Le Vagin

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Polly Amorous, artiste burlesque new-yorkaise vit à Brooklyn, et comme son nom le laisse supposer, elle mène une vie sexuelle libre et débridée. Molly Morris, elle, mène une vie bien plus classique : elle dirige un café à Oakland et vit une relation homosexuelle stable et monogame. Bien que les deux femmes ne se connaissent pas, leur destin est intimement lié : en effet les vagins des deux femmes sont connectés comme la porte magique du monde de Narnia, si bien que tout ce qui est inséré dans l'un, ressort immédiatement dans l'autre !


Gays et lesbiennes La Boite à Bulles

Polly Amorous, artiste burlesque new-yorkaise vit à Brooklyn, et comme son nom le laisse supposer, elle mène une vie sexuelle libre et débridée. Molly Morris, elle, mène une vie bien plus classique : elle dirige un café à Oakland et vit une relation homosexuelle stable et monogame. Malgré les apparences, ces deux femmes ne sont pas parfaitement épanouies : Polly enchaîne les relations sans parvenir à trouver « la bonne personne », quant à Molly, elle ne partage pas du tout le souhait de sa conjointe de tomber enceinte. Bien que les deux femmes ne se connaissent pas, leur destin est intimement lié : en effet les vagins des deux femmes sont connectés comme la porte magique du monde de Narnia, si bien que tout ce qui est inséré dans l'un, ressort immédiatement dans l'autre !

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 05 Juin 2019
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Le Vagin
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

24/06/2019 | Ro
Modifier


Par Ro
Note: 3/5
L'avatar du posteur Ro

Une drôle d'histoire fantastique, burlesque et très nature. C'est l'histoire de deux femmes, aux vies très différentes, dont les vagins se retrouvent du jour au lendemain connectés l'un à l'autre : ce qui entre dans l'un ressort dans l'autre, comme un portail magique et incompréhensible. Cela donne lieu tout d'abord à de nombreuses situations loufoques, à commencer par un godemiché qui tombe soudain d'entre les jambes de l'une d'entre elles en plein métro (ne portent-elles jamais de culotte ?) ou directement le pénis de l'amant de l'une qui sort fièrement de l'entrejambe de l'autre. Et cela va même tourner à l'humour licencieux et saugrenu quand les deux femmes finissent par établir le contact par tuyau et entonnoirs interposés et en font leur moyen de communication préféré. Il n'y a pas à dire, cela sort des sentiers battus. Et si ce n'est pas un scénario grandiose, il est en tout cas original et souvent amusant, avec aussi une petite touche de roman graphique et de sentimental. Il est soutenu par un dessin clair et appréciable que j'aime bien. Alors, ce n'est pas une lecture à mettre entre toutes les mains car la nudité et les organes génitaux y sont présentés sans aucun fard. il y a même plusieurs scènes de sexe très explicites, à défaut d'être érotiques car un peu trop crues. C'est un album pour adultes mais pas un album de cul. Plutôt un récit de fantastique, d'humour burlesque, de corps humains et de sentiments humains. Étonnant cocktail au final !

24/06/2019 (modifier)