Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 17/09/2019 - 19:43 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>Merci pour l'avis de la semaine, j'avais pas fait attention ! Clin d >> >>Un album dont je vous conseille fortement la lecture, on a un truc qui part plutôt très bien C'etait moi Lunettes de soleil


Par PAco Le 17/09/2019 - 18:15 (Modifier)
PAco

Merci pour l'avis de la semaine, j'avais pas fait attention ! Clin d Un album dont je vous conseille fortement la lecture, on a un truc qui part plutôt très bien


Par Mac Arthur Le 07/08/2019 - 16:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>J'aurais jamais cru un jour être sélectionné avec une Bd érotique Clin d merci Le chef est en congé, j'en profite Clin d


Par Agecanonix Le 07/08/2019 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

J'aurais jamais cru un jour être sélectionné avec une Bd érotique Clin d merci


Par Gaston Le 16/07/2019 - 13:20 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>mais du coup j'ai l'impression de squatter cet avis... >>>>J'en profite pour encourager tout le monde à découvrir Les Damnés de la Commune, dont je viens d'aviser le deuxième tome. >> >>J'ai presque mis celui de Gaston sur Brat Pack Sourire Pleure


Par Alix Le 15/07/2019 - 17:53 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>mais du coup j'ai l'impression de squatter cet avis... >>J'en profite pour encourager tout le monde à découvrir Les Damnés de la Commune, dont je viens d'aviser le deuxième tome. J'ai presque mis celui de Gaston sur Brat Pack Sourire


Par Noirdésir Le 15/07/2019 - 12:24 (Modifier)
Noirdésir

mais du coup j'ai l'impression de squatter cet avis... J'en profite pour encourager tout le monde à découvrir Les Damnés de la Commune, dont je viens d'aviser le deuxième tome.


Par Michelmichel Le 30/01/2019 - 17:42 (Modifier)
Par La mort vivante et Mapple squares Le 10/09/2018 - 21:02 (Modifier)

Merci à vous, deux avis consécutifs voila qui fait bien plaisir hormis le plaisir et la petite gloriole je vous réinvite ici à lire c'est deux œuvres qui dans des genres bien différents font preuves de la bonne santé de la BD dans des styles bien différents. Les options d'achat sont là , n'hésitez pas. I'm content. Vais tenter le jamais deux sans trois :S


Par Blue Boy Le 03/07/2018 - 21:34 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>canarde avait écrit: >>>>>>>>Pour l'avis de la semaine je vote pour l'avis d'Erik, sur Florida : ça donne vraiment envie de l'acheter de ce pas. >>>>>> >>>>>>Hop ! >>>> >>>>Je remercie sincèrement le site et sa modération d'avoir choisi cette oeuvre dont l'auteur Jean Dytar mérite d'être un peu plus connu. Merci également aux encouragements des aviseurs du site ce qui est toujours très sympa. Cela faisait très longtemps que je n'étais plus l'avis de la semaine. Cependant pour le coup, Florida me tenait à coeur. :: >> >>Même pas moi qui l'ai mis mais j'ai bien aimé ton avis ; surtout qu'il reflète en grande partie tout le bien que j'ai aussi pensé de cet album (mais bon, pas encore eu le temps de rédiger mon avis) Vous me donnez tous les deux très envie de le lire... et dire que j'ai dû refuser l'itw de l'auteur par manque de temps Pleure Ma prochaine lecture sans doute...


Par PAco Le 26/06/2018 - 14:46 (Modifier)
PAco

>>Erik avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>canarde avait écrit: >>>>>>Pour l'avis de la semaine je vote pour l'avis d'Erik, sur Florida : ça donne vraiment envie de l'acheter de ce pas. >>>> >>>>Hop ! >> >>Je remercie sincèrement le site et sa modération d'avoir choisi cette oeuvre dont l'auteur Jean Dytar mérite d'être un peu plus connu. Merci également aux encouragements des aviseurs du site ce qui est toujours très sympa. Cela faisait très longtemps que je n'étais plus l'avis de la semaine. Cependant pour le coup, Florida me tenait à coeur. :: Même pas moi qui l'ai mis mais j'ai bien aimé ton avis ; surtout qu'il reflète en grande partie tout le bien que j'ai aussi pensé de cet album (mais bon, pas encore eu le temps de rédiger mon avis)


Par Erik Le 25/06/2018 - 20:47 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>canarde avait écrit: >>>>Pour l'avis de la semaine je vote pour l'avis d'Erik, sur Florida : ça donne vraiment envie de l'acheter de ce pas. >> >>Hop ! Je remercie sincèrement le site et sa modération d'avoir choisi cette oeuvre dont l'auteur Jean Dytar mérite d'être un peu plus connu. Merci également aux encouragements des aviseurs du site ce qui est toujours très sympa. Cela faisait très longtemps que je n'étais plus l'avis de la semaine. Cependant pour le coup, Florida me tenait à coeur. ::


Par Alix Le 25/06/2018 - 12:29 (Modifier)
Alix

>>canarde avait écrit: >>Pour l'avis de la semaine je vote pour l'avis d'Erik, sur Florida : ça donne vraiment envie de l'acheter de ce pas. Hop !


Par canarde Le 21/06/2018 - 21:21 (Modifier)
canarde

Pour l'avis de la semaine je vote pour l'avis d'Erik, sur Florida : ça donne vraiment envie de l'acheter de ce pas.


Par Le Grand A Le 19/06/2018 - 17:32 (Modifier)
Le Grand A

Merci d'avoir choisi Le Château des animaux comme avis de la semaine. Sourire En revanche, je viens d'apprendre que la gazette n2 qui devait sortir ce mois de juin est repoussée pour... le 13 février 2019. En colère. (et par conséquent la n3 prévue en août est elle aussi repoussée aux saturnales). Quelle déception et quelle amateurisme de la part de Casterman... comment ont-ils pu se vautrer à ce point-là ? Si quelqu'un glane des informations au sujet de ce report, qui est peut être le fait du dessinateur si ça trouve, qu'il n'hésite pas à les communiquer sur le fofo. Je suis colère.