Les forums / PAco ?

Par Alix Le 15/01/2020 - 19:26 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> Dis sur tes 2 derniers posts de series, les couvertures ont une legere bande blanche a gauche et a droite, sur le fichier image meme... ca rend pas tres bien. Tu les prends ou ? >> >> >> >> ah ba merde... sur le site de l'éditeur pourtant, mais vu que le fond est blanc je ne m'en suis pas rendu compte ; je vais faire gaffe pour les prochains et rectifier celles là >> >> voilà, rectifié Lunettes de soleil Super, merci Sourire


Par PAco Le 15/01/2020 - 19:20 (Modifier)
PAco

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Dis sur tes 2 derniers posts de series, les couvertures ont une legere bande blanche a gauche et a droite, sur le fichier image meme... ca rend pas tres bien. Tu les prends ou ? >> >> ah ba merde... sur le site de l'éditeur pourtant, mais vu que le fond est blanc je ne m'en suis pas rendu compte ; je vais faire gaffe pour les prochains et rectifier celles là voilà, rectifié Lunettes de soleil


Par PAco Le 15/01/2020 - 19:14 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Dis sur tes 2 derniers posts de series, les couvertures ont une legere bande blanche a gauche et a droite, sur le fichier image meme... ca rend pas tres bien. Tu les prends ou ? ah ba merde... sur le site de l'éditeur pourtant, mais vu que le fond est blanc je ne m'en suis pas rendu compte ; je vais faire gaffe pour les prochains et rectifier celles là


Par Alix Le 15/01/2020 - 18:57 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Dis sur tes 2 derniers posts de series, les couvertures ont une legere bande blanche a gauche et a droite, sur le fichier image meme... ca rend pas tres bien. Tu les prends ou ?


Par PAco Le 15/01/2020 - 14:35 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose... ah ! Tout à fait Sourire Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci Gros bisou


Par Noirdésir Le 14/01/2020 - 22:13 (Modifier)
Noirdésir

A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose...


Par PAco Le 09/01/2020 - 18:27 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> Paco, ta série a l'air aussi géniale que ce que je pense de Space Chef Caisar sauf que dans ma série, ce n'est qu'un one shot et on arrête le massacre de suite ! Tire la langue huhuhu ^^ effectivement, j'aurais du faire un copier/coller de ton avis en changeant les auteurs et quelques mots :p


Par Jetjet Le 09/01/2020 - 18:14 (Modifier)
Jetjet

Paco, ta série a l'air aussi géniale que ce que je pense de Space Chef Caisar sauf que dans ma série, ce n'est qu'un one shot et on arrête le massacre de suite ! Tire la langue


Par PAco Le 09/01/2020 - 18:08 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ >> >> >> >> >> >> >> >> PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ? >> >> >> >> >> >> Il s'est fait empaler pendant 3 mois ! >> >> >> >> mdr !!! nannnn ma Pile A Lire >> >> Pile A Lire ? Comme la Pile A Courir ? >> C'est ça mais version Lapin Blanc d'Alice, tu cours toujours après !


Par Ro Le 09/01/2020 - 17:35 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ >> >> >> >> >> >> PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ? >> >> >> >> Il s'est fait empaler pendant 3 mois ! >> >> mdr !!! nannnn ma Pile A Lire Pile A Lire ? Comme la Pile A Courir ?


Par PAco Le 09/01/2020 - 17:33 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ >> >> >> >> PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ? >> >> Il s'est fait empaler pendant 3 mois ! mdr !!! nannnn ma Pile A Lire


Par Ro Le 09/01/2020 - 17:19 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ >> >> PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ? Il s'est fait empaler pendant 3 mois !


Par Alix Le 09/01/2020 - 17:18 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ?


Par PAco Le 09/01/2020 - 17:16 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? >> >> >> C'est localisable ? >> >> >> >> on a pas un thème parking ??? >> >> >> >> pour la localisation, si cela ressemble aux USA, ce n'est pas précisé et vu que l'auteur est italien, je dirais l'italie >> >> Ok. >> >> Ca poste, ca poste, c'est cool, merci Sourire 3 mois de PAL à rattraper ^^


Par Alix Le 09/01/2020 - 16:43 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? >> >> C'est localisable ? >> >> on a pas un thème parking ??? >> >> pour la localisation, si cela ressemble aux USA, ce n'est pas précisé et vu que l'auteur est italien, je dirais l'italie Ok. Ca poste, ca poste, c'est cool, merci Sourire