Les forums / Modifs' à faire ?

>> gruizzli avait écrit : >> On peut ajouter Emmanuelle Casse-Castric comme traductrice de la BD Le Roi des oiseaux Fait, merci !

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Hello cette série devrait être notée comme terminée non ? >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/17787/moi-ce-que-j-aime-c-est-les-monstres >> >> Tu es sûr qu'il n'y aura pas de suite ? Je ne pense pas. La fin de la présentation de l'auteure par l'éditeur, sur le rabat de quatrième de couverture que j'ai sous les yeux précise: "Du jour au lendemain, Emil Ferris est propulsée parmi les "monstres" sacrés de la BD. Tandis que les récompenses et les réimpressions s'enchaînent, c'est unanime: il s'agit d'un chef d'oeuvre. En 2024, sept ans plus tard, après de rocambolesques aléas, le deuxième livre voit le jour, en attendant un préquel et une troisième partie". Bref, ça n'est pas fini, et on risque d'attendre encore longtemps la conclusion vu le temps entre les albums. Mais si la qualité est au rendez-vous...

Hello cette série devrait être notée comme terminée non ? https://www.bdtheque.com/series/17787/moi-ce-que-j-aime-c-est-les-monstres

>> Cacal69 avait écrit : >> Il faut à nouveau modifier les auteurs de Misères. Un modo a dû passer par là... 🤔 il y a Francesc Grimalt, il faut --> voir pièce jointe extraite de Le Chevalier du crépuscule que je viens de modifier, ou la nouvelle BD qui est en préparation. 😀 J'ai corrigé et supprimé l'auteur Francesc Grimalt pour que ça n'arrive plus.

Il faut à nouveau modifier les auteurs de Misères. Un modo a dû passer par là... 🤔 il y a Francesc Grimalt, il faut --> voir pièce jointe extraite de Le Chevalier du crépuscule que je viens de modifier, ou la nouvelle BD qui est en préparation. 😀
Fichier joint : 20250908_183456.jpg

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Vertige - 10 ans d'enquêtes sur la crise écologique et climatique, il faut Jérémy Capanna et non Campanna comme indiqué sur la fiche. Corrigé, merci.

Pour Vertige - 10 ans d'enquêtes sur la crise écologique et climatique, il faut Jérémy Capanna et non Campanna comme indiqué sur la fiche.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site