Les forums / Gaston ?

Par Noirdésir Le 06/09/2020 - 19:48 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Tous les héros s'appellent Phénix, une phrase me parait bancale: "je ne fus pas surpris lorsqu'il se révèle contrôlant et n'a aucun remord à frapper", non ?


Par Guillaume.M Le 25/08/2020 - 22:43 (Modifier)
Guillaume.M

>> Jetjet avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Prénom : Inna, seconde phrase, tu écris : "(…) et je ne suis à demi-convaincue". >> >> >> >> À moins que ton pseudo soit un leurre, tu n'est pas une femme. Si ? Rire >> >> >> >> Et selon moi, soit tu "n'es pas convaincu", soit tu "es à demi-convaincu". Ou alors il manque le "qu'" devant le "à". >> >> Il s’appelle même Philippe ! Alors ‘RAUS l’accord féminin !!


Par Jetjet Le 25/08/2020 - 22:03 (Modifier)
Jetjet

>> Guillaume.M avait écrit : >> Dans ton avis sur Prénom : Inna, seconde phrase, tu écris : "(…) et je ne suis à demi-convaincue". >> >> À moins que ton pseudo soit un leurre, tu n'est pas une femme. Si ? Rire >> >> Et selon moi, soit tu "n'es pas convaincu", soit tu "es à demi-convaincu". Ou alors il manque le "qu'" devant le "à". Il s’appelle même Philippe !


Par Guillaume.M Le 25/08/2020 - 10:28 (Modifier)
Guillaume.M

Dans ton avis sur Prénom : Inna, seconde phrase, tu écris : "(…) et je ne suis à demi-convaincue". À moins que ton pseudo soit un leurre, tu n'es pas une femme. Si ? Rire Et selon moi, soit tu "n'es pas convaincu", soit tu "es à demi-convaincu". Ou alors il manque le "qu'" devant le "à".


Par PAco Le 13/08/2020 - 08:46 (Modifier)
PAco

Gaston, j'ai pas compris cette phrase dans ton dernier avis sur la presse satirique : " Il y a des bons arguments sur l'utilité de la satire, si elle voit parfois loin au nom." je te laisse gérer


Par Noirdésir Le 23/07/2020 - 14:20 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Entrez dans la danse, il semble manquer quelque chose (un verbe) après "subitement".


Par Mac Arthur Le 20/07/2020 - 11:29 (Modifier)

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Question con, « L'argentine », thème Argentine? Gêné >> >> Je sais j'ai même pas compris s'il y avait beaucoup d'action qui se passe en argentine. En gros, la fille se fait kidnapper et se réveille en Argentine et revient en France tout seul...Il faudrait un gros fan d'Andreas lise l'album est essait de mieux comprendre le scénario que moi. Rire Je confirme ce que dit Gaston. Au vu de ce qu'il est sensé se passer en Argentine, je ne sais pas si ce thème est adapté.


Par Gaston Le 19/07/2020 - 21:16 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Question con, « L'argentine », thème Argentine? Gêné Je sais j'ai même pas compris s'il y avait beaucoup d'action qui se passe en argentine. En gros, la fille se fait kidnapper et se réveille en Argentine et revient en France tout seul...Il faudrait un gros fan d'Andreas lise l'album est essait de mieux comprendre le scénario que moi. Rire


Par Alix Le 19/07/2020 - 20:49 (Modifier)
Alix

Question con, « L'argentine », thème Argentine? Gêné


Par Gaston Le 11/07/2020 - 00:53 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ? >> >> >> >> >> >> Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2 >> >> >> >> >> >> Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel Sourire >> >> >> >> C'est une nouvelle série qui a repris le nom de la série des années 1970. T'as pas remarqué que ton tome 2 est sorti avant mon tome 1 ? Que le style de dessin n'est pas le même ? Confus >> >> >> >> Remets tout comme avant ! >> >> Comme ca ?¸ Oui. Sourire


Par Alix Le 11/07/2020 - 00:51 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ? >> >> >> >> Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2 >> >> >> >> Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel Sourire >> >> C'est une nouvelle série qui a repris le nom de la série des années 1970. T'as pas remarqué que ton tome 2 est sorti avant mon tome 1 ? Que le style de dessin n'est pas le même ? Confus >> >> Remets tout comme avant ! Comme ca ?


Par Gaston Le 11/07/2020 - 00:44 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ? >> >> Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2 >> >> Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel Sourire C'est une nouvelle série qui a repris le nom de la série des années 1970. T'as pas remarqué que ton tome 2 est sorti avant mon tome 1 ? Que le style de dessin n'est pas le même ? Confus Remets tout comme avant !


Par Alix Le 11/07/2020 - 00:38 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ? Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2 Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel Sourire


Par Gaston Le 11/07/2020 - 00:03 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One). >> >> >> >> >> >> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ? >> >> >> >> De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One. >> >> Mais ton avis porte sur les deux tomes ? parce que tu avais mis qu'un seul tome... Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ?


Par Alix Le 10/07/2020 - 23:58 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One). >> >> >> >> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ? >> >> De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One. Mais ton avis porte sur les deux tomes ? parce que tu avais mis qu'un seul tome...