Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par pol Le 22/11/2021 - 19:31 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Ubrald avait écrit : >> >> Je regardai les Conan le cimmérien ou les avis sont longs, ça semble fonctionner parfaitement. >> >> Ouais carrement utile sur le premier avis de cet serie Rire >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Petite amélioration que vous me demandez depuis un moment : je limite maintenant l’affichage des avis à 300 mots, et il y a un petit lien « lire plus » pour afficher le reste de l’avis. Vous me direz si ça fonctionne bien 😊 >> >> >> Et du coup faudrait pas mettre un bouton voir moins une fois qu'on a déplié un avis de 4 kilomètres de long ?


Par Alix Le 22/11/2021 - 17:47 (Modifier)
Alix

>> Ubrald avait écrit : >> Je regardai les Conan le cimmérien ou les avis sont longs, ça semble fonctionner parfaitement. Ouais carrement utile sur le premier avis de cet serie Rire >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Petite amélioration que vous me demandez depuis un moment : je limite maintenant l’affichage des avis à 300 mots, et il y a un petit lien « lire plus » pour afficher le reste de l’avis. Vous me direz si ça fonctionne bien 😊 >> >>


Par Ubrald Le 22/11/2021 - 17:34 (Modifier)
Ubrald

Je regardai les Conan le cimmérien ou les avis sont longs, ça semble fonctionner parfaitement. >> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Petite amélioration que vous me demandez depuis un moment : je limite maintenant l’affichage des avis à 300 mots, et il y a un petit lien « lire plus » pour afficher le reste de l’avis. Vous me direz si ça fonctionne bien 😊 >>


Par gruizzli Le 22/11/2021 - 17:30 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Petite amélioration que vous me demandez depuis un moment : je limite maintenant l’affichage des avis à 300 mots, et il y a un petit lien « lire plus » pour afficher le reste de l’avis. Vous me direz si ça fonctionne bien 😊 Ca a l'air de fonctionner correctement ! Et j'avoue que ça fait du bien sur les séries aux avis fleuves Tire la langue (je dis ça en faisant quelques uns aussi, hein ! je vise personne !)


Par Josq Le 22/11/2021 - 16:26 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> Petite amélioration que vous me demandez depuis un moment : je limite maintenant l’affichage des avis à 300 mots, et il y a un petit lien « lire plus » pour afficher le reste de l’avis. Vous me direz si ça fonctionne bien 😊 Bonne idée ! Pour l'instant, ça a l'air de marcher, pour moi.


Par Alix Le 22/11/2021 - 16:22 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Petite amélioration que vous me demandez depuis un moment : je limite maintenant l’affichage des avis à 300 mots, et il y a un petit lien « lire plus » pour afficher le reste de l’avis. Vous me direz si ça fonctionne bien 😊 Voir les derniers avis sur Murena par exemple.


Par Alix Le 22/11/2021 - 16:17 (Modifier)
Alix

Petite amélioration que vous me demandez depuis un moment : je limite maintenant l’affichage des avis à 300 mots, et il y a un petit lien « lire plus » pour afficher le reste de l’avis. Vous me direz si ça fonctionne bien 😊


Par PAco Le 28/10/2021 - 16:38 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Bête question : est-ce qu'il y a moyen de faire une sélection croisée avec un thème et le fait qu'un posteur l'a lu ou. Par exemple, j'aimerais faire une sélection de séries appartenant au thème Allemagne que je n'ai pas lues et je vois pas comment procéder. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben ?! Tu n'as pas encore vu la liste deroulante "lu / non lu", en haut de toutes les recheches ? m'enfin ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben c'est ce que je viens de lui dire, non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui oui mais j'en remettais une couche pour me moquer Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ca se trouve où ? (Voir ma capture d'écran) Réfléchit >> >> >> >> Tu n'es pas connecté, c'est pour ça que tu ne vois pas le filtre "Lu par Mac Arthur". >> >> Ok, bien vu Sourire Par contre on voit bien que tu es au boulot Rire


Par Mac Arthur Le 28/10/2021 - 15:50 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bête question : est-ce qu'il y a moyen de faire une sélection croisée avec un thème et le fait qu'un posteur l'a lu ou. Par exemple, j'aimerais faire une sélection de séries appartenant au thème Allemagne que je n'ai pas lues et je vois pas comment procéder. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben ?! Tu n'as pas encore vu la liste deroulante "lu / non lu", en haut de toutes les recheches ? m'enfin ! >> >> >> >> >> >> >> >> Ben c'est ce que je viens de lui dire, non ? >> >> >> >> >> >> Oui oui mais j'en remettais une couche pour me moquer Tire la langue >> >> >> >> Ca se trouve où ? (Voir ma capture d'écran) Réfléchit >> >> Tu n'es pas connecté, c'est pour ça que tu ne vois pas le filtre "Lu par Mac Arthur". Ok, bien vu Sourire


