Les forums / Modifs' à faire ?

Par Ro Le 22/04/2024 - 17:10 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Sur la vie de ma mère a vu son deuxième tome publiée l'année dernière : https://www.la-boite-a-bulles.com/album/711 >> Mais doit-on le considérer comme sa suite ou comme un album indépendant ? L'éditeur le classe comme album indépendant, et visiblement même si c'est le même auteur qui parle d'un de ses parents, ce n'est pas le même parent et pas la même histoire donc ça peut bien être considéré comme 2 one-shot je pense.


Par Tropico Le 22/04/2024 - 16:21 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> Sur la vie de ma mère a vu son deuxième tome publiée l'année dernière : https://www.la-boite-a-bulles.com/album/711 >> Mais doit-on le considérer comme sa suite ou comme un album indépendant ? Pour moi c'est la même famille.


Par gruizzli Le 22/04/2024 - 16:13 (Modifier)
gruizzli

Sur la vie de ma mère a vu son deuxième tome publiée l'année dernière : https://www.la-boite-a-bulles.com/album/711 Mais doit-on le considérer comme sa suite ou comme un album indépendant ?


Par Ro Le 10/04/2024 - 14:54 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Murena n’est pas encore clôturé >> Ça sera le cas à l’issue de son 4eme cycle. OK, merci


Par Tomdelapampa Le 10/04/2024 - 14:16 (Modifier)
Tomdelapampa

Murena n’est pas encore clôturé Ça sera le cas à l’issue de son 4eme cycle.


Par Ro Le 02/04/2024 - 16:56 (Modifier)
Ro

>> Yannis avait écrit : >> Bonjour, >> >> Je viens de voir que la série "Nos coeurs tordus" venait d'être postée par Bamiléké. La série est co-scénarisée par Séverine Vidal et Manu Causse, adaptée du roman éponyme de Séverine Vidal et Manu Causse et elle est terminée car le 3ème roman ne sera pas adapté en BD l'âge des héros dans ce dernier volume n'étant pas en adéquation avec les lecteurs d'Okapi qui pré-publie la série (Source Séverine Vidal elle même Clin d que je connais) OK, merci, j'ai mis à jour la fiche série.


Par Yannis Le 02/04/2024 - 16:46 (Modifier)
Yannis

Bonjour, Je viens de voir que la série "Nos coeurs tordus" venait d'être postée par Bamiléké. La série est co-scénarisée par Séverine Vidal et Manu Causse, adaptée du roman éponyme de Séverine Vidal et Manu Causse et elle est terminée car le 3ème roman ne sera pas adapté en BD l'âge des héros dans ce dernier volume n'étant pas en adéquation avec les lecteurs d'Okapi qui pré-publie la série (Source Séverine Vidal elle même Clin d que je connais)


Par Alix Le 25/03/2024 - 23:22 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> A la lecture de l'avis de Tomdelapampa, ne vaudrait-il pas mieux mettre la série Midnight Tales en série terminée ? Ou au pire en série en cours - cycle terminé ? Oui, j'ai mis "Série terminée" (Suite dans The Midnight Order)


Par Mac Arthur Le 25/03/2024 - 22:14 (Modifier)
Mac Arthur

A la lecture de l'avis de Tomdelapampa, ne vaudrait-il pas mieux mettre la série Midnight Tales en série terminée ? Ou au pire en série en cours - cycle terminé ?


Par Noirdésir Le 22/03/2024 - 17:42 (Modifier)
Noirdésir

>> bamiléké avait écrit : >> salut >> j'ai fait une erreur d'inattention dans la fiche du "soleil de minuit". C'est Emma Troude-Beheregaray et pas Francesca Corrigé, merci.


Par bamiléké Le 22/03/2024 - 17:25 (Modifier)
bamiléké

salut j'ai fait une erreur d'inattention dans la fiche du "soleil de minuit". C'est Emma Troude-Beheregaray et pas Francesca


Par Ro Le 20/03/2024 - 12:12 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Salut >> dans la série Sherlock Holmes de BDétectives chez Lefrancq/Soleil le numéro 7 " L'étoile sanglante" est scénarisé par Jean-Pierre Croquet et dessiné par Benoît Bonte Merci : je complète la fiche série car il manque pas mal d'info et de rééditions.


Par bamiléké Le 20/03/2024 - 12:00 (Modifier)
bamiléké

Salut dans la série Sherlock Holmes de BDétectives chez Lefrancq/Soleil le numéro 7 " L'étoile sanglante" est scénarisé par Jean-Pierre Croquet et dessiné par Benoît Bonte


Par Ro Le 19/03/2024 - 17:34 (Modifier)
Ro

>> Patoun avait écrit : >> >> Patoun avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Dans les images disponibles sur la fiche de la série 'Hauteville House', il me semble que la 5ème fait référence à la série Zara et non celle en question Sourire >> >> *Zarla Effectivement, j'ai corrigé, merci. Et puis je vais refaire la galerie au passage, tiens, les images peuvent être meilleures.


Par Patoun Le 19/03/2024 - 16:54 (Modifier)
Patoun

>> Patoun avait écrit : >> Bonjour, >> >> Dans les images disponibles sur la fiche de la série 'Hauteville House', il me semble que la 5ème fait référence à la série Zara et non celle en question Sourire *Zarla