Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Alix Le 30/04/2021 - 09:34 (Modifier)
Alix

>> Ubrald avait écrit : >> J'ai une chtite question. >> Quand on connaît le pseudo de qqun, comment fait-on pour aller sur son blog ? >> Thanks Ouais, comme dit noirdesir, pas possible de cherche a l'heure actuelle, donc faut trouver le nom manuellement sur le forum ou dans les stats... c'est un gros manque, que je compte rajouter bientot, sans doute sur nos page "profil" Sourire


Par Noirdésir Le 30/04/2021 - 09:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Ubrald avait écrit : >> J'ai une chtite question. >> Quand on connaît le pseudo de qqun, comment fait-on pour aller sur son blog ? >> Thanks Il faut cliquer sur son nom (qui s'affiche en bleu), comme je viens de le faire pour le tien. Certes, il faut déjà que ça apparaisse: aller sur une série où il a mis un avis (et donc aller sur son avis et cliquer sur son pseudo), ou alors il est dans les 10 plus gros posteurs du mois, ou les 100 plus gros depuis les débuts (infos que tu peux avoir via les stats) et tu cliques sur son pseudo.


Par Ubrald Le 29/04/2021 - 23:29 (Modifier)
Ubrald

J'ai une chtite question. Quand on connaît le pseudo de qqun, comment fait-on pour aller sur son blog ? Thanks


Par Ryle Le 23/04/2021 - 17:17 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Oui, et puis le nouveau tome du Vol de la Walkyrie, aussi. Depuis le temps qu'on l'attend... >> >> >> >> Y aura pas de tome 4... >> >> Oui mais ça ne veut pas dire forcément qu'il n'y aura pas de tome 5. Ah ben encore heureux ! Et puis rien ne les empêche de le faire à postériori comme pour les Gaston Sourire


Par Ro Le 23/04/2021 - 17:16 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Oui, et puis le nouveau tome du Vol de la Walkyrie, aussi. Depuis le temps qu'on l'attend... >> >> Y aura pas de tome 4... Oui mais ça ne veut pas dire forcément qu'il n'y aura pas de tome 5.


Par Ryle Le 23/04/2021 - 17:15 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Oui, et puis le nouveau tome du Vol de la Walkyrie, aussi. Depuis le temps qu'on l'attend... Y aura pas de tome 4... Parait que les auteurs se sont fâchés et se sont séparés en février dernier... par contre ils sont apparemment contraints de poursuivre leur collaboration à cause d'un anneau qui les lies et d'obscures petites lignes dans leur contrat avec l'éditeur. Ils ont donc annoncé un projet de série posthume baptisé 'épilogue'... ou 'tatouniké', je crois que le titre définitif n'a pas encore été arrêté...


Par Josq Le 23/04/2021 - 16:49 (Modifier)
Josq

Oui, et puis le nouveau tome du Vol de la Walkyrie, aussi. Depuis le temps qu'on l'attend...


Par Yann135 Le 23/04/2021 - 16:35 (Modifier)
Yann135

ok avec Paco ! bon si tu peux envoyer quelques flacons de whisky aussi ...


Par PAco Le 23/04/2021 - 16:30 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'y pensais justement, il me semblait bien que c'était en mai la création... t'as prévu un truc spécial ? >> >> Non, pas specialement. Pas le temps, et pas d'inspiration... je posterai un message pour marquer le coup Sourire Envoie des BD et de la bière plutôt ! Rire


Par Alix Le 23/04/2021 - 14:02 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> j'y pensais justement, il me semblait bien que c'était en mai la création... t'as prévu un truc spécial ? Non, pas specialement. Pas le temps, et pas d'inspiration... je posterai un message pour marquer le coup Sourire


Par Agecanonix Le 23/04/2021 - 13:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Wouhou ! >> >> Ah oui dis donc ! >> >> Et le site va avoir 20 ans la semaine prochaine j'y pensais justement, il me semblait bien que c'était en mai la création... t'as prévu un truc spécial ?


Par Alix Le 23/04/2021 - 13:28 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Wouhou ! Ah oui dis donc ! Et le site va avoir 20 ans la semaine prochaine


Par Mac Arthur Le 23/04/2021 - 13:18 (Modifier)
Mac Arthur

>> ThePatrick avait écrit : >> Wouhou ! Je suis passé par là Tire la langue

Fichier joint : 124.jpg


Par ThePatrick Le 23/04/2021 - 13:13 (Modifier)
ThePatrick

Wouhou !

Fichier joint : BDT-92000.png


Par Gaendoul Le 23/04/2021 - 11:36 (Modifier)
Gaendoul

Heu... Tire la langue mes doigts ont fourché lol. Je voulais évidemment dire "ne m'a jamais ennuyée"...je fais trop de trucs en même temps je crois haha.