Les forums / Avis de la semaine

Par iannick Le 02/09/2015 - 13:35 (Modifier)
iannick

>>pierig avait écrit: >>Puisque je ne suis jamais avis de la semaine, j'en déduit que je n'ai aucun copain sur le site. Triste >> >> >>Je déprime ... Pleure Et pis, vous avez oublié un truc : faut coucher avec le boss pour être avis de la semaine ! Donc, toi, ça va mais Mac, ça fait plusieurs fois qu'il est avis de la semaine donc... Confus


Par Pierig Le 02/09/2015 - 13:33 (Modifier)
Pierig

Puisque je ne suis jamais avis de la semaine, j'en déduit que je n'ai aucun copain sur le site. Triste Je déprime ... Pleure


Par Pierig Le 02/09/2015 - 13:31 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire Tsss ... Je me suis senti obligé d'aviser deux séries du coup ... Juste pour te faire mentir (et mousser un peu aussi, puisque tu aimes la mousse). Clin d


Par iannick Le 02/09/2015 - 12:37 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >> >>>>Après, ne vous prenez pas trop la tête avec tout ça et dites-vous qu'en réalité, vous serez bien capable de boire un bon coup ensemble en terrasse en levant vos verres à la santé des bdthéquiens si l'occasion se présentait... comme le font nos chers modos hein (et ils ont bien raison de le faire !) ! >> >>De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire T'as raison : on n'est pas mieux servi que par soi-même ! Rire


Par Mac Arthur Le 02/09/2015 - 11:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>iannick avait écrit: >>Après, ne vous prenez pas trop la tête avec tout ça et dites-vous qu'en réalité, vous serez bien capable de boire un bon coup ensemble en terrasse en levant vos verres à la santé des bdthéquiens si l'occasion se présentait... comme le font nos chers modos hein (et ils ont bien raison de le faire !) ! De toute façon, vu qu'on a fait une petite réunion chez moi ce week-end avec Little Miss Giggles, Elveen, superjé et Pierig et étant donné qu'avec un peu de bol, je serai le seul du groupe à poster un avis cette semaine, en vertu du principe de copinage quand on boit un coup ensemble et au vu du nombre de coups bus, je ne vois pas comment je ne serai pas avis de la semaine prochaine Rire


Par iannick Le 02/09/2015 - 11:41 (Modifier)
iannick

>>Jetjet avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>J'aime bien quand vous vous chamaillez, on dirait un vieux couple : c'est bô l'amour ! RireClin d >> >>Ce n'est pas de la chamaille mais bon Agecanonix je l'aime bien effectivement mais il ressasse sans cesse comme les vioques la même chose !!!! Bin moi, je vous aime bien tous les deux ! Après, j'ai employé le mot "chamaillez" sur le ton de l'humour, bref, rien de sérieux quoi... Mais, c'est le fait de voir que vous vous répondez systématiquement dès qu'il y a un de vous qui fait une pique à l'autre qui me fait marrer (un peu)... Après, ne vous prenez pas trop la tête avec tout ça et dites-vous qu'en réalité, vous serez bien capable de boire un bon coup ensemble en terrasse en levant vos verres à la santé des bdthéquiens si l'occasion se présentait... comme le font nos chers modos hein (et ils ont bien raison de le faire !) !


Par Jetjet Le 02/09/2015 - 10:54 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Ah ben bravo. J'admets que la moderation sur le site n'est pas au top ces jours ci. Je repete ce que disent les autres, on est tout simplement debordés, fatigués, on a moins de temps à consacrer au site. On le sait, et on accepte tout a fait le reproche. >> >>Mais je pense que c'est le terme "copinage" qui a fait mal. Je dois avouer que je ne comprends pas trop d'ou ca sort dans la prochaine version du site, soit je vire cet avis de la semaine, soit je mets en place un systeme de vote public pour decider de l'avis en question de facon automatique, parce que ca devient vraiment pesant. >> >>Allez, la bise à tout le monde, la vie est trop courte pour se prendre la tete avec ce genre de connerie Bisou Ah non c'est super l'avis de la semaine ! Je comprends pas la notion de copinage dont fait mention Agecanonix ni cette histoire de boire un pot, changez rien !


