Les forums / Gaston ?
Dans ton avis sur Bone Parish, tu écris: "il y a aussi une gang de bande et ça m'a pas du tout captivé". Que veux-tu dire par là (qu'il y a un gang bang et que tu n'aimes pas ça, ou alors autre chose ???) ?
>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci !
>>
>> Je l'ai lu en anglais et ils indiquent juste le scénariste, le dessinateur et celui qui a fait le lettrage.
Bon, ca ressemble vraiment aux aquarelles de Dustin Nguyen... je vois que un autre modo a deja mis ca !
>> Alix avait écrit :
>> Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci !
Je l'ai lu en anglais et ils indiquent juste le scénariste, le dessinateur et celui qui a fait le lettrage. 
Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci !
>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo,
>> >>
>> >> J'ai rajouté Pas de pitié pour les indiens aux themes :
>> >> - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide
>> >> - Sud-Ouest
>> >>
>> >> Tu me diras si il faut mettre le theme "Enfance(s)" ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur
>> >>
>> >> D'autres themes ?
>> >>
>> >> Merci
>>
>> C'est bien comme ça.
Le thème de l'enfance me semble bon pour l'album.
Ok, fait, merci !
>> Alix avait écrit :
>> Yo,
>>
>> J'ai rajouté Pas de pitié pour les indiens aux themes :
>> - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide
>> - Sud-Ouest
>>
>> Tu me diras si il faut mettre le theme "Enfance(s)" ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur
>>
>> D'autres themes ?
>>
>> Merci
C'est bien comme ça.
Le thème de l'enfance me semble bon pour l'album.
Yo,
J'ai rajouté Pas de pitié pour les indiens aux themes :
- 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide
- Sud-Ouest
Tu me diras si il faut mettre le theme "Enfance(s)" ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur
D'autres themes ?
Merci 
>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Dans ton avis sur Le Shaolin Cowboy, j'ai un doute sur la partie suivante, est-ce une expression belgo-québécoise inconnue de moi, ou alors il manque quelque chose ? ("Si je trompe 'Hard Boiled' du même dessinateur")
>>
>> En tous les cas, c'est pas du belge
Il veut juste dire qu'il a fait cocu 'Hard boiled', et que vu comment il est pas fin, il angoisse un peu de sa réaction
qu'est-ce que c'est laid cette couv d'intégrale Le Shaolin Cowboy, celle du tome 1 était bien plus evocatrice 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site