Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Guillaume.M Le 07/10/2019 - 13:10 (Modifier)
Guillaume.M

>> Oui je vois tout a fait ce que tu veux dire... c'est bizarre parce que c'est des graphs "Google Charts", et en principe ca gere bien ce cas de figure, voir graph "reparitions des notes" sur mes graphs a moi : >> https://www.bdtheque.com/posteurs/graphs/Alix/16 >> >> Je verrai ca quand j'ai le temps... y'a plus urgent Rire merci ! D'autant plus surprenant que les 0.5 dans cette catégorie, c'est totalement inutile... ou alors on commence les genres moitié/moitié comme la fondue Rire Comme je l'ai dit rien ne presse. C'est juste pour l'équipe BDthèque soit au courant.


Par Alix Le 07/10/2019 - 13:02 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Je note un tout piti piti problème : >> >> Quand je consulte mes graphiques, en particulier la section "genre les plus lus", l'échelle de gauche contient les demis (47,5 par exemple). Cela a pour conséquence de créer un écart plus important entre les trois genres les plus lus et les deux derniers. Du coup, les deux petits derniers sont presque illisible sur le graphique. >> >> Vous comprendre moi ? (dur à expliquer je trouve Rire ) >> >> Rien de grave, je précise. Je vivrai c'est promis ! Oui je vois tout a fait ce que tu veux dire... c'est bizarre parce que c'est des graphs "Google Charts", et en principe ca gere bien ce cas de figure, voir graph "reparitions des notes" sur mes graphs a moi : https://www.bdtheque.com/posteurs/graphs/Alix/16 Je verrai ca quand j'ai le temps... y'a plus urgent Rire merci !


Par Guillaume.M Le 07/10/2019 - 12:57 (Modifier)
Guillaume.M

Je note un tout piti piti problème : Quand je consulte mes graphiques, en particulier la section "genre les plus lus", l'échelle de gauche contient les demis (47,5 par exemple). Cela a pour conséquence de créer un écart plus important entre les trois genres les plus lus et les deux derniers. Du coup, les deux petits derniers sont presque illisible sur le graphique. Vous comprendre moi ? (dur à expliquer je trouve Rire ) Rien de grave, je précise. Je vivrai c'est promis !


Par Alix Le 06/10/2019 - 15:04 (Modifier)
Alix

>> Graveen avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Graveen avait écrit : >> >> >> >> Graveen avait écrit : >> >> >> >> Wow génial ! Je suis encore un peu perdu par rapport à la v2 qui était un modèle d'efficacité, mais lorsque je l'aurais pris en main <3>> Merci en tous cas ! >> >> >> >> >> >> Par contre j'avais quelques avis, mais aucun n'était rattaché à un compte. Possible de les rattacher à ce compte ? >> >> >> >> Alors a priori c'est parce que le mot de passe sur les avis etait different de celui que tu as mis pour ton compte. Je viens de mettre le meme mot de passe de partout, en principe si tu te deconnectes, et te reconnectes, ca devrait tout relier... essaye et dis moi Sourire >> >> Merci beaucoup, ça marche très bien Sourire Super Sourire


Par Alix Le 06/10/2019 - 15:04 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Je viens de remarquer que les thèmes affichaient la série sur laquelle on était dans la section "Voici d'autres séries sur le thème Dragons" >> Par exemple pour Chroniques de la Lune Noire, la série est présente dans cette section également. >> (pas un gros truc mais bon, à rajouter sur la grosse todo-list d'Alix ? Tire la langue ) Je vois ce que tu veux dire... le but étant de faire découvrir d’autres séries, il n’est pas forcément très utile d’y faire apparaître la série en cours... je me suis fait la réflexion pendant le development... finalement j’ai laissé parce que je trouvais intéressant de voir que la série en cours apparaît parmi les séries les plus populaires du thème.


Par Noirdésir Le 06/10/2019 - 14:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaendoul avait écrit : >> Je viens de remarquer que les thèmes affichaient la série sur laquelle on était dans la section "Voici d'autres séries sur le thème Dragons" >> Par exemple pour Chroniques de la Lune Noire, la série est présente dans cette section également. >> (pas un gros truc mais bon, à rajouter sur la grosse todo-list d'Alix ? Tire la langue ) Pour chaque série, cela affiche les thèmes dans lesquelles elle est référencée: seul un s'affiche (tu peux faire dérouler les autres) de façon aléatoire, si tu reviens sur la série, ce sera sans doute un autre. Par ailleurs, cette série est dans le thème dragons parce qu'il y en a, je ne vois pas où est l'erreur, non ?