Par Jetjet Le 02/09/2015 - 10:53 (Modifier)
Jetjet

>>Sloane avait écrit: >> Hey, les garçons je vous verrais bien tous les deux devant un verre de votre choix, (je fais pas de proposition de boissons, vous seriez foutus de vous mettre sur la tronche:S pour le choix du pinard ou de la bière), papotant gentiment, à ne pas poster d'avis pendant que les modos, remis de leur pot en terrasse se gausseraient gentiment de vos joutes oratoires, épistolaires devrais je dire qui font se gondoler la communauté. Surtout buvez frais les gars et ne lâchez rienGros bisou Euh mais j'ai rien dit de mal moi ? Je me plains pas bien au contraire voyons !


Par Alix Le 02/09/2015 - 10:20 (Modifier)
Alix

Ah ben bravo. J'admets que la moderation sur le site n'est pas au top ces jours ci. Je repete ce que disent les autres, on est tout simplement debordés, fatigués, on a moins de temps à consacrer au site. On le sait, et on accepte tout a fait le reproche. Mais je pense que c'est le terme "copinage" qui a fait mal. Je dois avouer que je ne comprends pas trop d'ou ca sort dans la prochaine version du site, soit je vire cet avis de la semaine, soit je mets en place un systeme de vote public pour decider de l'avis en question de facon automatique, parce que ca devient vraiment pesant. Allez, la bise à tout le monde, la vie est trop courte pour se prendre la tete avec ce genre de connerie Bisou


Par Blue Boy Le 01/09/2015 - 21:58 (Modifier)
Blue Boy

>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>l'avis de la semaine n'a pas changé....y'a vraiment du copinage Triste >>>>>> >>>>>>Voyons Agecanonix, lis un peu sur le forum. >>>>>> >>>>>>Les modos sont débordés et il n'y a pas de copinage, juste une bande de potes sympa qui essaye de faire un max bénévolement pour que ce site existe et continue d'exister donc de lire tout le temps tes plaintes va pas changer le schmilblick. Je suis comme toi et préférerais que ce soit fait régulièrement mais on sort des vacances, c'est la rentrée (ici en France je sais pas du coté de Mac en Belgique) donc un peu de patience et arrête de pleurer, à ton âge c'est plus crédible ! Sourire >>>>>> >>>>>>La bise Gros bisou >>>> >>>>Jetjet tu m'fais trop rire... tu défends toujours tout le monde..mais si t'allais sur un autre forum, tu verrais qu'ils sont pas débordés puisque Bab , pol et spooky vont boire un coup dans Paris... je sais ce que je dis, sinon ça m'est bien égal... c'est juste un constat c'est tout Clin d >> >>Je suis désolé mais je ne peux pas ne pas répondre... C'est quoi le problème ? On peut pas boire un coup avec ses potes un dimanche après midi ? >>On est 9 modos, tous bénévoles, avec des métiers à coté, des familles, des enfants, des maisons à construire, des problemes de santé, etc etc etc etc... >>On n'est pas payé pour changer l'avis de la semaine tous les dimanches ou tous les lundis, et je crois que t'a pas non plus payer pour avoir un nouvel avis en une tous les 7 jours. Donc chacun fait avec le temps qu'il a. Moi j'enchaine des réunions de boulot depuis 2 jours, hier j'ai pas eu le temps d'aller pisser de la journée et aujourd'hui j'ai pris mon repas du midi à 16h... >>Pour l'avis de la semaine, on vote entre nous pour savoir quel ou quel avis se retrouvera en une la semaine suivante, on attend d'avoir un consensus avant de se décider, c'est pas toujours évident, et si le lundi personne n'a le temps de faire la modif, et ben on l'a fait le mardi et ça n'empêche pas la terre de tourner ni le site de fonctionner... >> >>Je comprends vraiment pas ton intervention Agecanonix Triste Ageca, arrête de râler et continue à poster, c'est ce que tu fais de mieux Sourire


Par Blue Boy Le 01/09/2015 - 21:50 (Modifier)
Blue Boy

>>Jetjet avait écrit: >>Bravo à Blue Boy sur un livre pas facile mais aux dessins envoutants ! thanks mister Jetjet. c'est surtout le sujet qui n'est pas facile et encore assez tabou (ben oui c'est hyper flippant, non ?), mais traité de façon "aérienne", pas pesante du tout, avec un joli dénouement...


