Les forums / PAco ?

c'est moi où dans ton avis sur Aldobrando, lorsque tu écris "Le jeune Aldobrando a été abandonné par son père quand celui-ci n'était encore qu'un tout jeune enfant", on a l'impression que son père était gamin lorsqu'il a eu son enfant (ce qui l'a poussé à l'abandonner) ? (j'aurais mis "il" au lieu de "celui-ci"). Je n'en suis pas sûr, mais il y a quelque chose qui me parait bizarre dans la formulation.

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ?
>>
>> ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ça me paraitrai plus judicieux. merci
Ok, fait !

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ?
ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ça me paraitrai plus judicieux. merci

Yo
Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ?

>> Alix avait écrit :
>> Yo !
>>
>> Dis, Rencontres Maléfiques, on rajoute aux themes vampires et Garous ?
>>
>> Merci !
yep

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> L'Éveil, theme Bruxelle ? autres ? merci !
Mmmm... C'est spécifié au début qu'ils habitent Bruxelle, après je sais pas si ça vaut vraiment le coup... pour la carte géo à la rigueur, mais ce n'est pas un élément majeur du scénario.
Street art ou happening si on a ça ^^

>> Alix avait écrit :
>> Sur Lyla & la bête qui voulait mourir :
>>
>> "Soyons positif en mettant en avant le fait que la série se conclue en 3 tomes !"
>>
>> Il y a 4 tomes sur BDT
excact, erreur de frappe. merci

Sur Lyla & la bête qui voulait mourir :
"Soyons positif en mettant en avant le fait que la série se conclue en 3 tomes !"
Il y a 4 tomes sur BDT
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site