Les forums / Avis de la semaine

Par PAco Le 16/08/2017 - 18:03 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>On change d'avis de la semaine quand ? Confus >> >>Fait Sourire oh ! Sourire


Par Alix Le 16/08/2017 - 11:56 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>On change d'avis de la semaine quand ? Confus Fait Sourire


Par Mac Arthur Le 16/08/2017 - 11:43 (Modifier)
Mac Arthur

>>Gaston avait écrit: >>On change d'avis de la semaine quand ? Confus Le premier jour du mois, si ce jour est un lundi, si il fait beau en Papouasie orientale et si la première personne que croise Alix en se rendant au travail porte une robe bleue à fleurs. ... oui, on a décidé d'être plus sélectifs. :S


Par Gaston Le 16/08/2017 - 11:40 (Modifier)
Gaston

On change d'avis de la semaine quand ? Confus


Par Blue Boy Le 03/07/2017 - 15:35 (Modifier)
Blue Boy

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Salut les modos, >>>> >>>>Très fier d'être à l'honneur - une petite victoire pour moi... arf ! >>>> >>>>Pouvez-vous juste faire une petite rectif dans le deuxième paragraphe (comme vous le savez je ne peux pas le faire dans la section avis de la semaine) ? >>>> >>>>La bonne phrase est donc la suivante : >>>>"En outre, son témoignage va à l’encontre de tous les clichés sur l’autisme, démystifiant gentiment les méthodes éducatives prétendument adaptées du milieu socio-médical." >>>> >>>>Mille mercis par avance ! >> >>C'est fait Bisou Merci Miss, gros poutous à toi Bisou


Par Little Miss Giggles Le 03/07/2017 - 15:03 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Blue Boy avait écrit: >>Salut les modos, >> >>Très fier d'être à l'honneur - une petite victoire pour moi... arf ! >> >>Pouvez-vous juste faire une petite rectif dans le deuxième paragraphe (comme vous le savez je ne peux pas le faire dans la section avis de la semaine) ? >> >>La bonne phrase est donc la suivante : >>"En outre, son témoignage va à l’encontre de tous les clichés sur l’autisme, démystifiant gentiment les méthodes éducatives prétendument adaptées du milieu socio-médical." >> >>Mille mercis par avance ! C'est fait Bisou


Par Blue Boy Le 03/07/2017 - 14:48 (Modifier)
Blue Boy

Salut les modos, Très fier d'être à l'honneur - une petite victoire pour moi... arf ! Pouvez-vous juste faire une petite rectif dans le deuxième paragraphe (comme vous le savez je ne peux pas le faire dans la section avis de la semaine) ? La bonne phrase est donc la suivante : "En outre, son témoignage va à l’encontre de tous les clichés sur l’autisme, démystifiant gentiment les méthodes éducatives prétendument adaptées du milieu socio-médical." Mille mercis par avance !


Par Erik Le 29/06/2017 - 15:04 (Modifier)
Erik

>>canarde avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Avis de la semaine: Spooky pour Le Perroquet. Sourire >> >>Désolée si j'ai volé la vedette à ton poulain, mais c'est vrai que "Monsieur désire?" donne la pêche alors que Le Perroquet reste tout du long dans le tragique... Difficile de mettre une histoire si terrible, d'autant qu'elle est autobiographique, en couverture de BDthèque. Si on a le choix, on préfère un peu d'espoir... >>Mais je ne suis pas dans le secret du saint modérateur... Que je remercie d'ailleurs ! >> >> Pas grave ! Pleure Ton avis est très bien également. Clin d Mon poulain aura l'occasion de faire mieux la prochaine fois. Tire la langue


Par canarde Le 29/06/2017 - 14:19 (Modifier)
canarde

>>Erik avait écrit: >>Avis de la semaine: Spooky pour Le Perroquet. Sourire Désolée si j'ai volé la vedette à ton poulain, mais c'est vrai que "Monsieur désire?" donne la pêche alors que Le Perroquet reste tout du long dans le tragique... Difficile de mettre une histoire si terrible, d'autant qu'elle est autobiographique, en couverture de BDthèque. Si on a le choix, on préfère un peu d'espoir... Mais je ne suis pas dans le secret du saint modérateur... Que je remercie d'ailleurs !


Par Erik Le 25/06/2017 - 08:53 (Modifier)
Erik

Avis de la semaine: Spooky pour Le Perroquet. Sourire


Par Mac Arthur Le 06/06/2017 - 09:14 (Modifier)
Mac Arthur

Fligueubück ! ::


Par Alix Le 05/06/2017 - 14:50 (Modifier)
Alix

>>Blue Boy avait écrit: >>Merci les modos ! Bisou >>Elle vaut vraiment le coup cette BD ! >>Du coup j'ai un peu envie de me la péter alors je fais un post sur le mur BDT... bon, on est d'accord, les honneurs reviennent quand même à Gipi, hein ? Clin d Bisou


Par Blue Boy Le 31/05/2017 - 23:44 (Modifier)
Blue Boy

Merci les modos ! Bisou Elle vaut vraiment le coup cette BD ! Du coup j'ai un peu envie de me la péter alors je fais un post sur le mur BDT... bon, on est d'accord, les honneurs reviennent quand même à Gipi, hein ? Clin d


Par Alix Le 11/05/2017 - 13:09 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>canarde avait écrit: >>>>J'allais dire aussi "merci les gars", mais il y a peut-être des filles ? >>>>Je reconnais que cette BD n'est pas à la pointe de l'actualité, mais je vous remercie de l'avoir choisie, elle est parfaitement récréative mais pas inculte . >>>>Comme Martin Veyron a été primé récemment, c'est rigolo de le voir sous un autre éclairage. >> >>Tu as raison de remercier les filles Clin d >>Ben oui, c'est Alix qui tranche, non ? Rire Oui c'est bien moi qui ai choisi Tire la langue


Par Mac Arthur Le 11/05/2017 - 10:19 (Modifier)
Mac Arthur

>>canarde avait écrit: >>J'allais dire aussi "merci les gars", mais il y a peut-être des filles ? >>Je reconnais que cette BD n'est pas à la pointe de l'actualité, mais je vous remercie de l'avoir choisie, elle est parfaitement récréative mais pas inculte . >>Comme Martin Veyron a été primé récemment, c'est rigolo de le voir sous un autre éclairage. Tu as raison de remercier les filles Clin d Ben oui, c'est Alix qui tranche, non ? Rire