Par Noirdésir Le 28/10/2021 - 15:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bête question : est-ce qu'il y a moyen de faire une sélection croisée avec un thème et le fait qu'un posteur l'a lu ou. Par exemple, j'aimerais faire une sélection de séries appartenant au thème Allemagne que je n'ai pas lues et je vois pas comment procéder. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ben ?! Tu n'as pas encore vu la liste deroulante "lu / non lu", en haut de toutes les recheches ? m'enfin ! >> >> >> >> >> >> >> >> Ben c'est ce que je viens de lui dire, non ? >> >> >> >> >> >> Oui oui mais j'en remettais une couche pour me moquer Tire la langue >> >> >> >> Ca se trouve où ? (Voir ma capture d'écran) Réfléchit >> >> Tu n'es pas connecté, c'est pour ça que tu ne vois pas le filtre "Lu par Mac Arthur". Tu m'as devancé..


Par Ro Le 28/10/2021 - 15:39 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Bête question : est-ce qu'il y a moyen de faire une sélection croisée avec un thème et le fait qu'un posteur l'a lu ou. Par exemple, j'aimerais faire une sélection de séries appartenant au thème Allemagne que je n'ai pas lues et je vois pas comment procéder. >> >> >> >> >> >> >> >> Ben ?! Tu n'as pas encore vu la liste deroulante "lu / non lu", en haut de toutes les recheches ? m'enfin ! >> >> >> >> >> >> Ben c'est ce que je viens de lui dire, non ? >> >> >> >> Oui oui mais j'en remettais une couche pour me moquer Tire la langue >> >> Ca se trouve où ? (Voir ma capture d'écran) Réfléchit Tu n'es pas connecté, c'est pour ça que tu ne vois pas le filtre "Lu par Mac Arthur".


Par Mac Arthur Le 28/10/2021 - 15:35 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Bête question : est-ce qu'il y a moyen de faire une sélection croisée avec un thème et le fait qu'un posteur l'a lu ou. Par exemple, j'aimerais faire une sélection de séries appartenant au thème Allemagne que je n'ai pas lues et je vois pas comment procéder. >> >> >> >> >> >> Ben ?! Tu n'as pas encore vu la liste deroulante "lu / non lu", en haut de toutes les recheches ? m'enfin ! >> >> >> >> Ben c'est ce que je viens de lui dire, non ? >> >> Oui oui mais j'en remettais une couche pour me moquer Tire la langue Ca se trouve où ? (Voir ma capture d'écran) Réfléchit

Fichier joint : 130.jpg


Par Alix Le 28/10/2021 - 15:12 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Bête question : est-ce qu'il y a moyen de faire une sélection croisée avec un thème et le fait qu'un posteur l'a lu ou. Par exemple, j'aimerais faire une sélection de séries appartenant au thème Allemagne que je n'ai pas lues et je vois pas comment procéder. >> >> >> >> Ben ?! Tu n'as pas encore vu la liste deroulante "lu / non lu", en haut de toutes les recheches ? m'enfin ! >> >> Ben c'est ce que je viens de lui dire, non ? Oui oui mais j'en remettais une couche pour me moquer Tire la langue


Par Noirdésir Le 28/10/2021 - 15:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bête question : est-ce qu'il y a moyen de faire une sélection croisée avec un thème et le fait qu'un posteur l'a lu ou. Par exemple, j'aimerais faire une sélection de séries appartenant au thème Allemagne que je n'ai pas lues et je vois pas comment procéder. >> >> Ben ?! Tu n'as pas encore vu la liste deroulante "lu / non lu", en haut de toutes les recheches ? m'enfin ! Ben c'est ce que je viens de lui dire, non ?


Par Alix Le 28/10/2021 - 15:11 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bête question : est-ce qu'il y a moyen de faire une sélection croisée avec un thème et le fait qu'un posteur l'a lu ou. Par exemple, j'aimerais faire une sélection de séries appartenant au thème Allemagne que je n'ai pas lues et je vois pas comment procéder. Ben ?! Tu n'as pas encore vu la liste deroulante "lu / non lu", en haut de toutes les recheches ? m'enfin !