Par Gaendoul Le 06/10/2019 - 14:37 (Modifier)
Gaendoul

Je viens de remarquer que les thèmes affichaient la série sur laquelle on était dans la section "Voici d'autres séries sur le thème Dragons" Par exemple pour Chroniques de la Lune Noire, la série est présente dans cette section également. (pas un gros truc mais bon, à rajouter sur la grosse todo-list d'Alix ? Tire la langue )


Par Graveen Le 06/10/2019 - 14:29 (Modifier)
Graveen

>> Alix avait écrit : >> >> Graveen avait écrit : >> >> >> Graveen avait écrit : >> >> >> Wow génial ! Je suis encore un peu perdu par rapport à la v2 qui était un modèle d'efficacité, mais lorsque je l'aurais pris en main <3>> Merci en tous cas ! >> >> >> >> Par contre j'avais quelques avis, mais aucun n'était rattaché à un compte. Possible de les rattacher à ce compte ? >> >> Alors a priori c'est parce que le mot de passe sur les avis etait different de celui que tu as mis pour ton compte. Je viens de mettre le meme mot de passe de partout, en principe si tu te deconnectes, et te reconnectes, ca devrait tout relier... essaye et dis moi Sourire Merci beaucoup, ça marche très bien Sourire


Par Noirdésir Le 06/10/2019 - 14:03 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Comment faire pour enlever une série placée dans ses "séries à lire" ? Je m'en sert de pense-bête, et lorsque je l'ai lue ou achetée, j'aimerais la virer de cette liste (qui sinon va être énorme au bout d'un moment), mais n'ai pas trouvé la manip à faire. >> >> Pour l’instant, il faut visiter la fiche de la série, puis la décocher dans la liste « gérer mes liste ». A terme il serait certes pratique de pouvoir le faire depuis la liste même, sans visiter les fiches Sourire OK, merci, je viens de la faire !


Par Alix Le 06/10/2019 - 13:49 (Modifier)
Alix

>> Graveen avait écrit : >> >> Graveen avait écrit : >> >> Wow génial ! Je suis encore un peu perdu par rapport à la v2 qui était un modèle d'efficacité, mais lorsque je l'aurais pris en main <3>> Merci en tous cas ! >> >> Par contre j'avais quelques avis, mais aucun n'était rattaché à un compte. Possible de les rattacher à ce compte ? Alors a priori c'est parce que le mot de passe sur les avis etait different de celui que tu as mis pour ton compte. Je viens de mettre le meme mot de passe de partout, en principe si tu te deconnectes, et te reconnectes, ca devrait tout relier... essaye et dis moi Sourire


Par Graveen Le 06/10/2019 - 13:35 (Modifier)
Graveen

>> Graveen avait écrit : >> Wow génial ! Je suis encore un peu perdu par rapport à la v2 qui était un modèle d'efficacité, mais lorsque je l'aurais pris en main <3>> Merci en tous cas ! Par contre j'avais quelques avis, mais aucun n'était rattaché à un compte. Possible de les rattacher à ce compte ? Je les retrouve ici: https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Graveen/0 mais pas sur mon profil actuel: https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Graveen/1046 Merci Sourire edit: Nous avons posté en même temps sur l'histoire des avis Rire Les adresses initiales devient etre en hotmail ou yopmail


Par Alix Le 06/10/2019 - 13:35 (Modifier)
Alix

>> Graveen avait écrit : >> Wow génial ! Je suis encore un peu perdu par rapport à la v2 qui était un modèle d'efficacité, mais lorsque je l'aurais pris en main <3>> Merci en tous cas ! Ah ben merci ! Tu verras, apres quelques heures d'utilisation, on s'habitue, et c'est beaucoup plus ergonomique ! Mais, pas d'avis postés ? m'enfin ! Clin d


Par Graveen Le 06/10/2019 - 13:28 (Modifier)
Graveen

Wow génial ! Je suis encore un peu perdu par rapport à la v2 qui était un modèle d'efficacité, mais lorsque je l'aurais pris en main <3 <3 Merci en tous cas !


Par Alix Le 06/10/2019 - 13:10 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Comment faire pour enlever une série placée dans ses "séries à lire" ? Je m'en sert de pense-bête, et lorsque je l'ai lue ou achetée, j'aimerais la virer de cette liste (qui sinon va être énorme au bout d'un moment), mais n'ai pas trouvé la manip à faire. Pour l’instant, il faut visiter la fiche de la série, puis la décocher dans la liste « gérer mes liste ». A terme il serait certes pratique de pouvoir le faire depuis la liste même, sans visiter les fiches Sourire


Par Noirdésir Le 06/10/2019 - 12:57 (Modifier)
Noirdésir

Comment faire pour enlever une série placée dans ses "séries à lire" ? Je m'en sert de pense-bête, et lorsque je l'ai lue ou achetée, j'aimerais la virer de cette liste (qui sinon va être énorme au bout d'un moment), mais n'ai pas trouvé la manip à faire.