Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 17:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Ca ne me plaisait pas trop que notre avis apparaissent touours en tete des avis, sur une fiche serie... souvent je cliquais sur un avis sur la page d'accueil, pour arriver sur mon avis a moi, et fallait que je descende pour voir le vrai dernier avis. >> >> Donc : >> - le bouton "ajouter un avis" devient maintenant "voir mon avis" si vous avez deja avisé la serie. >> - quand vous cliquez sur le bouton, ca filtre et n'affiche que votre avis. >> - pour reafficher tous les avis, il suffit de passer par la liste deroulante "filtre" ou de cliquer sur le bouton "Tous les avis". >> >> Ca fonctionne ? c'est mieux comme ca non ? Oui, c'est mieux.


Par Alix Le 13/11/2019 - 17:01 (Modifier)
Alix

Ca ne me plaisait pas trop que notre avis apparaissent touours en tete des avis, sur une fiche serie... souvent je cliquais sur un avis sur la page d'accueil, pour arriver sur mon avis a moi, et fallait que je descende pour voir le vrai dernier avis. Donc : - le bouton "ajouter un avis" devient maintenant "voir mon avis" si vous avez deja avisé la serie. - quand vous cliquez sur le bouton, ca filtre et n'affiche que votre avis. - pour reafficher tous les avis, il suffit de passer par la liste deroulante "filtre" ou de cliquer sur le bouton "Tous les avis". Ca fonctionne ? c'est mieux comme ca non ?


Par Alix Le 12/10/2019 - 22:50 (Modifier)
Alix

>> Yannou D. Yannou avait écrit : >> Hello ! >> >> hé bien... je revenais tranquillement sur mon site beige-marron préféré et que je ne reconnais plus rien ! Je me suis d'abord demandé si c'était le bon. Quel changement ! C'est plus joli mais faut que je m'y fasse, je suis encore un peu déboussolé : ) >> Félicitation à ceux qui ont bossés derrière ! >> >> D'ailleurs si certains pouvaient m'indiquer comment modifier mon adresse mail dans mon profil. Ca ne semble pas fonctionner. Email moi Sourire alix_bergeret@hotmail.com


Par Noirdésir Le 12/10/2019 - 21:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Yannou D. Yannou avait écrit : >> Hello ! >> >> hé bien... je revenais tranquillement sur mon site beige-marron préféré et que je ne reconnais plus rien ! Je me suis d'abord demandé si c'était le bon. Quel changement ! C'est plus joli mais faut que je m'y fasse, je suis encore un peu déboussolé : ) >> Félicitation à ceux qui ont bossés derrière ! >> >> D'ailleurs si certains pouvaient m'indiquer comment modifier mon adresse mail dans mon profil. Ca ne semble pas fonctionner. Salut. Quand tu vas sur ton profil, sous ta jolie tronche de grognon, il y a un onglet "modifier profil": cela doit fonctionner, non ?


Par Yannou D. Yannou Le 12/10/2019 - 20:22 (Modifier)
Yannou D. Yannou

Hello ! hé bien... je revenais tranquillement sur mon site beige-marron préféré et que je ne reconnais plus rien ! Je me suis d'abord demandé si c'était le bon. Quel changement ! C'est plus joli mais faut que je m'y fasse, je suis encore un peu déboussolé : ) Félicitation à ceux qui ont bossés derrière ! D'ailleurs si certains pouvaient m'indiquer comment modifier mon adresse mail dans mon profil. Ca ne semble pas fonctionner.


Par Gaendoul Le 10/10/2019 - 22:29 (Modifier)
Gaendoul

>> PAco avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> C'est joli, cette alternance de formats classiques et de formats à l'italienne sur la ligne du dessus des dernières séries postées. >> >> >> J'me demande quel est le couillon qui va casser cette belle harmonie Sourire >> >> >> >> moi j'aime pas le format à l'italienne, je trouve que c'est pas joli dans une galerie BDT et surtout sur une couverture BDT Triste >> >> >> Moi j'adoooore le format à l'italienne Rire Agecanonix c'est un vieux machin, il est hostile au changement Tire la langue (et il préfère Corben à Druillet )


