Les forums / PAco ?

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Salut mec !
>>>>>>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ?
>>>>>>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée.
>>>>>>
>>>>
>>>>et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris"
>>>>
>>
>>Corrigé
>>
>>Pour info :
>>
>>Format : 195 x 265 mm
>>Pagination : 128 pages
>>
>>Voici le lien vers la fiche de l'album sur le site de Futuropolis.*
Ok, merci Mac PAco Arthur.

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Salut mec !
>>>>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ?
>>>>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée.
>>>>
>>
>>et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris"
>>
Corrigé
Pour info :
Format : 195 x 265 mm
Pagination : 128 pages
Voici le lien vers la fiche de l'album sur le site de Futuropolis.

>>Gaston avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés"
>>>>>>
>>>>>>Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage )
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!!
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>
>>>>
>>>>::
>>>>
>>>>(Pour tout dire même en la relisant 2 fois je ne voyais même pas ce qui clochait
)
>>>>Va être temps de prendre des vacances !
>>
>>Il y a aussi 'l'avalanche de références à personnages'
Merci ! Corrigé !

>>PAco avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés"
>>>>
>>>>Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage )
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!!
>>>>
>>>>
>>>>
>>
>>::
>>
>>(Pour tout dire même en la relisant 2 fois je ne voyais même pas ce qui clochait
)
>>Va être temps de prendre des vacances !
Il y a aussi 'l'avalanche de références à personnages'

>>Mac Arthur avait écrit:
>>Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés"
>>
>>Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage )
>>
>>
>>
>>Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!!
>>
>>
>>
::
(Pour tout dire même en la relisant 2 fois je ne voyais même pas ce qui clochait
)
Va être temps de prendre des vacances !

Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés"
Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage )
Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!!

>>PAco avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Yo
>>>>
>>>>Le Sermon du Tengu sur les arts martiaux
>>>>
>>>>Theme BDs philosophiques ? Samourais ?
>>>>
>>>>Merci
>>
>>Samourais : oui
>> BDs philosophiques : Je pense que oui aussi
Fait, merci

>>Alix avait écrit:
>>Yo
>>
>>Le Sermon du Tengu sur les arts martiaux
>>
>>Theme BDs philosophiques ? Samourais ?
>>
>>Merci
Samourais : oui
BDs philosophiques : Je pense que oui aussi

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Paco, sur Edgar Allan Poe - Hantise, tu parles de "petite virée mystérieuse dans l'Angleterre victorienne du XIXe". Mais l'image de la galerie parle de Boston. Ça part en Angleterre ensuite ? >>>> >>>>Non c'set moi qui suis encore sous psychotrope :p >>>>On reste bien à Boston, mais Nouvelle Angleterre ! Je corrige ! >> >>Tu n'as pas fini de décuver, je le crains. >>La ligne juste au dessus dit toujours : "cette ambiance de la vieille Angleterre du XIXe" Rhooo... bon, je m'y recolle !

>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Paco, sur Edgar Allan Poe - Hantise, tu parles de "petite virée mystérieuse dans l'Angleterre victorienne du XIXe". Mais l'image de la galerie parle de Boston. Ça part en Angleterre ensuite ? >> >>Non c'set moi qui suis encore sous psychotrope :p >>On reste bien à Boston, mais Nouvelle Angleterre ! Je corrige ! Tu n'as pas fini de décuver, je le crains. La ligne juste au dessus dit toujours : "cette ambiance de la vieille Angleterre du XIXe"

>>Ro avait écrit: >>Paco, sur Edgar Allan Poe - Hantise, tu parles de "petite virée mystérieuse dans l'Angleterre victorienne du XIXe". Mais l'image de la galerie parle de Boston. Ça part en Angleterre ensuite ? Non c'set moi qui suis encore sous psychotrope :p On reste bien à Boston, mais Nouvelle Angleterre ! Je corrige !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site