Les forums / Avis de la semaine

Par Jetjet Le 08/06/2016 - 09:54 (Modifier)
Jetjet

mac pour son avis sur Grand Est, dire que je suis totalement passé à côté alors que je vis exactement dans CETTE région... Rien que d'avoir lu ton avis je vais aller me le procurer les yeux fermés. Ce que tu racontes, c'est le quotidien de cette région abandonnée hélas.. Triste


Par Spooky Le 13/05/2016 - 19:03 (Modifier)
Spooky

>>canarde avait écrit: >>gnagnagnagna... Ben j'essaye. Mais là ... Pas grave. Essayer, c'est déjà pas mal Clin d


Par canarde Le 12/05/2016 - 09:01 (Modifier)
canarde

>>Spooky avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>il y a un pluriel après sans, et "que ce soient" ne parait pas très juste non plus.. >> >> >>Corrigé. N'hésite pas à relire tes avis quand tu les écris Clin d gnagnagnagna... Ben j'essaye. Mais là ...


Par Spooky Le 11/05/2016 - 17:05 (Modifier)
Spooky

>>Canarde avait écrit: >>il y a un pluriel après sans, et "que ce soient" ne parait pas très juste non plus.. Corrigé. N'hésite pas à relire tes avis quand tu les écris Clin d


Par Canarde Le 10/05/2016 - 15:36 (Modifier)
Canarde

>>Spooky avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Encore en avis de la semaine ? Mais c'est la gloire! En relisant, je vois plein de fautes, j'ai écrit un peu dans l’exaltation, je crois... >>>> >>>>Merci, en tout cas.. >> >>Pourtant je l'ai corrigé avant de le mettre en avis de la semaine... il y a un pluriel après sans, et "que ce soient" ne parait pas très juste non plus..


Par Canarde Le 10/05/2016 - 15:34 (Modifier)
Canarde

>>Ro avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Encore en avis de la semaine ? Mais c'est la gloire! En relisant, je vois plein de fautes, j'ai écrit un peu dans l’exaltation, je crois... >>>> >> >>Des fautes ? Lesquelles ? >> >>Et tant que j'y suis, c'est quoi un dessin "piquant" à la fois inattendu et qui frappe là où ça fait mal : trouve les caractéristiques des visages pas forcément avenantes qui font imaginer un caractère... Disons que je ne le choisirais pas pour faire mon portrait...


Par Spooky Le 10/05/2016 - 11:22 (Modifier)
Spooky

>>Canarde avait écrit: >>Encore en avis de la semaine ? Mais c'est la gloire! En relisant, je vois plein de fautes, j'ai écrit un peu dans l’exaltation, je crois... >> >>Merci, en tout cas.. Pourtant je l'ai corrigé avant de le mettre en avis de la semaine...


Par Ro Le 10/05/2016 - 10:38 (Modifier)
Ro

>>Canarde avait écrit: >>Encore en avis de la semaine ? Mais c'est la gloire! En relisant, je vois plein de fautes, j'ai écrit un peu dans l’exaltation, je crois... >> Des fautes ? Lesquelles ? Et tant que j'y suis, c'est quoi un dessin "piquant" ?


Par Canarde Le 10/05/2016 - 10:10 (Modifier)
Canarde

Encore en avis de la semaine ? Mais c'est la gloire! En relisant, je vois plein de fautes, j'ai écrit un peu dans l’exaltation, je crois... Merci, en tout cas..


Par Blue Boy Le 30/04/2016 - 19:28 (Modifier)
Blue Boy

>>canarde avait écrit: >>Merci pour ce coup de chapeau inattendu! >>... >>Même si je me rends bien compte que je me laisse un peu attendrir par ces vieilles féministes ! Je ne partage pas toutes leurs idées mais elles ont tellement fait pour que je puisse suivre des études sans être une bête noire... que je leur dois bien ça! >> Beaucoup aimé ton article qui donne envie de lire cette BD sur cette femme brillante !


Par Spooky Le 29/04/2016 - 15:00 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>Je vote pour Spooky pour son très bel avis sur L'Adoption. Cela m'a réellement donner envie de la lire. Sourire Merci...


Par Erik Le 29/04/2016 - 14:03 (Modifier)
Erik

Je vote pour Spooky pour son très bel avis sur L'Adoption. Cela m'a réellement donner envie de la lire. Sourire


Par Spooky Le 29/04/2016 - 11:06 (Modifier)
Spooky

>>canarde avait écrit: >>Merci pour ce coup de chapeau inattendu! >>... >>Même si je me rends bien compte que je me laisse un peu attendrir par ces vieilles féministes ! Je ne partage pas toutes leurs idées mais elles ont tellement fait pour que je puisse suivre des études sans être une bête noire... que je leur dois bien ça! >> <3 (et de rien)


Par canarde Le 29/04/2016 - 10:32 (Modifier)
canarde

Merci pour ce coup de chapeau inattendu! ... Même si je me rends bien compte que je me laisse un peu attendrir par ces vieilles féministes ! Je ne partage pas toutes leurs idées mais elles ont tellement fait pour que je puisse suivre des études sans être une bête noire... que je leur dois bien ça!


Par Blue Boy Le 19/04/2016 - 23:39 (Modifier)
Blue Boy

>>pol avait écrit: >>Merci ! Bisou Bravo Popol.... pas trop une BD pour végétarien, d'après ce que j'ai pu lire Clin d