Les forums / PAco ?

>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>La série Louis au ski était déjà enregistrée. >>>>Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ? >> >>^^ >>humm je viens de poster dans un autre espace temps pour poser la question concernant le transfert de Louis au Ski à la série Louis :p >>Faut que je reposte mon avis (à la plage) sous la nouvelle série ??? Ou mon avis sur Louis au ski ? Comme écrit à côté, il faut que tu rajoutes ton nouvel avis à la suite de celui de Louis au ski

>>Ro avait écrit: >>La série Louis au ski était déjà enregistrée. >>Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ? ^^ humm je viens de poster dans un autre espace temps pour poser la question concernant le transfert de Louis au Ski à la série Louis :p Faut que je reposte mon avis (à la plage) sous la nouvelle série ??? Ou mon avis sur Louis au ski ?

La série Louis au ski était déjà enregistrée (et tu l'avais déjà avisée, d'ailleurs). Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site