Les forums / PAco ?

Par Mac Arthur Le 26/11/2014 - 09:09 (Modifier)
Mac Arthur

"...une baffe que j’avais pas venu venir" vu venir, suppose-je Clin d


Par PAco Le 22/10/2014 - 13:27 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Salut mec ! Sourire >>>>>>>>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? >>>>>>>>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris" >>>>>>Sourire >>>> >>>>Corrigé >>>> >>>>Pour info : >>>> >>>>Format : 195 x 265 mm >>>>Pagination : 128 pages >>>> >>>>Voici le lien vers la fiche de l'album sur le site de Futuropolis.* >> >>Ok, merci Mac PAco Arthur. De rien Tire la langue


Par Michelmichel Le 22/10/2014 - 09:07 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Salut mec ! Sourire >>>>>>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? >>>>>>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée. >>>>>> >>>> >>>>et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris" >>>>Sourire >> >>Corrigé >> >>Pour info : >> >>Format : 195 x 265 mm >>Pagination : 128 pages >> >>Voici le lien vers la fiche de l'album sur le site de Futuropolis.* Ok, merci Mac PAco Arthur.


Par Mac Arthur Le 22/10/2014 - 08:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Salut mec ! Sourire >>>>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? >>>>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée. >>>> >> >>et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris" >>Sourire Corrigé Pour info : Format : 195 x 265 mm Pagination : 128 pages Voici le lien vers la fiche de l'album sur le site de Futuropolis.


Par Michelmichel Le 22/10/2014 - 08:01 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut mec ! Sourire >>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? >>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée. >> et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris" Sourire


Par Michelmichel Le 22/10/2014 - 07:59 (Modifier)
Michelmichel

Salut mec ! Sourire Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée.


Par PAco Le 16/10/2014 - 17:13 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés" >>>>>> >>>>>>Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage Clin d ) >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!! >>>>>> >>>>>> >>>>>>Rire >>>> >>>>:: >>>> >>>>(Pour tout dire même en la relisant 2 fois je ne voyais même pas ce qui clochait Tire la langue) >>>>Va être temps de prendre des vacances ! >> >>Il y a aussi 'l'avalanche de références à personnages' Rire Merci ! Corrigé !


Par Gaston Le 16/10/2014 - 16:54 (Modifier)
Gaston

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés" >>>> >>>>Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage Clin d ) >>>> >>>> >>>> >>>>Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!! >>>> >>>> >>>>Rire >> >>:: >> >>(Pour tout dire même en la relisant 2 fois je ne voyais même pas ce qui clochait Tire la langue) >>Va être temps de prendre des vacances ! Il y a aussi 'l'avalanche de références à personnages' Rire


Par PAco Le 16/10/2014 - 11:32 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés" >> >>Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage Clin d ) >> >> >> >>Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!! >> >> >>Rire :: (Pour tout dire même en la relisant 2 fois je ne voyais même pas ce qui clochait Tire la langue) Va être temps de prendre des vacances !


Par Mac Arthur Le 16/10/2014 - 11:10 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés" Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage Clin d ) Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!! Rire


Par Alix Le 01/09/2014 - 11:49 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo Sourire >>>> >>>>Le Sermon du Tengu sur les arts martiaux >>>> >>>>Theme BDs philosophiques ? Samourais ? >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Samourais : oui >> BDs philosophiques : Je pense que oui aussi Fait, merci Sourire


Par PAco Le 31/08/2014 - 23:15 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Yo Sourire >> >>Le Sermon du Tengu sur les arts martiaux >> >>Theme BDs philosophiques ? Samourais ? >> >>Merci Sourire Samourais : oui BDs philosophiques : Je pense que oui aussi


Par Alix Le 30/08/2014 - 22:36 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Le Sermon du Tengu sur les arts martiaux Theme BDs philosophiques ? Samourais ? Merci Sourire


Par Mac Arthur Le 22/05/2014 - 13:19 (Modifier)
Par PAco Le 14/05/2014 - 14:17 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Paco, sur Edgar Allan Poe - Hantise, tu parles de "petite virée mystérieuse dans l'Angleterre victorienne du XIXe". Mais l'image de la galerie parle de Boston. Ça part en Angleterre ensuite ? >>>> >>>>Non c'set moi qui suis encore sous psychotrope :p >>>>On reste bien à Boston, mais Nouvelle Angleterre ! Je corrige ! >> >>Tu n'as pas fini de décuver, je le crains. >>La ligne juste au dessus dit toujours : "cette ambiance de la vieille Angleterre du XIXe" Rhooo... bon, je m'y recolle !