Les forums / PAco ?

Par PAco Le 27/05/2016 - 14:31 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Yo Sourire >> >>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ? C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale. Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre


Par Alix Le 27/05/2016 - 14:05 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Rua Viva !, c'est localisable ou pas ?


Par Agecanonix Le 24/05/2016 - 10:38 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>sacré Paco, tu m'as devancé, je comptais poster cet album dans la semaine... bah c'est des choses qui arrivent Clin d >> >>ah ba curieux de lire ton avis et ce que tu en as pensé Clin d laisse-moi le temps de la lire et je posterai l'avis en fin de semaine... si j'arrive à l'écrire..Sommeil


Par PAco Le 23/05/2016 - 13:53 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>sacré Paco, tu m'as devancé, je comptais poster cet album dans la semaine... bah c'est des choses qui arrivent Clin d ah ba curieux de lire ton avis et ce que tu en as pensé Clin d


Par Agecanonix Le 23/05/2016 - 12:14 (Modifier)
Agecanonix

sacré Paco, tu m'as devancé, je comptais poster cet album dans la semaine... bah c'est des choses qui arrivent Clin d


Par PAco Le 01/08/2015 - 20:28 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> Non mais ça peut y mener:S Il semblerait que mon souci soit rentrer dans l'ordre. Comme quoi le mojito fait toujours des miracles (même après le café du matin !) Sourire


Par sloane Le 01/08/2015 - 17:09 (Modifier)
sloane

Non mais ça peut y mener:S Il semblerait que mon souci soit rentrer dans l'ordre.


Par Agecanonix Le 01/08/2015 - 17:01 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>Back in town los amigos ! Après une descente sur l'Espagne et un séjour à St Malo, je retrouve ma côte Ouest, son sable et ses mojitos Clin d >>Toujours en vacance pour quelques temps, mais avec un accès au net ! Sourire Bon retour Paco et bon mojitos ! tiens moi aussi j'en sirote 1 ou 2, pas besoin d'être à l'Ouest...Clin d


Par sloane Le 01/08/2015 - 17:00 (Modifier)
sloane

J'attend donc des nouvelles du big chief qui est en vacances:S


Par PAco Le 01/08/2015 - 16:36 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> Je souhaitais poster un avis sur Naugatuck 1757 mais ce site adoré me dit que c'est déjà fait, après recherche il semble bien que je n'ai jamais mis d'avis dessus What's happened DocConfus Mmmm... alors là je seche... à voir avec Alix, doit y avoir un bug quelque part...


Par sloane Le 01/08/2015 - 16:29 (Modifier)
sloane

Je souhaitais poster un avis sur Naugatuck 1757 mais ce site adoré me dit que c'est déjà fait, après recherche il semble bien que je n'ai jamais mis d'avis dessus What's happened DocConfus


Par PAco Le 01/08/2015 - 16:12 (Modifier)
PAco

Back in town los amigos ! Après une descente sur l'Espagne et un séjour à St Malo, je retrouve ma côte Ouest, son sable et ses mojitos Clin d Toujours en vacance pour quelques temps, mais avec un accès au net ! Sourire


Par Agecanonix Le 10/07/2015 - 11:47 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Comme il était convenu "behind the wall", une bouteille de bière, tu sais la SPOUM de Perros par avis de la semaine:S Sinon dans le weekend, surveilles ta boîte je cause plus sérieux, quoique!Sourire >> >>tu titilles ma curiosité maladive mon cher ^^ >> >>Au passage, tant que je suis encore dans le coincoin, si cela tente certains avant que je ne parte en vadrouille, je paye mon mojito à ceux qui voudront bien s'aventurer sur la côte Sourire Dommage, j'adore le mojito, mais je suis pas dans ce coin et je n'y serai pas de sitôt...shit ! L'année prochaine peut-être, quand j'irai embêter Sloane...


Par PAco Le 09/07/2015 - 23:51 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> Comme il était convenu "behind the wall", une bouteille de bière, tu sais la SPOUM de Perros par avis de la semaine:S Sinon dans le weekend, surveilles ta boîte je cause plus sérieux, quoique!Sourire tu titilles ma curiosité maladive mon cher ^^ Au passage, tant que je suis encore dans le coincoin, si cela tente certains avant que je ne parte en vadrouille, je paye mon mojito à ceux qui voudront bien s'aventurer sur la côte Sourire


Par sloane Le 09/07/2015 - 20:33 (Modifier)
sloane

Comme il était convenu "behind the wall", une bouteille de bière, tu sais la SPOUM de Perros par avis de la semaine:S Sinon dans le weekend, surveilles ta boîte je cause plus sérieux, quoique!Sourire