Les forums / Gaston ?

Par Gaston Le 10/07/2020 - 23:30 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One). >> >> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ? De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One.


Par Alix Le 10/07/2020 - 15:31 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One). La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ?


Par Ro Le 05/07/2020 - 11:09 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans le dernier Maruo que tu as enregistré (Docteur Inugami), tu as mis que c'était des histoires courtes, mais la présentation de l'album parle d'une histoire. Ce sont vraiment des histoires courtes, ou une seule et même histoire ? A voir les 3 images dans la galerie, ça a l'air d'histoires différentes.


Par Noirdésir Le 05/07/2020 - 10:09 (Modifier)
Noirdésir

Dans le dernier Maruo que tu as enregistré (Docteur Inugami), tu as mis que c'était des histoires courtes, mais la présentation de l'album parle d'une histoire. Ce sont vraiment des histoires courtes, ou une seule et même histoire ?


Par Noirdésir Le 26/06/2020 - 09:40 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Doom Patrol, un passage me reste obscur: "et méchants qui se révèlent être des métamorphoses sur la pauvre de quitter le monde de l'enfance et d'entrer dans la puberté. " ?


Par Gaston Le 14/04/2020 - 13:17 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> J'ai mis Les débrouillards en Histoires courtes, c'est bon ? >> >> >> >> >> >> Ca rentre dans des themes ? BDs educatives ? >> >> >> >> >> >> Merci Sourire >> >> >> >> Oui pour histoires courtes. >> >> >> >> C'est un peu dur parce que certaines histoires sont éducatives (genre on apprend que les grenouilles sont en voient de disparitions, la pollution s'est pas mal) et d'autres montrent juste des trucs de la vie (genre un des enfants a des parents qui risquent de divorcer) ou l'auteur fait juste de l'humour pour déconner (genre un gamin passe son temps à faire des gaffes et à la fin tu voit ses parents c'est Gaston Lagaffe et Mademoiselle Jeanne !). >> >> Mmmm bon comme tu decides Sourire en tant que parent, est ce que je serais satisfait que mon enfant apprend des choses sur la science en lisant ces BDs ? Oui et puis aussi tout le magazine parce que c'est un bon magazine. Lunettes de soleil


Par Alix Le 14/04/2020 - 13:15 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> J'ai mis Les débrouillards en Histoires courtes, c'est bon ? >> >> >> >> Ca rentre dans des themes ? BDs educatives ? >> >> >> >> Merci Sourire >> >> Oui pour histoires courtes. >> >> C'est un peu dur parce que certaines histoires sont éducatives (genre on apprend que les grenouilles sont en voient de disparitions, la pollution s'est pas mal) et d'autres montrent juste des trucs de la vie (genre un des enfants a des parents qui risquent de divorcer) ou l'auteur fait juste de l'humour pour déconner (genre un gamin passe son temps à faire des gaffes et à la fin tu voit ses parents c'est Gaston Lagaffe et Mademoiselle Jeanne !). Mmmm bon comme tu decides Sourire en tant que parent, est ce que je serais satisfait que mon enfant apprend des choses sur la science en lisant ces BDs ?


Par Gaston Le 14/04/2020 - 13:08 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> J'ai mis Les débrouillards en Histoires courtes, c'est bon ? >> >> Ca rentre dans des themes ? BDs educatives ? >> >> Merci Sourire Oui pour histoires courtes. C'est un peu dur parce que certaines histoires sont éducatives (genre on apprend que les grenouilles sont en voient de disparitions, la pollution s'est pas mal) et d'autres montrent juste des trucs de la vie (genre un des enfants a des parents qui risquent de divorcer) ou l'auteur fait juste de l'humour pour déconner (genre un gamin passe son temps à faire des gaffes et à la fin tu voit ses parents c'est Gaston Lagaffe et Mademoiselle Jeanne !).


Par Alix Le 14/04/2020 - 12:54 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire J'ai mis Les débrouillards en Histoires courtes, c'est bon ? Ca rentre dans des themes ? BDs educatives ? Merci Sourire


Par Gaston Le 02/04/2020 - 10:44 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Gaston, >> >> Penses-tu qu'il faille ajouter la BD Max et les bâtisseurs en tant que hors-série de Max Média repor-terre ? Si tu veut.


Par Ro Le 02/04/2020 - 09:59 (Modifier)
Ro

Gaston, Penses-tu qu'il faille ajouter la BD Max et les bâtisseurs en tant que hors-série de Max Média repor-terre ?


Par gruizzli Le 29/03/2020 - 22:54 (Modifier)
gruizzli

Alerte, Gaston à changé d'avatar !


Par Noirdésir Le 10/03/2020 - 18:02 (Modifier)
Noirdésir

Dans Le chat à 7 vies", une phrase semble bancale et à revoir: "C'est facile de devenir l'évolution de certains personnages, mais il y a tout de même des surprises lorsqu'on en apprend plus sur le passé Nanao et ce qui lui est réellement arrivé à lui et son ancien maigre." - devenir l'évolution; le passé Nanao; son ancien maigre...


Par Noirdésir Le 02/03/2020 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu me confirmes que l'intégrale Les professionnels de Gimenez que tu viens d'entrer comprend bien 3 tomes inédits ? (je l'ai précisé sur la fiche). >> >> Tu as oublié de mettre le public: ados adultes ? >> >> Ben oui, c'est l'intégrale que j'ai lu et il y a 6 albums (les 3 parus dans les années 80 et les 3 parus dans les années 2000). OK, merci, c'était pour être sûr que je n'aie pas mis n'importe quoi sur la fiche.


Par Gaston Le 02/03/2020 - 22:04 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu me confirmes que l'intégrale Les professionnels de Gimenez que tu viens d'entrer comprend bien 3 tomes inédits ? (je l'ai précisé sur la fiche). >> Tu as oublié de mettre le public: ados adultes ? Ben oui, c'est l'intégrale que j'ai lu et il y a 6 albums (les 3 parus dans les années 80 et les 3 parus dans les années 2000).