Les forums / Modifs' à faire ?

Par Alix Le 08/11/2023 - 00:56 (Modifier)
Alix

>> Cosme avait écrit : >> Pour la série Les Deux Cœurs de l'Égypte, le tome 3 est sortie et la série est terminée. Fait, merci Sourire


Par Cosme Le 07/11/2023 - 22:38 (Modifier)
Cosme

Pour la série Les Deux Cœurs de l'Égypte, le tome 3 est sortie et la série est terminée.


Par Gaston Le 06/11/2023 - 23:33 (Modifier)
Gaston

Den est réédité chez Delirium.


Par Noirdésir Le 05/11/2023 - 21:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Flash Gordon est un comics et non une BD. Corrigé, merci.


Par Gaston Le 05/11/2023 - 20:57 (Modifier)
Gaston

Flash Gordon est un comics et non une BD.


Par Mac Arthur Le 03/11/2023 - 20:18 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Dans la série Meschugge - Le Labyrinthe du fou postée aujourd'hui, il y a un bug quand on clique sur le nom du scénariste ou du dessinateur : pour le scénariste, il est écrit qu'il n'y a aucune œuvre, et pour le dessinateur, une seule BD apparaît mais pas Meschugge. >> >> >> >> Peut-être un problème avec les "o" barrés ? 🤔 >> >> Oui je crois que actuellement le site ne gere pas les noms nordiques, et on remplace le characteres par des equivelent, cad "o" etc... je verrai ca, je suis en deplacement ce weekend. En attendant, j'ai viré les o barrés qui posaient problème et les ai remplacés par des o traditionnels.


Par Alix Le 03/11/2023 - 19:22 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Dans la série Meschugge - Le Labyrinthe du fou postée aujourd'hui, il y a un bug quand on clique sur le nom du scénariste ou du dessinateur : pour le scénariste, il est écrit qu'il n'y a aucune œuvre, et pour le dessinateur, une seule BD apparaît mais pas Meschugge. >> >> Peut-être un problème avec les "o" barrés ? 🤔 Oui je crois que actuellement le site ne gere pas les noms nordiques, et on remplace le characteres par des equivelent, cad "o" etc... je verrai ca, je suis en deplacement ce weekend.


Par Calimeranne Le 03/11/2023 - 17:47 (Modifier)
Calimeranne

Dans la série Meschugge - Le Labyrinthe du fou postée aujourd'hui, il y a un bug quand on clique sur le nom du scénariste ou du dessinateur : pour le scénariste, il est écrit qu'il n'y a aucune œuvre, et pour le dessinateur, une seule BD apparaît mais pas Meschugge. Peut-être un problème avec les "o" barrés ? 🤔


Par Noirdésir Le 02/11/2023 - 13:20 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Mahârâja est présent dans la section "Petit cachotier", mais pour quelle raison ? De ce que j'ai vu, les auteurs n'ont produit que la série de BD X, donc le qualificatif me semble un peu galvaudé Sous un autre nom le scenariste a publié des séries bien plus chastes.


Par gruizzli Le 02/11/2023 - 11:33 (Modifier)
gruizzli

Mahârâja est présent dans la section "Petit cachotier", mais pour quelle raison ? De ce que j'ai vu, les auteurs n'ont produit que la série de BD X, donc le qualificatif me semble un peu galvaudé


Par Cacal69 Le 27/10/2023 - 20:49 (Modifier)
Cacal69

Le Grizzli à classer en ados-adultes Pour les albums des éditions iLatina, ne faudrait-il pas tous les classer en comics ?


Par Alix Le 27/10/2023 - 00:18 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter le thème Les Dragons pour Le Chevalier au Dragon. >> Et Emilio Tanzillo pour les couleurs. Fait, merci Sourire


Par Cacal69 Le 26/10/2023 - 17:49 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter le thème Les Dragons pour Le Chevalier au Dragon. Et Emilio Tanzillo pour les couleurs.


Par Ro Le 19/10/2023 - 18:32 (Modifier)
Ro

J'ai fait tous les tomes à paraitre. Et la réédition chez Panini.


Par Alix Le 19/10/2023 - 18:08 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, voici quelques séries à mettre à jour >> >> Hirayasumi : le tome 3 est sorti en septembre (seul un tome mentionné sur bdtheque) >> Stop !! Hibari-kun ! : tome 3 sorti en septembre >> Créatures fantastiques : le tome 5 est paru il y a presque trois ans (série terminée) >> Trace - Experts en sciences médicolégales : le tome 12 va sortir la semaine prochaine (10 tomes seulement sur le site) >> L'Enfant et le Maudit : le tome 11 (dernier de la série) est sorti il y a un an déjà (9 tomes seulement référencés sur le site) >> Yako et Poko : le tome 7 est sorti en janvier de cette année (série terminée) >> Miss Kobayashi's Dragon Maid : le tome 8 est sorti le 6 octobre >> The Ancient Magus Bride : le tome 19 est sorti en août >> Mission : Yozakura Family : le tome 15 est sorti (tomes 16 et 17 déjà programmés pour novembre et décembre) Bon j'ai deja fait les series ci-dessus, mais que les tomes parus, pas ceux qui sortent bientot... >> quelques série dont le tome suivant sort sous peu >> >> Murciélago : le tome 12 sort demain >> L'Enfant du dragon fantôme : le tome 4 sort la semaine prochaine >> Ma revenante bien-aimée : le tome 5 sort la semaine prochaine >> Mibu Gishi Den : le tome 5 sort la semaine prochaine >> Girlfriend Girlfriend : le tome 5 sort le 27 octobre >> >> quelques séries dont un nouveau tome sort le mois prochain >> >> Arte : le tome 18 sort début du mois prochain >> Mashle : le tome 17 sort début novembre >> >> et enfin, une série en cours de réédition chez un nouvel éditeur : "Sous un rayon de soleil" : réédition en cours chez Panini