Les forums / PAco ?

Par Mac Arthur Le 01/10/2020 - 15:32 (Modifier)
Mac Arthur

Coucou, juste pour te dire que je partage ton avis et sur ce concept de "série" qui n'en est pas une pour ces West Legends, mais bon Soleil est habitué du principe et on va pas les changer, et sur le fait que Billy the Kid est particulièrement faible. Je n'ai pas lu Sitting Bull mais j'avais lu Wyatt Earp's last hunt, que j'avais trouvé pas mal sans être révolutionnaire. Après Billy the Kid, je m'étais dit que j'allais m'arrêter là mais tu m'as donné envie de lire ce troisième opus Sourire


Par PAco Le 29/08/2020 - 13:50 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> J’ai mis des thèmes pour The Wendy Project, tu me diras si ça colle, et si il y en a d’autres Gros bisou Parfait Sourire


Par Alix Le 28/08/2020 - 20:50 (Modifier)
Alix

J’ai mis des thèmes pour The Wendy Project, tu me diras si ça colle, et si il y en a d’autres Gros bisou


Par Jetjet Le 25/08/2020 - 22:02 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Médée de Peña est en 4 tomes et non 5 ! >> >> gniiii ? Pourquoi tu dis ça ? je dis exactement la même chose dans mon avis... (Lis jusqu'au bout :p) Ah mais oui ! Mea culpa !


Par PAco Le 25/08/2020 - 15:03 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> Médée de Peña est en 4 tomes et non 5 ! gniiii ? Pourquoi tu dis ça ? je dis exactement la même chose dans mon avis... (Lis jusqu'au bout :p)


Par Jetjet Le 25/08/2020 - 14:50 (Modifier)
Jetjet

Médée de Peña est en 4 tomes et non 5 !


Par PAco Le 19/08/2020 - 12:29 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> Juste pour te dire que je t'aime Gros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisou >> >> (cfr ton avis sur Amazing Grace Clin d ) merci Rire


Par Mac Arthur Le 19/08/2020 - 11:25 (Modifier)
Mac Arthur

Juste pour te dire que je t'aime Gros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisou (cfr ton avis sur Amazing Grace Clin d )


Par Jetjet Le 18/08/2020 - 20:44 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Salut ! >> >> >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... >> >> >> >> Méfie toi de ce Paco ! Suite à ses éloges sur UT j’ai plus confiance en lui hihi ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ps : je taquine. >> >> ARff oui, lu ton avis... bon comme quoi des fois... On ne peut pas tout aimer et dans un sens c’est tant mieux !


Par PAco Le 18/08/2020 - 17:44 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Salut ! >> >> >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... >> >> >> >> oki, j'avais rajouté 2mm ^^ c'est fait >> >> J'avais déjà corrigé: parce que tu avais juste mis "17", comme format, au départ... ah effectivement ^^ y'a eu bug


Par PAco Le 18/08/2020 - 17:44 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut ! >> >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... >> >> Méfie toi de ce Paco ! Suite à ses éloges sur UT j’ai plus confiance en lui hihi ! >> >> >> >> >> Ps : je taquine. ARff oui, lu ton avis... bon comme quoi des fois...


Par Noirdésir Le 18/08/2020 - 16:42 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut ! >> >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... >> >> oki, j'avais rajouté 2mm ^^ c'est fait J'avais déjà corrigé: parce que tu avais juste mis "17", comme format, au départ...


Par Jetjet Le 18/08/2020 - 16:24 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut ! >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... Méfie toi de ce Paco ! Suite à ses éloges sur UT j’ai plus confiance en lui hihi ! Ps : je taquine.


Par PAco Le 18/08/2020 - 14:44 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut ! >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... oki, j'avais rajouté 2mm ^^ c'est fait


Par Noirdésir Le 14/08/2020 - 19:19 (Modifier)
Noirdésir

Salut ! Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album...