Les forums / PAco ?

Par Spooky Le 09/07/2015 - 17:12 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Paco, le seul modo en nombre d'avis derrière ses collègues Ro, Spooky ou Mac Arthur... même le chef Alix est devant... il avance doucement sans s'affoler.. avec un beau parcours ! Il privilégie la qualité à la quantité Sourire


Par Agecanonix Le 09/07/2015 - 16:38 (Modifier)
Agecanonix

Paco, le seul modo en nombre d'avis derrière ses collègues Ro, Spooky ou Mac Arthur... même le chef Alix est devant... il avance doucement sans s'affoler.. avec un beau parcours !


Par PAco Le 09/07/2015 - 15:03 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Mes respectueux hommages pour votre passage au delà des 800 cher ami:::::: >> >>Ah oui bravo jeune homme Sourire ah ba oui tiens ! J'avions même pas vu Sourire Merci les copains !


Par Spooky Le 03/07/2015 - 22:07 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> Mes respectueux hommages pour votre passage au delà des 800 cher ami:::::: Ah oui bravo jeune homme Sourire


Par sloane Le 03/07/2015 - 15:49 (Modifier)
sloane

Mes respectueux hommages pour votre passage au delà des 800 cher ami::::::


Par PAco Le 02/06/2015 - 16:33 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Test Tire la langue >> >>check check check... >> >>https://www.youtube.com/watch?v=fxvkI9MTQw4 Du tout bon ça mon JJ Sourire


Par Jetjet Le 02/06/2015 - 14:02 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Test Tire la langue check check check... https://www.youtube.com/watch?v=fxvkI9MTQw4


Par Alix Le 02/06/2015 - 11:31 (Modifier)
Par PAco Le 18/12/2014 - 13:39 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>PAco, comme tu le dis, Bons baisers de la province est juste l'intégrale de la série Les Innocents : pourquoi as-tu créé une nouvelle fiche série ? Tout simplement parce que je n'ai pas reconnu la couv' et pas vu qu'il s'agissait de la même chose... merci le pdf :p bon, du coup, je vais copier mon avis et il faudra une bonne âme pour virer ce que j'ai créé par erreur Sourire C'est fait ; si quelqu'un peut s'occuper de virer la "nouvelle série". Merci


Par Ro Le 18/12/2014 - 13:04 (Modifier)
Ro

PAco, comme tu le dis, Bons baisers de la province est juste l'intégrale de la série Les Innocents : pourquoi as-tu créé une nouvelle fiche série ?


Par Jetjet Le 10/12/2014 - 11:25 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ton itw sur Michel Pirus est exceptionnelle ! >>>> >>>>Par contre je ne comprends pas le projet d'un livre sur Robert Johnson vu que c'est Mezzo qui l'a fait sans lui sous le nom de "Love in Vain" ?????????????? >>>> >>>>(d'ailleurs je l'ai lu et ai adoré et vais vous en faire un avis d'ici peu) Clin d >> >> >>Merci ! Gêné >> >>Et pour Johnson, hé bé, je suis bon pour refaire une ITW pour avoir la réponse :p T'inquiète je suis admiratif et jaloux car j'aurais bien voulu la faire l'itw de ce grand monsieur originaire du même endroit que moi de surcroit !


Par PAco Le 10/12/2014 - 11:18 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>ton itw sur Michel Pirus est exceptionnelle ! >> >>Par contre je ne comprends pas le projet d'un livre sur Robert Johnson vu que c'est Mezzo qui l'a fait sans lui sous le nom de "Love in Vain" ?????????????? >> >>(d'ailleurs je l'ai lu et ai adoré et vais vous en faire un avis d'ici peu) Clin d Merci ! Gêné Et pour Johnson, hé bé, je suis bon pour refaire une ITW pour avoir la réponse :p


Par Jetjet Le 10/12/2014 - 10:51 (Modifier)
Jetjet

ton itw sur Michel Pirus est exceptionnelle ! Par contre je ne comprends pas le projet d'un livre sur Robert Johnson vu que c'est Mezzo qui l'a fait sans lui sous le nom de "Love in Vain" ?????????????? (d'ailleurs je l'ai lu et ai adoré et vais vous en faire un avis d'ici peu) Clin d


Par PAco Le 28/11/2014 - 19:23 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>"...une baffe que j’avais pas venu venir" >> >>vu venir, suppose-je Clin d non non !!! Moi je viens venir ! :p Oui, bon, ba une de plus ! (Et une belle !) Pourtant, c'est pas faute de l'avoir relu celui-là... Dormir, va falloir que j'y songe un de ces 4...


Par Agecanonix Le 26/11/2014 - 13:48 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>"...une baffe que j’avais pas venu venir" >> >>vu venir, suppose-je Clin d Ouaf, c'est la meilleure ! Paco, j'en connais un qui va bien rigoler quand il verra ce post (Gaston pour pas le nommer) Clin d