Les forums / PAco ?

Par PAco Le 14/08/2020 - 11:45 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Sacrificial vote : thème Jeux mortels ? >> >> >> >> .... c'est toute l'ambiguité de cette série. C'est pas vraiment qu'ils se font tuer "pour de vrai", mais le suicide est parfois au bout de ces révélations scabreuses sur les reseaux sociaux >> >> Oui, ça ressemble assez à l'esprit d'autres des jeux de ce thème. Mais c'est plus sur l'aspect "jeu" que je m'interroge : est-ce que ce système pervers sert juste de point de départ ou est-il vraiment présent tout au long de la série ? Tout au long de la série


Par Ro Le 14/08/2020 - 11:38 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Sacrificial vote : thème Jeux mortels ? >> >> .... c'est toute l'ambiguité de cette série. C'est pas vraiment qu'ils se font tuer "pour de vrai", mais le suicide est parfois au bout de ces révélations scabreuses sur les reseaux sociaux Oui, ça ressemble assez à l'esprit d'autres des jeux de ce thème. Mais c'est plus sur l'aspect "jeu" que je m'interroge : est-ce que ce système pervers sert juste de point de départ ou est-il vraiment présent tout au long de la série ?


Par PAco Le 14/08/2020 - 11:29 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> Sacrificial vote : thème Jeux mortels ? .... c'est toute l'ambiguité de cette série. C'est pas vraiment qu'ils se font tuer "pour de vrai", mais le suicide est parfois au bout de ces révélations scabreuses sur les reseaux sociaux


Par Ro Le 14/08/2020 - 11:19 (Modifier)
Ro

Sacrificial vote : thème Jeux mortels ?


Par Alix Le 13/08/2020 - 15:48 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> J'ai mis La route de l'acide - L'odyssée des premiers hippies dans les themes "1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide" et "Anarchiste !". C'est bon ? >> >> >> >> D'autres themes ? c'est localisable en termes d'etats ? >> >> ça voyage pas mal... drogue en autre thème ? Ok j'ai ajouté "Les drogues", merci !


Par PAco Le 13/08/2020 - 15:15 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> J'ai mis La route de l'acide - L'odyssée des premiers hippies dans les themes "1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide" et "Anarchiste !". C'est bon ? >> >> D'autres themes ? c'est localisable en termes d'etats ? ça voyage pas mal... drogue en autre thème ?


Par Alix Le 13/08/2020 - 14:51 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai mis La route de l'acide - L'odyssée des premiers hippies dans les themes "1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide" et "Anarchiste !". C'est bon ? D'autres themes ? c'est localisable en termes d'etats ?


Par PAco Le 13/08/2020 - 08:47 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> Bone Parish, thèmes : >> Horreur ? >> Dixie (sud des USA) ? >> Drogue ? >> Gangs ? >> Autres ? je mettrai un oui pour tout Fait (Alix)


Par Ro Le 12/08/2020 - 19:10 (Modifier)
Ro

Bone Parish, thèmes : Horreur ? Dixie (sud des USA) ? Drogue ? Gangs ? Autres ?


Par PAco Le 23/07/2020 - 16:50 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Nevada (Delcourt), ton nevada au début ne renvoie pas sur la bonne série... Ah merde ^^ Je modifie, merci Clin d


Par Noirdésir Le 23/07/2020 - 16:34 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Nevada (Delcourt), ton nevada au début ne renvoie pas sur la bonne série...


Par Alix Le 17/07/2020 - 20:57 (Modifier)
Alix

J’ai ajouté Une touche de couleur à des thèmes, si tu pouvais me dire si ça colle, merci Sourire


Par PAco Le 08/06/2020 - 19:26 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Au début de ton avis sur Ascender, tu n'aurais pas écrit Ascender à la place de Descender ? ah oui, exact ^^ Merci Clin d


Par Noirdésir Le 08/06/2020 - 17:08 (Modifier)
Noirdésir

Au début de ton avis sur Ascender, tu n'aurais pas écrit Ascender à la place de Descender ?


Par PAco Le 26/05/2020 - 09:06 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> PAco, >> >> J'hésite pour le thème de Dans la forêt (Sarbacane) entre "Après l'apocalypse" qui se passe... APRES l'apocalypse, même si c'est une apocalypse soft comme tu dis, et "Apocalypse et fin du monde" qui se passe PENDANT et juste après l'apocalypse. >> Ca a l'air d'être après, mais est-ce juste après, quand il faut s'adapter au monde nouveau ? "notre monde" et son système se sont effectivement effondrés sans qu'on sache trop pourquoi, mais oui on est plus dans l'après je pense