Les forums / PAco ?

Par Ro Le 25/05/2020 - 17:55 (Modifier)
Ro

PAco, J'hésite pour le thème de Dans la forêt (Sarbacane) entre "Après l'apocalypse" qui se passe... APRES l'apocalypse, même si c'est une apocalypse soft comme tu dis, et "Apocalypse et fin du monde" qui se passe PENDANT et juste après l'apocalypse. Ca a l'air d'être après, mais est-ce juste après, quand il faut s'adapter au monde nouveau ?


Par PAco Le 19/05/2020 - 16:45 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> c'est moi où dans ton avis sur Aldobrando, lorsque tu écris "Le jeune Aldobrando a été abandonné par son père quand celui-ci n'était encore qu'un tout jeune enfant", on a l'impression que son père était gamin lorsqu'il a eu son enfant (ce qui l'a poussé à l'abandonner) ? (j'aurais mis "il" au lieu de "celui-ci"). Je n'en suis pas sûr, mais il y a quelque chose qui me parait bizarre dans la formulation. Pas faux, la tournure est maladroite, Clin d merci, je corrige.


Par Noirdésir Le 19/05/2020 - 15:49 (Modifier)
Noirdésir

c'est moi où dans ton avis sur Aldobrando, lorsque tu écris "Le jeune Aldobrando a été abandonné par son père quand celui-ci n'était encore qu'un tout jeune enfant", on a l'impression que son père était gamin lorsqu'il a eu son enfant (ce qui l'a poussé à l'abandonner) ? (j'aurais mis "il" au lieu de "celui-ci"). Je n'en suis pas sûr, mais il y a quelque chose qui me parait bizarre dans la formulation.


Par Agecanonix Le 26/04/2020 - 17:38 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> C'est quoi ce mot: parès? après... je dois être dislexyque, j'écris les mots à l'envers souvent


Par sloane Le 26/04/2020 - 09:35 (Modifier)
sloane

C'est quoi ce mot: parès?


Par Agecanonix Le 25/04/2020 - 20:20 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> Oui en 2021 dernier weekend d'avril et toujours avec Margerin qui confirme Ok, ben d'ici là, on se reverra à Angoulême, et parès direction le 44 Sourire


Par sloane Le 25/04/2020 - 18:13 (Modifier)
sloane

Oui en 2021 dernier weekend d'avril et toujours avec Margerin qui confirme


Par Agecanonix Le 25/04/2020 - 13:08 (Modifier)
Agecanonix

est-ce qu'il y a une date reportée du festival BD du Pellerin qui devait avoir lieu ce week end ? Confus


Par Alix Le 21/04/2020 - 14:00 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ? >> >> ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ça me paraitrai plus judicieux. merci Ok, fait !


Par PAco Le 21/04/2020 - 13:22 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ? ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ça me paraitrai plus judicieux. merci


Par Alix Le 17/04/2020 - 17:49 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ?


Par PAco Le 14/04/2020 - 16:41 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo ! >> >> Dis, Rencontres Maléfiques, on rajoute aux themes vampires et Garous ? >> >> Merci ! yep Sourire


Par Alix Le 14/04/2020 - 16:30 (Modifier)
Alix

Yo ! Dis, Rencontres Maléfiques, on rajoute aux themes vampires et Garous ? Merci !


Par PAco Le 31/03/2020 - 18:11 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> L'Éveil, theme Bruxelle ? autres ? merci ! Mmmm... C'est spécifié au début qu'ils habitent Bruxelle, après je sais pas si ça vaut vraiment le coup... pour la carte géo à la rigueur, mais ce n'est pas un élément majeur du scénario. Street art ou happening si on a ça ^^


Par Alix Le 31/03/2020 - 17:28 (Modifier)
Alix

Yo Sourire L'Éveil, theme Bruxelle ? autres ? merci !