Les forums / PAco ?

Par Ro Le 14/05/2014 - 13:57 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Paco, sur Edgar Allan Poe - Hantise, tu parles de "petite virée mystérieuse dans l'Angleterre victorienne du XIXe". Mais l'image de la galerie parle de Boston. Ça part en Angleterre ensuite ? >> >>Non c'set moi qui suis encore sous psychotrope :p >>On reste bien à Boston, mais Nouvelle Angleterre ! Je corrige ! Tu n'as pas fini de décuver, je le crains. La ligne juste au dessus dit toujours : "cette ambiance de la vieille Angleterre du XIXe"


Par PAco Le 14/05/2014 - 13:46 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>Paco, sur Edgar Allan Poe - Hantise, tu parles de "petite virée mystérieuse dans l'Angleterre victorienne du XIXe". Mais l'image de la galerie parle de Boston. Ça part en Angleterre ensuite ? Non c'set moi qui suis encore sous psychotrope :p On reste bien à Boston, mais Nouvelle Angleterre ! Je corrige !


Par Ro Le 14/05/2014 - 13:41 (Modifier)
Ro

Paco, sur Edgar Allan Poe - Hantise, tu parles de "petite virée mystérieuse dans l'Angleterre victorienne du XIXe". Mais l'image de la galerie parle de Boston. Ça part en Angleterre ensuite ?


Par Alix Le 14/02/2014 - 12:46 (Modifier)
Alix

"Çà cogne, ça gueule, ça gicle, ça bute" "Ça", pas "Çà" Sourire


Par Jetjet Le 11/02/2014 - 13:55 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>du coup moi qui suis en train de me faire la totale Scalped, j'ai mon sin titulo que je n'ai pas encore lu qui me fait de l'oeil sur la table de chevet ! Je vais pas interrompre une lecture pour en entamer une autre ??? Aaargh >> >>Quel dileme. >> >>Tiens moi faut que je me remette un peu a toutes mes series comics en cours : fables, scalped, walking dead, the unwritten etc... argh ! WD c'est TER MI NA TO pour moi, ça n'avance plus et ça me gonfle, je vais pas tarder à en faire un edit d'ailleurs et si quelqu'un est intéressé par l'acquisition de mes "Book" en VO, faire MP, profitez en je solde !


Par Alix Le 11/02/2014 - 11:33 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>du coup moi qui suis en train de me faire la totale Scalped, j'ai mon sin titulo que je n'ai pas encore lu qui me fait de l'oeil sur la table de chevet ! Je vais pas interrompre une lecture pour en entamer une autre ??? Aaargh Quel dileme. Tiens moi faut que je me remette un peu a toutes mes series comics en cours : fables, scalped, walking dead, the unwritten etc... argh !


Par Jetjet Le 11/02/2014 - 11:30 (Modifier)
Jetjet

du coup moi qui suis en train de me faire la totale Scalped, j'ai mon sin titulo que je n'ai pas encore lu qui me fait de l'oeil sur la table de chevet ! Je vais pas interrompre une lecture pour en entamer une autre ??? Aaargh


Par Alix Le 11/02/2014 - 11:14 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>si toi t'es pas le prochain avis de la semaine, je spamme le site d'avis bidons sur Bouchon le petit cochon ! Tire la langue Oulala, avec des arguments pareil moi je cede Rire


Par Jetjet Le 10/02/2014 - 23:09 (Modifier)
Jetjet

si toi t'es pas le prochain avis de la semaine, je spamme le site d'avis bidons sur Bouchon le petit cochon ! Tire la langue


Par PAco Le 07/02/2014 - 15:25 (Modifier)
PAco

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>"l'ensemble que compose l premier opus" >>>>>> >>>>>>LE ? Clin d >>>> >>>>sûrement, mais dans quel avis ? >> >>Cherche pas trop, j'ai corrigé Clin d Merci :: Par contre, impossible de retrouver dans quel avis :S


Par Little Miss Giggles Le 07/02/2014 - 12:40 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>"l'ensemble que compose l premier opus" >>>> >>>>LE ? Clin d >> >>sûrement, mais dans quel avis ? Cherche pas trop, j'ai corrigé Clin d


Par PAco Le 07/02/2014 - 12:31 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>"l'ensemble que compose l premier opus" >> >>LE ? Clin d sûrement, mais dans quel avis ?


Par Alix Le 06/02/2014 - 20:41 (Modifier)
Alix

"l'ensemble que compose l premier opus" LE ? Clin d


Par PAco Le 05/04/2013 - 18:16 (Modifier)
PAco

>>Tomeke avait écrit: >>"concertir" au lieu de "convertir". >> >>Bon WE Désolé, le V était déjà trop utilisé :p merci Clin d


Par Tomeke Le 05/04/2013 - 16:22 (Modifier)

"concertir" au lieu de "convertir". Bon WE