Les forums / PAco ?

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Blacking out, c'est du comics, non ?
>>
>> J'ai vérifié mais visiblement c'est une publication inédite de Delcourt, pas publiée en comics pour le moment.
ah oui... du coup je me suis pas posé la question :p

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Blacking out, c'est du comics, non ?
J'ai vérifié mais visiblement c'est une publication inédite de Delcourt, pas publiée en comics pour le moment.

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé
>>
>> mmmm... on pourrait oui. J'ai ajouté BD muette aussi
Ok, j'ai ajouté au theme sorcieres, merci !

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé
mmmm... on pourrait oui. J'ai ajouté BD muette aussi

Yo
La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé

>> Noirdésir avait écrit :
>> Il semblerait que tu aies confondu premier et second exil de Napoléon: tu parles dans ton avis de l'île d'Elbe, mais ce serait plutôt sur celle de Ste Hélène que cela se passe, non ?
>>
>> Bon, sinon, ayant particulièrement apprécié Salade César, je vais me ruer gentiment sur ce nouvel opus.
ah ah, oui exact ! Je suis aussi bon en géo que Napoléon faut croire ! (tu comprendras en lisant la BD )

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque
>>
>> Raaaaa allez, dans ma liste "A lire", hop
itou !

tu ne seras pas avis de la semaine mais tu m'as presque convaincu de lire Les filles sages vont en enfer malgré un sujet qui ne m'intéresse vraiment pas

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque
oui top ! comme je l'ai écrit, le feuilletage ne m'a pas emballé, mais une fois dedans,c'est du tout bon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site