Les forums / PAco ?

Par Noirdésir Le 10/08/2022 - 17:25 (Modifier)
Noirdésir

Au vu de ton avis et du résumé, j'ai mis ton dernier manga dans les thèmes Dark Fantasy et roman adapté en BD, j'ai bon ? Et si oui, as-tu le nom de l'auteur du roman et du traducteur pour les mettre sur la fiche (la série n'est pas encore référencée sur manga news) ?


Par Alix Le 30/07/2022 - 17:28 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Blacking out, c'est du comics, non ? >> >> J'ai vérifié mais visiblement c'est une publication inédite de Delcourt, pas publiée en comics pour le moment. Bah c'est sorti en anglais si, mais via une campagne de financement participatif : https://www.kickstarter.com/projects/blacking-out/blacking-out-a-graphic-novel-by-chip-mosher-and-peter-krause Et c'est dans la collection comics de Delcourt, quand meme Sourire je change.


Par Cacal69 Le 30/07/2022 - 14:32 (Modifier)
Par Cacal69 Le 30/07/2022 - 13:41 (Modifier)
Cacal69

C'est du comics format franco/belge


Par PAco Le 30/07/2022 - 12:52 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Blacking out, c'est du comics, non ? >> >> J'ai vérifié mais visiblement c'est une publication inédite de Delcourt, pas publiée en comics pour le moment. ah oui... du coup je me suis pas posé la question :p


Par Ro Le 30/07/2022 - 12:47 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Blacking out, c'est du comics, non ? J'ai vérifié mais visiblement c'est une publication inédite de Delcourt, pas publiée en comics pour le moment.


Par Alix Le 30/07/2022 - 12:34 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Blacking out, c'est du comics, non ?


Par Alix Le 17/06/2022 - 14:43 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé Sourire >> >> mmmm... on pourrait oui. J'ai ajouté BD muette aussi Ok, j'ai ajouté au theme sorcieres, merci !


Par PAco Le 17/06/2022 - 14:41 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé Sourire mmmm... on pourrait oui. J'ai ajouté BD muette aussi


Par Alix Le 17/06/2022 - 13:18 (Modifier)
Alix

Yo Sourire La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé Sourire


Par PAco Le 26/03/2022 - 12:35 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Il semblerait que tu aies confondu premier et second exil de Napoléon: tu parles dans ton avis de l'île d'Elbe, mais ce serait plutôt sur celle de Ste Hélène que cela se passe, non ? >> >> Bon, sinon, ayant particulièrement apprécié Salade César, je vais me ruer gentiment sur ce nouvel opus. ah ah, oui exact ! Je suis aussi bon en géo que Napoléon faut croire ! (tu comprendras en lisant la BD Clin d )


Par Noirdésir Le 26/03/2022 - 12:23 (Modifier)
Noirdésir

Il semblerait que tu aies confondu premier et second exil de Napoléon: tu parles dans ton avis de l'île d'Elbe, mais ce serait plutôt sur celle de Ste Hélène que cela se passe, non ? Bon, sinon, ayant particulièrement apprécié Salade César, je vais me ruer gentiment sur ce nouvel opus.


Par PAco Le 31/01/2022 - 13:43 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis ton dernier manga entré dans le thème "magiciens", ça colle ? oui Sourire


Par Noirdésir Le 28/01/2022 - 19:27 (Modifier)
Noirdésir

J'ai mis ton dernier manga entré dans le thème "magiciens", ça colle ?


Par Titanick Le 13/01/2022 - 12:38 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque Sourire >> >> Raaaaa allez, dans ma liste "A lire", hop Sourire itou !