Les forums / PAco ?

Par PAco Le 02/03/2018 - 09:03 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>Que vois je, que lis je ? Tu ne découvres que le duo Brubaker et Philips qu'avec leur récent Fondu au noir ??? >> >>Cours, vole et vas lire Criminal et Incognito dans ce cas ! Clin d Héhéhé, ba oui, comme quoi on a toujours de bonnes surprises à avoir et encore plein de trucs à défricher Sourire


Par Jetjet Le 01/03/2018 - 22:05 (Modifier)
Jetjet

Que vois je, que lis je ? Tu ne découvres que le duo Brubaker et Philips qu'avec leur récent Fondu au noir ??? Cours, vole et vas lire Criminal et Incognito dans ce cas ! Clin d


Par PAco Le 23/11/2017 - 11:00 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>cette phrase laisse perplexe... Il manque quelques mots semble-t-il, non ? >>>> >>>>"Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue deux temps trois mouvements de façon assez peu, ce qui enlève quand même une grande part du charme général qu’aurait pu avoir l’album." >>>> >> >>effectivement, manque le "en" (2 temps 3 mouvements) ; merci Clin d et "convaincante" également... décidément c'est 3 relectures qu'il faut que je fasse ^^


Par PAco Le 23/11/2017 - 10:57 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>cette phrase laisse perplexe... Il manque quelques mots semble-t-il, non ? >> >>"Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue deux temps trois mouvements de façon assez peu, ce qui enlève quand même une grande part du charme général qu’aurait pu avoir l’album." >> effectivement, manque le "en" (2 temps 3 mouvements) ; merci Clin d


Par Noirdésir Le 21/11/2017 - 18:30 (Modifier)
Noirdésir

cette phrase laisse perplexe... Il manque quelques mots semble-t-il, non ? "Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue deux temps trois mouvements de façon assez peu, ce qui enlève quand même une grande part du charme général qu’aurait pu avoir l’album."


Par Le Grand A Le 29/07/2017 - 11:42 (Modifier)
Le Grand A

Ravi d'enfin lire un autre avis enthousiaste sur la meilleure nouveauté fantasy de l'année. Vivement la mise en chantier du T2 (54%).


Par PAco Le 01/03/2017 - 10:56 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Tu as posté une série déjà dans la base. Rire >>>>>> >>>>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8926&scroll=0 >>>> >>>>ah merde ^^ >>>>je vois ça avec le chef Clin d >>>>merci >> >>Le sous-chef a géré. Rire Merci patron ! Clin d


Par Ro Le 28/02/2017 - 14:09 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Tu as posté une série déjà dans la base. Rire >>>> >>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8926&scroll=0 >> >>ah merde ^^ >>je vois ça avec le chef Clin d >>merci Le sous-chef a géré. Rire


Par PAco Le 28/02/2017 - 11:22 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>Tu as posté une série déjà dans la base. Rire >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8926&scroll=0 ah merde ^^ je vois ça avec le chef Clin d merci


Par Gaston Le 27/02/2017 - 21:50 (Modifier)
Gaston

Tu as posté une série déjà dans la base. Rire https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8926&scroll=0


Par PAco Le 18/02/2017 - 12:20 (Modifier)
PAco

>>Calimeranne avait écrit: >>Je crois que tu as fait une petite erreur dans ton avis sur Neska du clan du lierre, le tome 3 n'est pas encore sorti Clin d Oups ! Merci ! Sans doute du au fait que j'ai du réécrire mon avis 3 fois à cause des plantages au moment de valider mes avis Tire la langue


Par Calimeranne Le 17/02/2017 - 23:34 (Modifier)
Calimeranne

Je crois que tu as fait une petite erreur dans ton avis sur Neska du clan du lierre, le tome 3 n'est pas encore sorti Clin d


Par Alix Le 23/09/2016 - 10:08 (Modifier)
Alix

Yo Sourire L'anniversaire de Kim Jong-Il => theme Enfance(s) ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur


Par Alix Le 27/05/2016 - 20:35 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Yo Sourire >>>>>> >>>>>>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ? >>>> >>>>C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale. >>>> >>>>Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre >> >>Après vérif d'ailleurs, on a un thème sur les gangsters, mais pas sur les gangs. Ca pourrait en faire un nouveau, non ? Car y'a quand même pas mal de BD qui abordent ce thème Bonne idee, c'est gentil de te porter volontaire Rire


Par PAco Le 27/05/2016 - 14:54 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo Sourire >>>> >>>>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ? >> >>C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale. >> >>Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre Après vérif d'ailleurs, on a un thème sur les gangsters, mais pas sur les gangs. Ca pourrait en faire un nouveau, non ? Car y'a quand même pas mal de BD qui abordent ce thème