Les forums / PAco ?

Par PAco Le 09/01/2020 - 16:05 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? >> C'est localisable ? on a pas un thème parking ??? pour la localisation, si cela ressemble aux USA, ce n'est pas précisé et vu que l'auteur est italien, je dirais l'italie


Par Le malveillant Le 09/01/2020 - 16:05 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? >> C'est localisable ? Dans le parking ? Tire la langue


Par Alix Le 09/01/2020 - 15:42 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? C'est localisable ?


Par Alix Le 18/09/2019 - 14:57 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Mais que font les modos [mdr] >> >>la V3 ? ouah l'autre hey, je rigolais Bisou


Par Mac Arthur Le 18/09/2019 - 14:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Mais que font les modos [mdr] la V3 ?


Par Alix Le 18/09/2019 - 14:51 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>sur Les Trois Julia, deux remarques: >>>>- "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !? >>>>- tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ?? >> >> >>Oulà ! Effectivement grosse erreur de ma part, et avec en plus d'autres fautes qui trainaient que j'ai corrigé... Merci Noirdé Bisou Mais que font les modos [mdr]


Par PAco Le 18/09/2019 - 13:00 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>sur Les Trois Julia, deux remarques: >>- "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !? >>- tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ?? Oulà ! Effectivement grosse erreur de ma part, et avec en plus d'autres fautes qui trainaient que j'ai corrigé... Merci Noirdé Bisou


Par Noirdésir Le 17/09/2019 - 20:53 (Modifier)
Noirdésir

sur Les Trois Julia, deux remarques: - "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !? - tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ??


Par PAco Le 17/09/2019 - 17:22 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo, >>>>J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait Sourire >> >>Et Scoop dans le theme "journalistes"... Yes Alix, impec pour les 2 thèmes Sourire


Par Alix Le 16/09/2019 - 00:02 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Yo, >>J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait Sourire Et Scoop dans le theme "journalistes"...


Par Alix Le 16/09/2019 - 00:00 (Modifier)
Alix

Yo, J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait Sourire


Par PAco Le 11/12/2018 - 17:01 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur Les souris du Louvre >> >>Après le succès de ses "Carnets de Cerise", Joris Chamberlain... >> >>Tu confonds pas avec "les Oiseaux se cachent pour mourir"... Rire oh merde !!! :::::: Merci ^^


Par Mac Arthur Le 10/12/2018 - 08:36 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Les souris du Louvre Après le succès de ses "Carnets de Cerise", Joris Chamberlain... Tu confonds pas avec "les Oiseaux se cachent pour mourir"... Rire


Par PAco Le 24/11/2018 - 13:50 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut PAco, >> >>Bête question : Innocent - Rouge, il irait pas dans le thème "1789 - 1799 : La Révolution Française" ? >> >>Et sinon, c'est une série à suivre ou une suite de courts récits ? C'est une série mais je n'ai reçu que le premier tome. Pour la Révolution, je dirais oui


Par Mac Arthur Le 22/11/2018 - 10:27 (Modifier)
Mac Arthur

Salut PAco, Bête question : Innocent - Rouge, il irait pas dans le thème "1789 - 1799 : La Révolution Française" ? Et sinon, c'est une série à suivre ou une suite de courts récits ?