Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Blue Boy Le 17/09/2019 - 22:58 (Modifier)
Blue Boy

>>Ro avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Pas de date officielle de lancement ? Histoire de nous mettre encore plus en appétit ? Clin d >> >>Ce sera un lundi ! Clin d ah ben merci beaucoup, je suis bien avancé ! Confus


Par Ro Le 17/09/2019 - 22:04 (Modifier)
Ro

>>Blue Boy avait écrit: >>Pas de date officielle de lancement ? Histoire de nous mettre encore plus en appétit ? Clin d Ce sera un lundi ! Clin d


Par Blue Boy Le 17/09/2019 - 21:50 (Modifier)
Blue Boy

Pas de date officielle de lancement ? Histoire de nous mettre encore plus en appétit ? Clin d


Par Mac Arthur Le 17/09/2019 - 20:57 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>sur cette version de luxe du site, pourra-t-on avoir comme infos la taille moyenne (en caractères) des avis par série (pour voir celles qui "inspirent le plus (à modérer éventuellement en ne faisant apparaitre que celles ayant été avisées au minimum 5 ou 10 fois , je ne sais pas ? Ne stresse pas Alix, s'il te plait Clin d Ce genre de gadget sera, je pense, ajouté au fur et à mesure en fonction des demandes... mais le premier objectif va être de permettre une transition en douceur entre la v2 et la v3 (paske la v3, elle est tout de même nettement plus moderne que la v2... et il va falloir vous y habituer au début)


Par Noirdésir Le 17/09/2019 - 20:32 (Modifier)
Noirdésir

sur cette version de luxe du site, pourra-t-on avoir comme infos la taille moyenne (en caractères) des avis par série (pour voir celles qui "inspirent le plus (à modérer éventuellement en ne faisant apparaitre que celles ayant été avisées au minimum 5 ou 10 fois , je ne sais pas ?


Par Gaendoul Le 17/09/2019 - 19:23 (Modifier)
Gaendoul

>>gruizzli avait écrit: >>Oh oui, oh oui, la V3 !! >> >>Promis, je recommence à faire des critiques dès qu'elle est mise en ligne ! Pareil, j'ai lu plein de bd grace à la médiathèque de la ville dans laquelle j'ai emménagé ::


Par sloane Le 17/09/2019 - 18:30 (Modifier)
sloane

J'ai navigué avec le sieur PAco sur la bête il y a peu. C'est beau, c'est grand, c'est mieux, bravo chef.::::Gros bisou


Par Alix Le 17/09/2019 - 16:57 (Modifier)
Alix

>>gruizzli avait écrit: >>Oh oui, oh oui, la V3 !! >> >>Promis, je recommence à faire des critiques dès qu'elle est mise en ligne ! Je note Sourire


Par gruizzli Le 17/09/2019 - 16:53 (Modifier)
gruizzli

Oh oui, oh oui, la V3 !! Promis, je recommence à faire des critiques dès qu'elle est mise en ligne !


Par Alix Le 17/09/2019 - 15:59 (Modifier)
Alix

En vue de la mise en ligne prochaine d'une nouvelle version du site, merci de liker/aimer la page officielle de BDTheque, sur laquelle nous vous tiendrons informés. https://www.facebook.com/BD-Theque-121026084607396/ Cette page deviendra aussi beaucoup plus active une fois le site mis en ligne. Merci de votre fidélité Sourire