'aurais préféré retrouver à cette place le mickey de trondheim !


Par Jetjet Le 02/03/2016 - 11:26 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>bravo ! >> >>Bien évidemment ! >>Bon, plus sérieusement, c'est un album original, plein de qualités, mais pas exempt de défauts (le prix est élevé, cela peut freiner, mais surtout le parti pris narratif, plus action que réflexion, histoire et personnalités peu creusées). En tout cas, plutôt atypique. >> >>Sinon, je vois qu'on a tous les deux aimé Santiago ! Sauf que ma note réelle serait de 4,5 voire plus si le dessin aurait été plus constant. Clin d


Par Noirdésir Le 01/03/2016 - 17:30 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>bravo ! Bien évidemment ! Bon, plus sérieusement, c'est un album original, plein de qualités, mais pas exempt de défauts (le prix est élevé, cela peut freiner, mais surtout le parti pris narratif, plus action que réflexion, histoire et personnalités peu creusées). En tout cas, plutôt atypique. Sinon, je vois qu'on a tous les deux aimé Santiago !