Par Blue Boy Le 01/09/2015 - 21:45 (Modifier)
Blue Boy

>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>J'aime bien quand vous vous chamaillez, on dirait un vieux couple : c'est bô l'amour ! RireClin d >> >>Et pendant ce temps-là, personne n'a vu qu'on avait changé l'avis de la semaine... bah ben moi, j'suis plutôt content... Et en bon fayot que je suis, je lève mon verre aux modos - et je vous jure, je leur ai pas payé un coup Clin d


Par pol Le 01/09/2015 - 21:42 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>l'avis de la semaine n'a pas changé....y'a vraiment du copinage Triste >>>> >>>>Voyons Agecanonix, lis un peu sur le forum. >>>> >>>>Les modos sont débordés et il n'y a pas de copinage, juste une bande de potes sympa qui essaye de faire un max bénévolement pour que ce site existe et continue d'exister donc de lire tout le temps tes plaintes va pas changer le schmilblick. Je suis comme toi et préférerais que ce soit fait régulièrement mais on sort des vacances, c'est la rentrée (ici en France je sais pas du coté de Mac en Belgique) donc un peu de patience et arrête de pleurer, à ton âge c'est plus crédible ! Sourire >>>> >>>>La bise Gros bisou >> >>Jetjet tu m'fais trop rire... tu défends toujours tout le monde..mais si t'allais sur un autre forum, tu verrais qu'ils sont pas débordés puisque Bab , pol et spooky vont boire un coup dans Paris... je sais ce que je dis, sinon ça m'est bien égal... c'est juste un constat c'est tout Clin d Je suis désolé mais je ne peux pas ne pas répondre... C'est quoi le problème ? On peut pas boire un coup avec ses potes un dimanche après midi ? On est 9 modos, tous bénévoles, avec des métiers à coté, des familles, des enfants, des maisons à construire, des problemes de santé, etc etc etc etc... On n'est pas payé pour changer l'avis de la semaine tous les dimanches ou tous les lundis, et je crois que t'a pas non plus payer pour avoir un nouvel avis en une tous les 7 jours. Donc chacun fait avec le temps qu'il a. Moi j'enchaine des réunions de boulot depuis 2 jours, hier j'ai pas eu le temps d'aller pisser de la journée et aujourd'hui j'ai pris mon repas du midi à 16h... Pour l'avis de la semaine, on vote entre nous pour savoir quel ou quel avis se retrouvera en une la semaine suivante, on attend d'avoir un consensus avant de se décider, c'est pas toujours évident, et si le lundi personne n'a le temps de faire la modif, et ben on l'a fait le mardi et ça n'empêche pas la terre de tourner ni le site de fonctionner... Je comprends vraiment pas ton intervention Agecanonix Triste


Par sloane Le 01/09/2015 - 21:01 (Modifier)
sloane

Hey, les garçons je vous verrais bien tous les deux devant un verre de votre choix, (je fais pas de proposition de boissons, vous seriez foutus de vous mettre sur la tronche:S pour le choix du pinard ou de la bière), papotant gentiment, à ne pas poster d'avis pendant que les modos, remis de leur pot en terrasse se gausseraient gentiment de vos joutes oratoires, épistolaires devrais je dire qui font se gondoler la communauté. Surtout buvez frais les gars et ne lâchez rienGros bisou


Par Jetjet Le 01/09/2015 - 16:37 (Modifier)
Jetjet

Bravo à Blue Boy sur un livre pas facile mais aux dessins envoutants !