Par Alix Le 10/10/2019 - 19:30 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Je viens de remarquer sur la page d'accueil l'onglet pour l'anniversaire de Rumiko Takahashi, je trouve que c'est une bonne idée de fêter les anniversaires des auteurs, c'est l'occasion de les mettre en avant ;-) >> >> >> >> Oui, hein !! >> >> >> >> Mais... popop lopopo.. pars pas si vite !! Tu n'avais pas dit que tu posterais l'un ou l'autre avis à l'arrivée de la V3, toi ? Mmmmm ? Tire la langueSourire >> >> C'est prévu ;-) J'ai quelques avis déjà rédigés mais je veux prendre le temps de les relire avant de les poster... mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, ça attendra encore un peu ! Yes! Gros bisou


Par Calimeranne Le 10/10/2019 - 18:53 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je viens de remarquer sur la page d'accueil l'onglet pour l'anniversaire de Rumiko Takahashi, je trouve que c'est une bonne idée de fêter les anniversaires des auteurs, c'est l'occasion de les mettre en avant ;-) >> >> Oui, hein !! >> >> Mais... popop lopopo.. pars pas si vite !! Tu n'avais pas dit que tu posterais l'un ou l'autre avis à l'arrivée de la V3, toi ? Mmmmm ? Tire la langueSourire C'est prévu ;-) J'ai quelques avis déjà rédigés mais je veux prendre le temps de les relire avant de les poster... mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, ça attendra encore un peu !


Par Alix Le 10/10/2019 - 16:14 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> C'est bon c'est modifié, j'ai juste voulu aller trop vite je n'avais pas pris le temps d'enregistrer correctement les imagesGêné Nickel, merci Sourire


Par Ju Le 10/10/2019 - 16:04 (Modifier)
Ju

C'est bon c'est modifié, j'ai juste voulu aller trop vite je n'avais pas pris le temps d'enregistrer correctement les imagesGêné


Par Ju Le 10/10/2019 - 15:56 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> Par contre les images 2 et 3 sont beaucoup trop petites, regardes dans la galerie sur la fiche serie... tu les as trouvees ou ? Oui effectivement je n'avais pas vu désolé je vais les enlever et en mettre une autre à la place je ne les avais pas prises sur le site de l'éditeur au contraire de la première car je voulais des planches de plusieurs dessinateurs.. Tant pis si je ne trouve pas à l'échelle je n'en, mettrai qu'un seul.


Par Alix Le 10/10/2019 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oui, tu peux avoir plusieurs "brouillons" en cours... tu peux les retrouver dans ton profil / ajouter une serie Sourire >> >> Super, bon à savoir merciSourire Par contre les images 2 et 3 sont beaucoup trop petites, regardes dans la galerie sur la fiche serie... tu les as trouvees ou ?


Par Ju Le 10/10/2019 - 15:27 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> Oui, tu peux avoir plusieurs "brouillons" en cours... tu peux les retrouver dans ton profil / ajouter une serie Sourire Super, bon à savoir merciSourire


Par Alix Le 10/10/2019 - 15:21 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> >> Note que sur la v3, tu peux prendre ton temps pour poster une serie, et ne la "publier" que quand elle est prete. >> C'est à dire qu'elle reste enregistrée sur mon compte, même si je veux finir de la poster demain? Oui, tu peux avoir plusieurs "brouillons" en cours... tu peux les retrouver dans ton profil / ajouter une serie Sourire


Par Ju Le 10/10/2019 - 15:09 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Salut à tous, une petite question. >> >> Je suis sur le point de poster une série, mais soudain un doute m'assaille. Dois-je mettre le nom de tous les dessinateurs (ils sont une dizaine), ou puis-je me contenter de mettre "collectif" comme sur l'ancienne version? >> >> Merci d'avance Gêné >> >> Coucou. >> Il vaudrait mieux mettre tous les noms Sourire Okay ça marche, je m'y attelle, il y en a un bon paquet Tire la langue >> Note que sur la v3, tu peux prendre ton temps pour poster une serie, et ne la "publier" que quand elle est prete. C'est à dire qu'elle reste enregistrée sur mon compte, même si je veux finir de la poster demain? >> Fait de ton mieux, mais comme d'hab on repasse derriere si il faut. >> Merci pour tes contribution Gros bisou Mais de rien, c'est toujours un plaisir Sourire