Les forums / PAco ?

Par Alix Le 13/02/2013 - 17:26 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>ça a bien tournée aujourd'hui. >> >>Longtemps qu'on était pas monté à 35 avis dans une journée (et la journée n'est pas finie !) Ouais. Jul a fait peter le trophee quotidien en moins de 24h alors, alors que bon nombre d'entre nous en chient pour l'obtenir


Par PAco Le 13/02/2013 - 17:21 (Modifier)
PAco

ça a bien tournée aujourd'hui. Longtemps qu'on était pas monté à 35 avis dans une journée (et la journée n'est pas finie !)


Par PAco Le 12/12/2012 - 09:48 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'ai achete Bicycle 3000 sur iPad sur un coup de tete, suite a ton avis... merci, chouette decouverte Clin d >>>> >>>>Je t'avoue que je serai passé à côté sans le conseil de mon libraire Clin d >>>>Et j'ai beaucoup aimé aussi cet équilibre fragile qui tient à pas grand chose tant dans le style que le récit >> >>Moi c'est ta newsletter que j'adore plus que ton avis Sourire Oui, ça change un peu :S


Par Jetjet Le 11/12/2012 - 18:19 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai achete Bicycle 3000 sur iPad sur un coup de tete, suite a ton avis... merci, chouette decouverte Clin d >> >>Je t'avoue que je serai passé à côté sans le conseil de mon libraire Clin d >>Et j'ai beaucoup aimé aussi cet équilibre fragile qui tient à pas grand chose tant dans le style que le récit Moi c'est ta newsletter que j'adore plus que ton avis Sourire


Par PAco Le 11/12/2012 - 16:06 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>J'ai achete Bicycle 3000 sur iPad sur un coup de tete, suite a ton avis... merci, chouette decouverte Clin d Je t'avoue que je serai passé à côté sans le conseil de mon libraire Clin d Et j'ai beaucoup aimé aussi cet équilibre fragile qui tient à pas grand chose tant dans le style que le récit


Par Alix Le 11/12/2012 - 11:43 (Modifier)
Alix

J'ai achete Bicycle 3000 sur iPad sur un coup de tete, suite a ton avis... merci, chouette decouverte Clin d


Par PAco Le 22/01/2009 - 13:29 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>La série Louis au ski était déjà enregistrée. >>>>>>>>Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ? >>>>>> >>>>>>^^ >>>>>>humm je viens de poster dans un autre espace temps pour poser la question concernant le transfert de Louis au Ski à la série Louis :p >>>>>>Faut que je reposte mon avis (à la plage) sous la nouvelle série ??? Ou mon avis sur Louis au ski ? >>>> >>>>Comme écrit à côté, il faut que tu rajoutes ton nouvel avis à la suite de celui de Louis au ski >> >>Voilà, je viens de fusionner tes deux avis sur la nouvelle série Louis (ancienne "louis au ski"). marci m'sieur ! ::


Par Ro Le 22/01/2009 - 12:33 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>La série Louis au ski était déjà enregistrée. >>>>>>Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ? >>>> >>>>^^ >>>>humm je viens de poster dans un autre espace temps pour poser la question concernant le transfert de Louis au Ski à la série Louis :p >>>>Faut que je reposte mon avis (à la plage) sous la nouvelle série ??? Ou mon avis sur Louis au ski ? >> >>Comme écrit à côté, il faut que tu rajoutes ton nouvel avis à la suite de celui de Louis au ski Voilà, je viens de fusionner tes deux avis sur la nouvelle série Louis (ancienne "louis au ski").


Par Ro Le 22/01/2009 - 12:22 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>La série Louis au ski était déjà enregistrée. >>>>Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ? >> >>^^ >>humm je viens de poster dans un autre espace temps pour poser la question concernant le transfert de Louis au Ski à la série Louis :p >>Faut que je reposte mon avis (à la plage) sous la nouvelle série ??? Ou mon avis sur Louis au ski ? Comme écrit à côté, il faut que tu rajoutes ton nouvel avis à la suite de celui de Louis au ski


Par PAco Le 22/01/2009 - 12:21 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>La série Louis au ski était déjà enregistrée. >>Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ? ^^ humm je viens de poster dans un autre espace temps pour poser la question concernant le transfert de Louis au Ski à la série Louis :p Faut que je reposte mon avis (à la plage) sous la nouvelle série ??? Ou mon avis sur Louis au ski ?


Par Ro Le 22/01/2009 - 12:17 (Modifier)
Ro

La série Louis au ski était déjà enregistrée (et tu l'avais déjà avisée, d'ailleurs). Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ?