Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Alix Le 10/10/2019 - 15:04 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> Salut à tous, une petite question. >> Je suis sur le point de poster une série, mais soudain un doute m'assaille. Dois-je mettre le nom de tous les dessinateurs (ils sont une dizaine), ou puis-je me contenter de mettre "collectif" comme sur l'ancienne version? >> Merci d'avance Gêné Coucou. Il vaudrait mieux mettre tous les noms Sourire Note que sur la v3, tu peux prendre ton temps pour poster une serie, et ne la "publier" que quand elle est prete. Fait de ton mieux, mais comme d'hab on repasse derriere si il faut. Merci pour tes contribution Gros bisou


Par Ju Le 10/10/2019 - 14:57 (Modifier)
Ju

Salut à tous, une petite question. Je suis sur le point de poster une série, mais soudain un doute m'assaille. Dois-je mettre le nom de tous les dessinateurs (ils sont une dizaine), ou puis-je me contenter de mettre "collectif" comme sur l'ancienne version? Merci d'avance Gêné


Par Mac Arthur Le 10/10/2019 - 14:43 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> Je viens de remarquer sur la page d'accueil l'onglet pour l'anniversaire de Rumiko Takahashi, je trouve que c'est une bonne idée de fêter les anniversaires des auteurs, c'est l'occasion de les mettre en avant ;-) Oui, hein !! Mais... popop lopopo.. pars pas si vite !! Tu n'avais pas dit que tu posterais l'un ou l'autre avis à l'arrivée de la V3, toi ? Mmmmm ? Tire la langueSourire


Par PAco Le 10/10/2019 - 14:20 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> C'est joli, cette alternance de formats classiques et de formats à l'italienne sur la ligne du dessus des dernières séries postées. >> >> J'me demande quel est le couillon qui va casser cette belle harmonie Sourire >> >> moi j'aime pas le format à l'italienne, je trouve que c'est pas joli dans une galerie BDT et surtout sur une couverture BDT Triste Moi j'adoooore le format à l'italienne Rire


Par Calimeranne Le 10/10/2019 - 14:15 (Modifier)
Calimeranne

Je viens de remarquer sur la page d'accueil l'onglet pour l'anniversaire de Rumiko Takahashi, je trouve que c'est une bonne idée de fêter les anniversaires des auteurs, c'est l'occasion de les mettre en avant ;-)


Par Agecanonix Le 09/10/2019 - 13:25 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> C'est joli, cette alternance de formats classiques et de formats à l'italienne sur la ligne du dessus des dernières séries postées. >> >> >> J'me demande quel est le couillon qui va casser cette belle harmonie Sourire >> >> >> >> moi j'aime pas le format à l'italienne, je trouve que c'est pas joli dans une galerie BDT et surtout sur une couverture BDT Triste >> >> Fais gaffe, ou je change ton avatar avec celui du schtroumpf grognon ! Tire la langueSourire tu n'oserais pas ?


Par Mac Arthur Le 09/10/2019 - 12:48 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> C'est joli, cette alternance de formats classiques et de formats à l'italienne sur la ligne du dessus des dernières séries postées. >> >> J'me demande quel est le couillon qui va casser cette belle harmonie Sourire >> >> moi j'aime pas le format à l'italienne, je trouve que c'est pas joli dans une galerie BDT et surtout sur une couverture BDT Triste Fais gaffe, ou je change ton avatar avec celui du schtroumpf grognon ! Tire la langueSourire


Par Agecanonix Le 09/10/2019 - 12:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> C'est joli, cette alternance de formats classiques et de formats à l'italienne sur la ligne du dessus des dernières séries postées. >> J'me demande quel est le couillon qui va casser cette belle harmonie Sourire moi j'aime pas le format à l'italienne, je trouve que c'est pas joli dans une galerie BDT et surtout sur une couverture BDT Triste


Par Mac Arthur Le 09/10/2019 - 12:05 (Modifier)
Mac Arthur

C'est joli, cette alternance de formats classiques et de formats à l'italienne sur la ligne du dessus des dernières séries postées. J'me demande quel est le couillon qui va casser cette belle harmonie Sourire


Par Alix Le 08/10/2019 - 20:02 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Et sinon, il y aura plus jamais de couleur marron ? Pleure >> >> J'imagine que des thèmes pourraient être mis en place, les CSS ça se change facilement Tire la langue >> Perso, je suis content, à bas le marron ! Rire Mais en fait c’est les mêmes 3 couleurs que sur la v2... c’est juste que le marron foncé est beaucoup moins présent... voir logo bdtheque dans le menu en haut à gauche, ou les boutons thèmes en haut des séries Sourire


Par Gaendoul Le 08/10/2019 - 18:51 (Modifier)
Gaendoul

>> Jetjet avait écrit : >> Et sinon, il y aura plus jamais de couleur marron ? Pleure J'imagine que des thèmes pourraient être mis en place, les CSS ça se change facilement Tire la langue Perso, je suis content, à bas le marron ! Rire


Par Jetjet Le 08/10/2019 - 16:08 (Modifier)
Jetjet

Et sinon, il y aura plus jamais de couleur marron ? Pleure


Par Gaston Le 07/10/2019 - 23:34 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Pourquoi les séries que j'ai mis en '' dans mon dernier avis n'ont pas de lien? >> >> Parce que tu n'as mis que ' et pas ". Merci. Sourire


Par Ro Le 07/10/2019 - 23:28 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Pourquoi les séries que j'ai mis en '' dans mon dernier avis n'ont pas de lien? Parce que tu n'as mis que ' et pas ".


Par Gaston Le 07/10/2019 - 23:24 (Modifier)
Gaston

Pourquoi les séries que j'ai mis en '' dans mon dernier avis n'ont pas de lien?