Les forums / Gaston ?

Par Gaendoul Le 03/09/2021 - 15:50 (Modifier)

Et puis c'est bien, l'interprétation est libre. Rire


Par PAco Le 03/09/2021 - 15:08 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> Merci Sourire Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine Rire


Par Alix Le 03/09/2021 - 01:06 (Modifier)
Alix

J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." Merci Sourire


Par Ryle Le 01/09/2021 - 18:02 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Ryle qui s'y met, elle est bien donne celle la ! Dah tu me connais, bès qu'il est question de mettre un deau dorbel sur le site, je suis jamais loin Clin d


Par Alix Le 01/09/2021 - 16:41 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Au temps pour moi. J'ai compris après coup >> >> >> >> Donc arrete de me bonner des lecons Tire la langue Rire >> >> Non mais bis bonc, il fait dien ce qu'il veut b'adorb ! Tire la langue Ryle qui s'y met, elle est bien donne celle la !


Par Ryle Le 01/09/2021 - 16:39 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Au temps pour moi. J'ai compris après coup >> >> Donc arrete de me bonner des lecons Tire la langue Rire Non mais bis bonc, il fait dien ce qu'il veut b'adorb ! Tire la langue


Par Alix Le 01/09/2021 - 11:29 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> >> >> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin ! >> >> Au temps pour moi. J'ai compris après coup Donc arrete de me bonner des lecons Tire la langue Rire


Par Mac Arthur Le 01/09/2021 - 11:27 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin ! Au temps pour moi. J'ai compris après coup >> >> >> >> Lecture Mac Arthur, relecture ! >> >> >> >> Lecture Mac Arthur, relecture ! >> >> >> >> Lecture Mac Arthur, relecture !


Par Alix Le 01/09/2021 - 11:10 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> >> >> "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> Ca, c'est une donne idée ! >> >> Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> Relecture Alix, relecture ! Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin !


Par Mac Arthur Le 01/09/2021 - 11:09 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Ca, c'est une donne idée ! Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> Relecture Alix, relecture !


Par Alix Le 01/09/2021 - 10:25 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> Relecture Gaston, relecture ! >> Relecture Gaston, relecture ! Ca, c'est une donne idée !


Par PAco Le 01/09/2021 - 09:54 (Modifier)
PAco

>> PAco avait écrit : >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> Relecture Gaston, relecture ! "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" Relecture Gaston, relecture ! Relecture Gaston, relecture ! Relecture Gaston, relecture !


Par PAco Le 28/08/2021 - 10:18 (Modifier)
PAco

"Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " Relecture Gaston, relecture !


Par Alix Le 24/08/2021 - 12:14 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Vers la tempête je rajoute au theme "Quebec" ? on voit du pays un peu ?¸ >> >> Où penses-tu que Rimouski (ville nommé dans le résumé) est situé ? Rire Non mais je sais, mais je verifie toujours avec le posteur, il faut qu'on voit un minimum le pays, meme si les planches dans la galerie semblent indiquer que c'est le cas. Merci, c'est ajouté. >> Et puis il faut ajouter aussi auteurs canadiens. Sourire Fait aussi.


Par Gaston Le 24/08/2021 - 11:57 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Vers la tempête je rajoute au theme "Quebec" ? on voit du pays un peu ?¸ Où penses-tu que Rimouski (ville nommé dans le résumé) est situé ? Rire Et puis il faut ajouter aussi auteurs canadiens. Sourire