Les forums / Avis de la semaine

Par PAco Le 04/09/2015 - 21:06 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Vous en êtes ou tous les deux les gars, parce que depuis ce petit bug, ça sent la fin de couple, le divorce avec assiettes dans la tronche et que chacun est devant son clavier en se disant, Putain c'est lui d'abord, mais surement pas moi qui ferait pénitence. Dans ce monde si cruel ne croyez vous pas qu'un peu d'huile et d'empathie vous aideraient à vous renvoyez quelques piques qui mettent un poil de sel sur nos forums. On bois un coup, on pète un coup et finalement la vie est trop courte >>>>Sloane, "non rémunéré par les casques bleus" ou les modos buveurs de bières, dans l'histoire mon seul regret est de na pas avoir été sur Paris ce jour là parce qu'avec un Breton ils étaient pas couchés. HeySourire >> >> >>Je suis ni casque bleu ni modo (par contre je bois de la bière) mais je +++++++ ton com, cher Sloane ! >>allez les deux "chamailleurs", le bisou, le bisou, le bisou !!! Bisou Mode Pop corn et Mojito [ON] Bon alors, elle arrive cette saison 2 ??? Lunettes de soleil


Par Blue Boy Le 03/09/2015 - 22:57 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Vous en êtes ou tous les deux les gars, parce que depuis ce petit bug, ça sent la fin de couple, le divorce avec assiettes dans la tronche et que chacun est devant son clavier en se disant, Putain c'est lui d'abord, mais surement pas moi qui ferait pénitence. Dans ce monde si cruel ne croyez vous pas qu'un peu d'huile et d'empathie vous aideraient à vous renvoyez quelques piques qui mettent un poil de sel sur nos forums. On bois un coup, on pète un coup et finalement la vie est trop courte >>Sloane, "non rémunéré par les casques bleus" ou les modos buveurs de bières, dans l'histoire mon seul regret est de na pas avoir été sur Paris ce jour là parce qu'avec un Breton ils étaient pas couchés. HeySourire Je suis ni casque bleu ni modo (par contre je bois de la bière) mais je +++++++ ton com, cher Sloane ! allez les deux "chamailleurs", le bisou, le bisou, le bisou !!! Bisou


Par sloane Le 03/09/2015 - 21:34 (Modifier)
sloane

Vous en êtes ou tous les deux les gars, parce que depuis ce petit bug, ça sent la fin de couple, le divorce avec assiettes dans la tronche et que chacun est devant son clavier en se disant, Putain c'est lui d'abord, mais surement pas moi qui ferait pénitence. Dans ce monde si cruel ne croyez vous pas qu'un peu d'huile et d'empathie vous aideraient à vous renvoyez quelques piques qui mettent un poil de sel sur nos forums. On bois un coup, on pète un coup et finalement la vie est trop courte Sloane, "non rémunéré par les casques bleus" ou les modos buveurs de bières, dans l'histoire mon seul regret est de na pas avoir été sur Paris ce jour là parce qu'avec un Breton ils étaient pas couchés. HeySourire


Par Jetjet Le 03/09/2015 - 09:37 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >> >>>>Après, ne vous prenez pas trop la tête avec tout ça et dites-vous qu'en réalité, vous serez bien capable de boire un bon coup ensemble en terrasse en levant vos verres à la santé des bdthéquiens si l'occasion se présentait... comme le font nos chers modos hein (et ils ont bien raison de le faire !) ! >> >>De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire Envoie ton adresse j'arriv e!


Par Jetjet Le 03/09/2015 - 09:36 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>> >>>>>>De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire >>>> >>>> >>>>Ah ah mon expérience m'a fait jurer de ne jamais essayer de suivre un Belge en guindaille ! J'ai toujours perdu ! Sourire:: >> >>Boaf, on peut te laisser un peu d'avance si tu veux Sourire Même comme ça je suis un petit Mickey à côté de vous mais au moins j'en ai bien conscience Clin d


Par Blue Boy Le 02/09/2015 - 23:23 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Et pis, vous avez oublié un truc : faut coucher avec le boss pour être avis de la semaine ! >> >>Merci de le rappeler ! désolé Alix, j'ai pris un peu de retard... oups, mais qu'est-ce que je raconte, moi


Par PAco Le 02/09/2015 - 22:54 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>> >>>>>>Après, ne vous prenez pas trop la tête avec tout ça et dites-vous qu'en réalité, vous serez bien capable de boire un bon coup ensemble en terrasse en levant vos verres à la santé des bdthéquiens si l'occasion se présentait... comme le font nos chers modos hein (et ils ont bien raison de le faire !) ! >>>> >>>>De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire >> >>A force de tout le temps dire que les modos boivent des coups ensembles, les autres membres vont les prendre pour de sacrés alcoolos :S ça se saurait si c'était vrai ! Lunettes de soleil


Par Ro Le 02/09/2015 - 16:37 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>A force de tout le temps dire que les modos boivent des coups ensembles, les autres membres vont les prendre pour de sacrés alcoolos :S D'ailleurs, c'est totalement faux : moi je bois des coups tout seul !


Par Superjé Le 02/09/2015 - 16:26 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >> >>>>Après, ne vous prenez pas trop la tête avec tout ça et dites-vous qu'en réalité, vous serez bien capable de boire un bon coup ensemble en terrasse en levant vos verres à la santé des bdthéquiens si l'occasion se présentait... comme le font nos chers modos hein (et ils ont bien raison de le faire !) ! >> >>De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire A force de tout le temps dire que les modos boivent des coups ensembles, les autres membres vont les prendre pour de sacrés alcoolos :S


Par iannick Le 02/09/2015 - 16:25 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Et pis, vous avez oublié un truc : faut coucher avec le boss pour être avis de la semaine ! >> >>Merci de le rappeler ! De rien ! Je sais que tu aimes ça... vilaine ! RireClin d


Par Alix Le 02/09/2015 - 16:02 (Modifier)
Alix

>>iannick avait écrit: >>Et pis, vous avez oublié un truc : faut coucher avec le boss pour être avis de la semaine ! Merci de le rappeler !


Par Pierig Le 02/09/2015 - 14:25 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>> >>>>De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire >> >> >>Ah ah mon expérience m'a fait jurer de ne jamais essayer de suivre un Belge en guindaille ! J'ai toujours perdu ! Sourire:: Boaf, on peut te laisser un peu d'avance si tu veux Sourire


Par Jetjet Le 02/09/2015 - 13:58 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >> >>>>Après, ne vous prenez pas trop la tête avec tout ça et dites-vous qu'en réalité, vous serez bien capable de boire un bon coup ensemble en terrasse en levant vos verres à la santé des bdthéquiens si l'occasion se présentait... comme le font nos chers modos hein (et ils ont bien raison de le faire !) ! >> >>De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire Ah ah mon expérience m'a fait jurer de ne jamais essayer de suivre un Belge en guindaille ! J'ai toujours perdu ! Sourire::


Par Mac Arthur Le 02/09/2015 - 13:38 (Modifier)
Mac Arthur

>>iannick avait écrit: >> >>Donc, toi, ça va mais Mac, ça fait plusieurs fois qu'il est avis de la semaine donc... Confus A ben, ça me ferait mal au cul d'être avis de la semaine prochaine, tiens ! .... Gêné


Par Mac Arthur Le 02/09/2015 - 13:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>Puisque je ne suis jamais avis de la semaine, j'en déduit que je n'ai aucun copain sur le site. Triste >> >> >>Je déprime ... Pleure si tu insistes... Gros bisouBisou une accolade virile et un bisou poilu, c'est tout ce que je peux t'offrir :S