Les forums / PAco ?

>>PAco avait écrit:
>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>sur Les Trois Julia, deux remarques:
>>>>- "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !?
>>>>- tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ??
>>
>>
>>Oulà ! Effectivement grosse erreur de ma part, et avec en plus d'autres fautes qui trainaient que j'ai corrigé... Merci Noirdé
Mais que font les modos [mdr]

>>Noirdésir avait écrit:
>>sur Les Trois Julia, deux remarques:
>>- "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !?
>>- tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ??
Oulà ! Effectivement grosse erreur de ma part, et avec en plus d'autres fautes qui trainaient que j'ai corrigé... Merci Noirdé

sur Les Trois Julia, deux remarques: - "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !? - tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ??

>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Yo,
>>>>J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait
>>
>>Et Scoop dans le theme "journalistes"...
Yes Alix, impec pour les 2 thèmes

>>Alix avait écrit:
>>Yo,
>>J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait
Et Scoop dans le theme "journalistes"...

Yo,
J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait

>>Mac Arthur avait écrit:
>>Dans ton avis sur Les souris du Louvre
>>
>>Après le succès de ses "Carnets de Cerise", Joris Chamberlain...
>>
>>Tu confonds pas avec "les Oiseaux se cachent pour mourir"...
oh merde !!! ::::::
Merci ^^

Dans ton avis sur Les souris du Louvre
Après le succès de ses "Carnets de Cerise", Joris Chamberlain...
Tu confonds pas avec "les Oiseaux se cachent pour mourir"...

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut PAco, >> >>Bête question : Innocent - Rouge, il irait pas dans le thème "1789 - 1799 : La Révolution Française" ? >> >>Et sinon, c'est une série à suivre ou une suite de courts récits ? C'est une série mais je n'ai reçu que le premier tome. Pour la Révolution, je dirais oui

Salut PAco, Bête question : Innocent - Rouge, il irait pas dans le thème "1789 - 1799 : La Révolution Française" ? Et sinon, c'est une série à suivre ou une suite de courts récits ?

>>Jetjet avait écrit:
>>Que vois je, que lis je ? Tu ne découvres que le duo Brubaker et Philips qu'avec leur récent Fondu au noir ???
>>
>>Cours, vole et vas lire Criminal et Incognito dans ce cas !
Héhéhé, ba oui, comme quoi on a toujours de bonnes surprises à avoir et encore plein de trucs à défricher

Que vois je, que lis je ? Tu ne découvres que le duo Brubaker et Philips qu'avec leur récent Fondu au noir ???
Cours, vole et vas lire Criminal et Incognito dans ce cas !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site