Les forums / Modifs' à faire ?

Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ?

Merci à toi pour tout le boulot effectué sur ce site de référence
>> Alix avait écrit :
>> >> Steftheone avait écrit :
>> >> Bonsoir,
>> >> Après lecture d'Hôtel Particulier de Sorel, il me semblerait intéressant d'ajouter le thème Chats à cet ouvrage . En effet, les chats sont omniprésents dans l'histoire au même titre que l'héroïne fantôme.
>>
>> Fait, merci

>> Alix avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> Je viens seulement de tiquer : y a-t-il une raison à l'absence d'un thème "Mythologie Egyptienne" ?
>> >> Parce que je me dis qu'il doit bien y avoir des séries qui rentreraient dedans.
>>
>> Si tu as le courage de faire quelques recherche pour lancer la chose, je prendrai le relais
Dans l'immédiat, non, mais je pourrais m'en occuper plus tard dans le mois.

>> Deretaline avait écrit :
>> Je viens seulement de tiquer : y a-t-il une raison à l'absence d'un thème "Mythologie Egyptienne" ?
>> Parce que je me dis qu'il doit bien y avoir des séries qui rentreraient dedans.
Si tu as le courage de faire quelques recherche pour lancer la chose, je prendrai le relais

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il manque le nom de la traductrice pour Ava - Quarante-huit heures dans la vie d'Ava Gardner. Il s'agit de Geneviève Maubille. Ajouté, merci.

Il manque le nom de la traductrice pour Ava - Quarante-huit heures dans la vie d'Ava Gardner. Il s'agit de Geneviève Maubille.

>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 :
>> >>
>> >> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction.
>>
>> Les deux pour la traduction ? Fait !
>>
Oui
>> >> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm
>>
>> J'ai mis "LL3 : Living Level-3", c'est assez non ?
>>
C'est tout bon
>> >> - classement en comics
>>
>> Fait, merci

>> Cacal69 avait écrit :
>> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 :
>>
>> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction.
Les deux pour la traduction ? Fait !
>> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm
J'ai mis "LL3 : Living Level-3", c'est assez non ?
>> - classement en comics
Fait, merci

>> Cacal69 avait écrit :
>> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 :
>>
>> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction.
>> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm
>> - classement en comics
Je fais remonter
Ne pas oublier la demande de Steftheone

Pour UN3 - Urgence Niveau 3 : - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction. - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm - classement en comics
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site