Les forums / Avis de la semaine

Par Miranda Le 16/09/2015 - 20:37 (Modifier)
Miranda

Merci les gars vous êtes gentils mais là franchement c'est pas un avis digne d'une page d'accueil ! Gêné et surtout pas d'une page d'accueil BDT ! Rire


Par Jetjet Le 10/09/2015 - 13:53 (Modifier)
Jetjet

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ? >>>>>> >>>>>>Quoi, la couverture ? >>>>>> >>>>>>Outre le symbole phallique tout en nuance, on peut remarquer que le fond est de la même couleur que notre site bien-aimé. Et tu n'aimes pas ?!? >>>>>> >>>>>> >>>>>>Clin d >>>> >>>>Ah ah j'avais même pas remarqué tiens vieux pervers Sourire Faut qu'aille tripoter ça en librairie, c'est intriguant ! >>>> >>>>Un ami l'ayant lu par contre en a été fort déçu et m'encourage à lui préférer Mongo est un troll que j'avais loupé l'an passé... Confus je suis >> >>Moi je subodore que Mac Arthur a lu tout Freud... >> >>Ben sinon, je préfère te prévenir que Mongo est un troll, c'est très spécial et ça ne casse pas deux pattes à un orque d'après moi... >> >> >> Aïe trop tard ! Mais le format du bouquin est sympa, j'aime bien les dessins et les couleurs donc je peux apprécier... et j'ai même aimé Little Pretty Nightmares de Chauvel alors que je me rends compte qu'il faut être spécial pour aimer ce truc ... donc Sourire


Par Blue Boy Le 09/09/2015 - 22:11 (Modifier)
Blue Boy

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ? >>>> >>>>Quoi, la couverture ? >>>> >>>>Outre le symbole phallique tout en nuance, on peut remarquer que le fond est de la même couleur que notre site bien-aimé. Et tu n'aimes pas ?!? >>>> >>>> >>>>Clin d >> >>Ah ah j'avais même pas remarqué tiens vieux pervers Sourire Faut qu'aille tripoter ça en librairie, c'est intriguant ! >> >>Un ami l'ayant lu par contre en a été fort déçu et m'encourage à lui préférer Mongo est un troll que j'avais loupé l'an passé... Confus je suis Moi je subodore que Mac Arthur a lu tout Freud... Ben sinon, je préfère te prévenir que Mongo est un troll, c'est très spécial et ça ne casse pas deux pattes à un orque d'après moi...


Par Jetjet Le 09/09/2015 - 10:58 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ? >> >>Quoi, la couverture ? >> >>Outre le symbole phallique tout en nuance, on peut remarquer que le fond est de la même couleur que notre site bien-aimé. Et tu n'aimes pas ?!? >> >> >>Clin d Ah ah j'avais même pas remarqué tiens vieux pervers Sourire Faut qu'aille tripoter ça en librairie, c'est intriguant ! Un ami l'ayant lu par contre en a été fort déçu et m'encourage à lui préférer Mongo est un troll que j'avais loupé l'an passé... Confus je suis


Par Mac Arthur Le 09/09/2015 - 09:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ? Quoi, la couverture ? Outre le symbole phallique tout en nuance, on peut remarquer que le fond est de la même couleur que notre site bien-aimé. Et tu n'aimes pas ?!? Clin d


Par sloane Le 08/09/2015 - 20:25 (Modifier)
sloane

Aucune info sur le nombre de tomes, quand à l'excitation d'Agecanonix c'est à l'insu de mon plein gréSourire


Par Jetjet Le 08/09/2015 - 10:51 (Modifier)
Jetjet

>>canarde avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Merci, ça fait toujours plaisirSourire et vraiment jetez vous dessus >>En tout cas, ça donne vraiment envie: bravo pour cet avis qui met l'eau à la bouche. Autant la couv me ferait fuir, autant le contenu a l'air super ! Sait on combien de tomes sont prévus ?


Par canarde Le 08/09/2015 - 09:40 (Modifier)
canarde

>>Sloane avait écrit: >> Merci, ça fait toujours plaisirSourire et vraiment jetez vous dessus En tout cas, ça donne vraiment envie: bravo pour cet avis qui met l'eau à la bouche.


Par Jetjet Le 08/09/2015 - 09:23 (Modifier)
Jetjet

>>Sloane avait écrit: >> Merci, ça fait toujours plaisirSourire et vraiment jetez vous dessus Encore toi ? C'est toi qui excite Agecanonix ! Pas moi ! Rire


Par Blue Boy Le 07/09/2015 - 23:50 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Merci, ça fait toujours plaisirSourire et vraiment jetez vous dessus Sloane encore à la une, bravo ! suis en train de le lire, ça commence plutôt pas mal...


Par sloane Le 07/09/2015 - 18:36 (Modifier)
sloane

Merci, ça fait toujours plaisirSourire et vraiment jetez vous dessus


Par Jetjet Le 07/09/2015 - 09:15 (Modifier)
Jetjet

>>Sloane avait écrit: >> Vous en êtes ou tous les deux les gars, parce que depuis ce petit bug, ça sent la fin de couple, le divorce avec assiettes dans la tronche et que chacun est devant son clavier en se disant, Putain c'est lui d'abord, mais surement pas moi qui ferait pénitence. Dans ce monde si cruel ne croyez vous pas qu'un peu d'huile et d'empathie vous aideraient à vous renvoyez quelques piques qui mettent un poil de sel sur nos forums. On bois un coup, on pète un coup et finalement la vie est trop courte >>Sloane, "non rémunéré par les casques bleus" ou les modos buveurs de bières, dans l'histoire mon seul regret est de na pas avoir été sur Paris ce jour là parce qu'avec un Breton ils étaient pas couchés. HeySourire T'es ouf toi t'as rien compris ! Y a aucune guéguerre par contre pour les mojitos et autres je suis open ! Sourire


Par sloane Le 05/09/2015 - 11:37 (Modifier)
sloane

Et de fines tranches de Lonzu corse, encore plus pawaouaaa:S


Par Spooky Le 05/09/2015 - 11:28 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> M'ont tout l'air de bouder chacun dans leur coin. Vu les gaillards, ça va pas être facile de mettre son mouchoir par dessus. Par contre pour une mi-temps Mojito et plutôt cacahuètes , je plussoie Noix de cajou pawaaaaa.


Par sloane Le 05/09/2015 - 09:23 (Modifier)
sloane

M'ont tout l'air de bouder chacun dans leur coin. Vu les gaillards, ça va pas être facile de mettre son mouchoir par dessus. Par contre pour une mi-temps Mojito et plutôt cacahuètes , je plussoie