Les forums / Avis de la semaine

Par PAco Le 12/03/2018 - 15:35 (Modifier)
PAco

merci Sourire Très bonne bd au passage ! Clin d


Par Blue Boy Le 24/01/2018 - 10:50 (Modifier)
Blue Boy

>>gruizzli avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>merci les modos et les modettes... >>>>>>>>ça me met dans de bonnes dispositions pour Angougou tout ça... Sourire >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Chopé son ITW aussi mon Blue Boy Clin d >>>> >>>>Hello mon Paco, j'avoue j'attendais ton avis avec impatience. Content de voir qu'on est en phase, et en même temps pas surpris, c'est vraiment l'incontournable de ce début d'année Sourire >>>>Pour l'ITW, on en rediscute pour voir comment on fait, tout ça devant une mousse à Angou... Clin d >>>>Je suis tellement impatient de le rencontrer, le GRAND Frederik Peeters comme tu dis ! >> >>Vous êtes passablement contrariant à encenser des BD comme ça, on se retrouve à devoir les acheter et ce n'est pas sain pour le plancher ! Et avec celle-ci, ton plancher va souffrir en effet (plus de 300 pages)... désolé pour ton plancher Clin d


Par gruizzli Le 22/01/2018 - 23:33 (Modifier)
gruizzli

>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>merci les modos et les modettes... >>>>>>ça me met dans de bonnes dispositions pour Angougou tout ça... Sourire >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Chopé son ITW aussi mon Blue Boy Clin d >> >>Hello mon Paco, j'avoue j'attendais ton avis avec impatience. Content de voir qu'on est en phase, et en même temps pas surpris, c'est vraiment l'incontournable de ce début d'année Sourire >>Pour l'ITW, on en rediscute pour voir comment on fait, tout ça devant une mousse à Angou... Clin d >>Je suis tellement impatient de le rencontrer, le GRAND Frederik Peeters comme tu dis ! Vous êtes passablement contrariant à encenser des BD comme ça, on se retrouve à devoir les acheter et ce n'est pas sain pour le plancher !


Par Blue Boy Le 18/01/2018 - 22:32 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>merci les modos et les modettes... >>>>ça me met dans de bonnes dispositions pour Angougou tout ça... Sourire >>>> >>>> >> >>Chopé son ITW aussi mon Blue Boy Clin d Hello mon Paco, j'avoue j'attendais ton avis avec impatience. Content de voir qu'on est en phase, et en même temps pas surpris, c'est vraiment l'incontournable de ce début d'année Sourire Pour l'ITW, on en rediscute pour voir comment on fait, tout ça devant une mousse à Angou... Clin d Je suis tellement impatient de le rencontrer, le GRAND Frederik Peeters comme tu dis !


Par PAco Le 18/01/2018 - 13:46 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>merci les modos et les modettes... >>ça me met dans de bonnes dispositions pour Angougou tout ça... Sourire >> >> Chopé son ITW aussi mon Blue Boy Clin d


Par Blue Boy Le 17/01/2018 - 23:04 (Modifier)
Blue Boy

merci les modos et les modettes... ça me met dans de bonnes dispositions pour Angougou tout ça... Sourire


Par Agecanonix Le 07/01/2018 - 14:51 (Modifier)
Agecanonix

c'est normal que l'avis de semaine soit toujours le même depuis le 18 décembre (soit 3 semaines) ??Confus


Par Agecanonix Le 23/12/2017 - 18:28 (Modifier)
Agecanonix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>merci Sourire celui-là j'ai dû me réfreiner, y'avait beaucoup à dire, et j'ai mis du temps à l'écrire... Sommeil >> >>Content que tu aies apprécié Henriquet, Ageca - et aussi surpris que tu l'aies préféré à Charly 9. >> >>Toujours très intéressants tes avis ! merci Blue ! ah ben oui, j'ai carrément préféré Henriquet à Charly pour toutes les raisons évoquées dans mon avis, c'est pas une question d'époque puisque nous sommes dans les années qui suivent, donc ça vient bien du traitement Sourire


Par gruizzli Le 04/12/2017 - 12:36 (Modifier)
gruizzli

>>Alix avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>Deux semaines de suite ? C'est dingue ça ! >> >>Jamais 2 sans... a ben si Sourire Ouah et l'aut' ! C'est parce que j'ai rien posté cette semaine, c'est tout Rire


Par Alix Le 04/12/2017 - 10:04 (Modifier)
Alix

>>gruizzli avait écrit: >>Deux semaines de suite ? C'est dingue ça ! Jamais 2 sans... a ben si Sourire


Par gruizzli Le 27/11/2017 - 23:23 (Modifier)
gruizzli

Deux semaines de suite ? C'est dingue ça !


Par Blue Boy Le 15/11/2017 - 23:06 (Modifier)
Blue Boy

>>Agecanonix avait écrit: >>merci Sourire celui-là j'ai dû me réfreiner, y'avait beaucoup à dire, et j'ai mis du temps à l'écrire... Sommeil Content que tu aies apprécié Henriquet, Ageca - et aussi surpris que tu l'aies préféré à Charly 9. Toujours très intéressants tes avis !


Par gruizzli Le 15/11/2017 - 13:47 (Modifier)
gruizzli

>>Agecanonix avait écrit: >>merci Sourire celui-là j'ai dû me réfreiner, y'avait beaucoup à dire, et j'ai mis du temps à l'écrire... Sommeil En tout cas il m'a donné envie de relire la BD Clin d


Par Agecanonix Le 15/11/2017 - 12:42 (Modifier)
Agecanonix

merci Sourire celui-là j'ai dû me réfreiner, y'avait beaucoup à dire, et j'ai mis du temps à l'écrire... Sommeil


Par Alix Le 25/09/2017 - 20:15 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>je vois que je suis en avis de semaine, merci à l'équipe... pourtant c'est pas une critique formidable , j'aurais p'tet pu faire mieux, mais ça fait plaisir (en plus ça faisait un moment Sourire >>>>>>Bisou >>>> >>>>Ca me fait toujours plaisir de mettre Mosquito en avant Sourire >> >>oui j'ai remarqué Sourire c'est souvent toi qui as rentré les albums de Serpieri notamment... C'est une petite maison d'edition de Saint Egreve, blede ou j'ai grandi... je passe souvent devant leur maison en allant a la patisserie du coin Sourire