Les forums / Modifs' à faire ?

Par Alix Le 10/02/2023 - 23:41 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Little Bird, c'est un comics et non une "bd". >> Il faut aussi ajouter Philippe Touboul pour la traduction et Matt Hollingsworth pour les couleurs et le thème image comics. >> Tire la langue Fait, pas quelqu'un d'autre Sourire


Par Alix Le 10/02/2023 - 23:41 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Peut-être mettre E. T. Raven en coloriste pour Amabilia, le tome 4 est totalement colorisé sur le dernier quart de l'album et d'autres couleurs commencent à apparaître dès le milieu (autres que le rouge). >> Réfléchit Fait, merci.


Par Cacal69 Le 10/02/2023 - 16:27 (Modifier)
Cacal69

Peut-être mettre E. T. Raven en coloriste pour Amabilia, le tome 4 est totalement colorisé sur le dernier quart de l'album et d'autres couleurs commencent à apparaître dès le milieu (autres que le rouge). Réfléchit


Par Cacal69 Le 09/02/2023 - 15:27 (Modifier)
Cacal69

Pour Little Bird, c'est un comics et non une "bd". Il faut aussi ajouter Philippe Touboul pour la traduction et Matt Hollingsworth pour les couleurs et le thème image comics. Tire la langue


Par Ro Le 09/02/2023 - 09:57 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pensez-vous judicieux de conserver les deux noms sous lesquels Patrice Perna signe ses oeuvres (une grosse majorité sous le nom de Pat Perna et deux sous le nom de Patrice Perna) ? Quand les pseudos sont totalement différents, je comprends qu'on les conserve mais ici, je trouve ça un peu inutile et surtout, cela ne permet pas de trouver toutes ses oeuvres immédiatement (du moins tant que Alix pseudo lundi touça) A la base, je conserverais plutôt seulement le nom complet, mais manque de bol c'est sous le raccourci de Pat Perna qu'il a signé la grande majorité de ses albums. On les modifie pour mettre Patrice Perna partout ? Moi je suis plutôt pour.


Par Mac Arthur Le 09/02/2023 - 08:29 (Modifier)
Mac Arthur

Pensez-vous judicieux de conserver les deux noms sous lesquels Patrice Perna signe ses oeuvres (une grosse majorité sous le nom de Pat Perna et deux sous le nom de Patrice Perna) ? Quand les pseudos sont totalement différents, je comprends qu'on les conserve mais ici, je trouve ça un peu inutile et surtout, cela ne permet pas de trouver toutes ses oeuvres immédiatement (du moins tant que Alix pseudo lundi touça)


Par Alix Le 08/02/2023 - 23:28 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Yop, je pense que l'isbn de Hôtel Pennington est incorrect. Du coup les recherches bdfugue et cultura renvoient sur "Loup-Garou" >> >> >> >> Bizarre, c'est pourtant celui que l'éditeur donne sur son site, non ? >> >> Je ne sais pas. Mais sur bdfugue et cultura, c'est 9782917371657. Pareil sur Amazon, donc j'ai changé, merci Sourire Ca arrive souvent les erreurs sur les sites de petits editeurs.


Par ThePatrick Le 08/02/2023 - 18:24 (Modifier)
ThePatrick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Yop, je pense que l'isbn de Hôtel Pennington est incorrect. Du coup les recherches bdfugue et cultura renvoient sur "Loup-Garou" >> >> Bizarre, c'est pourtant celui que l'éditeur donne sur son site, non ? Je ne sais pas. Mais sur bdfugue et cultura, c'est 9782917371657.


Par Noirdésir Le 08/02/2023 - 17:00 (Modifier)
Noirdésir

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour il serait bon d'ajouter Antoine et la fille trop bien dans la collection des Petits Sarbac' Fait, merci.


Par bamiléké Le 08/02/2023 - 16:37 (Modifier)
bamiléké

Bonjour il serait bon d'ajouter Antoine et la fille trop bien dans la collection des Petits Sarbac'


Par Noirdésir Le 07/02/2023 - 21:30 (Modifier)
Noirdésir

>> ThePatrick avait écrit : >> Yop, je pense que l'isbn de Hôtel Pennington est incorrect. Du coup les recherches bdfugue et cultura renvoient sur "Loup-Garou" Bizarre, c'est pourtant celui que l'éditeur donne sur son site, non ?


Par ThePatrick Le 07/02/2023 - 20:21 (Modifier)
ThePatrick

Yop, je pense que l'isbn de Hôtel Pennington est incorrect. Du coup les recherches bdfugue et cultura renvoient sur "Loup-Garou"


Par Alix Le 07/02/2023 - 16:03 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Vent Debout, adapté d'un roman de Joseph Conrad, ne figure pas dans le thème dédié à l'écrivain Clin d Fait, merci !


Par Mac Arthur Le 07/02/2023 - 15:43 (Modifier)
Mac Arthur

Vent Debout, adapté d'un roman de Joseph Conrad, ne figure pas dans le thème dédié à l'écrivain Clin d


Par Mac Arthur Le 07/02/2023 - 10:12 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> La Terre Transpercée, c'est pas une adaptation de roman ? Ca fait quand même bizarre de l'avoir dans une collection dédiée aux bandes dessinées adaptées de romans de Liu Cixin et puis de ne pas voir indiqué Liu Cixin comme auteur original de l'oeuvre. Réfléchit >> >> >> >> Je suis également surpris de voir que l'oeuvre n'a pas dû faire l'objet d'une traduction alors qu'elle est signée par un auteur chinois. >> >> Je viens de combler les manquements qui t'ont tant surpris.