Les forums / PAco ?

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Yo
>> >> >> >>
>> >> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?
>> >> >>
>> >> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"
>> >>
>> >> Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ?
>>
>> ok, vendu
MAJ faite, merci !

>> Alix avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Yo
>> >> >>
>> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?
>> >>
>> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"
>>
>> Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ?
ok, vendu

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?
>>
>> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"
Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ?

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?
economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr du nom du dessinateur de Blooming girls (car il est un peu différent sur la couverture) ? Exact, j'ai modifié... Décidément, j'étais en forme lundi ^^

>> Calimeranne avait écrit :
>> J'ai trouvé des petites coquilles dans ton avis sur Le Comte de Monte-Cristo :
>>
>> - "dans leur albums" il manque un S à "leur"
>> - "le Conte de Mone-Christo" -> le comte de Monte-Cristo.
>> - "sa nouvelle identité de Conte" -> comte
oups ! merci miss

J'ai trouvé des petites coquilles dans ton avis sur Le Comte de Monte-Cristo : - "dans leur albums" il manque un S à "leur" - "le Conte de Mone-Christo" -> le comte de Monte-Cristo. - "sa nouvelle identité de Conte" -> comte

>> Alix avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave".
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !
>> >> >> >>
>> >> >> >> oups ^^
>> >> >>
>> >> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait.
>> >>
>> >> merde ^^
>> >>
>> >> merci !
>>
>>https://media2.giphy.com/media/l3q2zxUCPX4rmO8ZG/200.gif?cid=78cdf117sdecyr3ewyb8lq4lpsjqagpsz5cledk9x9s02w13&rid=200.gif&ct=g

>> PAco avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave".
>> >> >> >>
>> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !
>> >> >>
>> >> >> oups ^^
>> >>
>> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait.
>>
>> merde ^^
>>
>> merci !

>> Josq avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave".
>> >> >>
>> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !
>> >>
>> >> oups ^^
>>
>> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait.
merde ^^
merci !

>> PAco avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave".
>> >>
>> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !
>>
>> oups ^^
T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site