Les forums / PAco ?

Par Mac Arthur Le 13/01/2022 - 12:13 (Modifier)
Mac Arthur

tu ne seras pas avis de la semaine mais tu m'as presque convaincu de lire Les filles sages vont en enfer malgré un sujet qui ne m'intéresse vraiment pas Sourire


Par PAco Le 02/11/2021 - 12:07 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque Sourire oui top ! comme je l'ai écrit, le feuilletage ne m'a pas emballé, mais une fois dedans,c'est du tout bon Sourire


Par Alix Le 02/11/2021 - 11:31 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque Sourire Raaaaa allez, dans ma liste "A lire", hop Sourire


Par Mac Arthur Le 02/11/2021 - 11:29 (Modifier)

Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque Sourire


Par PAco Le 10/09/2021 - 18:21 (Modifier)
PAco

>> Josq avait écrit : >> Il ne manque pas l'auteur et le dessinateur sur la fiche du "Zizi de l'ange" ? ah merde ça a sauté... pas compris... Je les remets. Merci Josq


Par Josq Le 10/09/2021 - 18:16 (Modifier)
Josq

Il ne manque pas l'auteur et le dessinateur sur la fiche du "Zizi de l'ange" ?


Par PAco Le 10/09/2021 - 17:49 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Pour I.S.S. Snipers, on met ces themes ? >> >> >> >> - Anticipation (voir nom de la collection ?) >> >> - Space Opera ? >> >> - Autre ? >> >> Guerre interstellaire ? plutot space opera (même si l'action se passe sur la planete de façon globale) et guerre interstellaire ; anticipation, non je ne pense pas autre si tu veux Tire la langue


Par Ro Le 10/09/2021 - 17:17 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Pour I.S.S. Snipers, on met ces themes ? >> >> - Anticipation (voir nom de la collection ?) >> - Space Opera ? >> - Autre ? Guerre interstellaire ?


Par Alix Le 10/09/2021 - 16:34 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Pour I.S.S. Snipers, on met ces themes ? - Anticipation (voir nom de la collection ?) - Space Opera ? - Autre ?


Par PAco Le 03/09/2021 - 18:34 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Nevada (Delcourt) ne pourrait pas aller dans le thème cinéma ? Mmmm... pourquoi pas, même si c'est en filigrane


Par Noirdésir Le 03/09/2021 - 18:30 (Modifier)
Noirdésir

Nevada (Delcourt) ne pourrait pas aller dans le thème cinéma ?


Par Mac Arthur Le 22/05/2021 - 17:02 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Des themes a proposer pour Pulp ? >> >> >> >> écrivain (il ecrit des scénar de pulp) ; nazisme ; bandits ??? >> >> Bon j'ai mis nazisme, les autres, ont a pas. J'dis ça, j'dis rien mais y a un thème romancier et monde littéraire... >> >> Et c'est datable ? >> 1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale ? >> 1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale >> >> En tout cas ton avis me fait envie, je vais acheter ca bientot Sourire


Par Alix Le 22/05/2021 - 16:05 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Des themes a proposer pour Pulp ? >> >> écrivain (il ecrit des scénar de pulp) ; nazisme ; bandits ??? Bon j'ai mis nazisme, les autres, ont a pas. Et c'est datable ? 1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale ? 1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale En tout cas ton avis me fait envie, je vais acheter ca bientot Sourire


Par PAco Le 22/05/2021 - 14:01 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Des themes a proposer pour Pulp ? écrivain (il ecrit des scénar de pulp) ; nazisme ; bandits ???


Par Alix Le 22/05/2021 - 12:11 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Des themes a proposer pour Pulp ?