Les forums / Avis de la semaine

Par Agecanonix Le 25/09/2017 - 20:05 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>je vois que je suis en avis de semaine, merci à l'équipe... pourtant c'est pas une critique formidable , j'aurais p'tet pu faire mieux, mais ça fait plaisir (en plus ça faisait un moment Sourire >>>>Bisou >> >>Ca me fait toujours plaisir de mettre Mosquito en avant Sourire oui j'ai remarqué Sourire c'est souvent toi qui as rentré les albums de Serpieri notamment...


Par Alix Le 25/09/2017 - 16:07 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>je vois que je suis en avis de semaine, merci à l'équipe... pourtant c'est pas une critique formidable , j'aurais p'tet pu faire mieux, mais ça fait plaisir (en plus ça faisait un moment Sourire >>Bisou Ca me fait toujours plaisir de mettre Mosquito en avant Sourire


Par Agecanonix Le 25/09/2017 - 13:34 (Modifier)
Agecanonix

je vois que je suis en avis de semaine, merci à l'équipe... pourtant c'est pas une critique formidable , j'aurais p'tet pu faire mieux, mais ça fait plaisir (en plus ça faisait un moment Sourire Bisou


Par Mac Arthur Le 14/09/2017 - 10:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>canarde avait écrit: >>Bravo Mac Arthur pour cet avis très long mais si bien écrit qu'il est dévoré rapidement. >>Je vais vite me procurer ce chef d’œuvre ! Merci et bonne lecture. J'espère qu'elle t'apportera autant de satisfaction qu'à moi.


Par canarde Le 13/09/2017 - 21:47 (Modifier)
canarde

Bravo Mac Arthur pour cet avis très long mais si bien écrit qu'il est dévoré rapidement. Je vais vite me procurer ce chef d’œuvre !


Par Alix Le 11/09/2017 - 17:54 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Pourquoi l'avis de Le Grand A est de retour ? >> >>Parce que le site a bu ! Il est complètement bourré et devrait aller se coucher ! En colère. >> >>Sourire Arf Gêné


Par Ro Le 11/09/2017 - 17:49 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Pourquoi l'avis de Le Grand A est de retour ? Parce que le site a bu ! Il est complètement bourré et devrait aller se coucher ! En colère. Sourire


Par Gaston Le 11/09/2017 - 17:25 (Modifier)
Gaston

Pourquoi l'avis de Le Grand A est de retour ?


Par Le Grand A Le 28/08/2017 - 20:43 (Modifier)
Le Grand A

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent ! >> >>Merci, c'est gentil... mais Le Grand A a envoyé du lourd avec sa mise à jour de son avis sur Prophet. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faudra chercher l'avis de la semaine Clin d C'est cool pour moi. Merci ça fait plaisir. C'est rare de voir une mise à jour avis de la semaine (cela dit je n'ai pas repris grand chose des premières versions...). Je me demande même si ce n'est pas une première ? Après c'est vrai aussi que le mois d'août est toujours moribond question nouveauté. J'ai noté du lourd qui débarque dans les prochaines semaines. Des coups de cœur en perspective.


Par Mac Arthur Le 25/08/2017 - 11:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent ! Merci, c'est gentil... mais Le Grand A a envoyé du lourd avec sa mise à jour de son avis sur Prophet. A mon avis, c'est plutôt de ce côté qu'il faudra chercher l'avis de la semaine Clin d


Par PAco Le 24/08/2017 - 16:56 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ? Confus >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Fait Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>oh ! Sourire >>>>>> >>>>>>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs... >>>>>> >>>>>>Et l'avis etait pas mal aussi Clin d >>>> >>>>Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs Clin d >> >>Je suis en train de lire Ut la Sourire Cool. J'ai commandé le 3 qui vient de sortir moi


Par Alix Le 24/08/2017 - 15:00 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ? Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Fait Sourire >>>>>> >>>>>>oh ! Sourire >>>> >>>>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs... >>>> >>>>Et l'avis etait pas mal aussi Clin d >> >>Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs Clin d Je suis en train de lire Ut la Sourire


Par PAco Le 24/08/2017 - 09:38 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>On change d'avis de la semaine quand ? Confus >>>>>> >>>>>>Fait Sourire >>>> >>>>oh ! Sourire >> >>J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs... >> >>Et l'avis etait pas mal aussi Clin d Moi aussi j'suis plutôt fan ; d'ailleurs il sont en tête dans mon classement des éditeurs Clin d


Par Jetjet Le 23/08/2017 - 16:39 (Modifier)
Jetjet

pour son avis Cavale vers les étoiles en espérant que 3 étoiles dotées d'un coup de coeur suffisent !


Par Alix Le 16/08/2017 - 18:06 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>On change d'avis de la semaine quand ? Confus >>>> >>>>Fait Sourire >> >>oh ! Sourire J'aime beaucoup Mosquito, ils sont de Saint Egreve ou j'ai grandi, et on recoit tous leurs PDFs... Et l'avis etait pas mal aussi Clin d