Les forums / Modifs' à faire ?

Par Tomdelapampa Le 31/08/2025 - 22:31 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Hello >> >> Le retour de Lapinot chez Dargaud, vous le considérerez comment ? >> >> >> >> Ce n’est pas titré Les formidables aventures de … mais Une aventure de Lapinot dans une situation pas possible et pas de n* d’album, par contre à l’intérieur il y a tous les albums où il apparaît tout éditeur confondu. >> >> >> >> Nouvelle série ou il faut l’ajouter le tome à celle de Dargaud ? >> >> >> >> Nota : il est pas terrible du tout Triste >> >> Sur leur site, Dargaud indique d'un côté la série Les Formidables Aventures de Lapinot et de l'autre Les aventures de Lapinot avec ce nouvel album. Etant donné qu'on avait déjà séparé les nouvelles aventures des formidables aventures, il faut sans doute mettre cette 3e série comme une fiche à part. Du coup, j’ai dit ce que j’avais à dire Rire

Par Ro Le 31/08/2025 - 21:15 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Hello >> Le retour de Lapinot chez Dargaud, vous le considérerez comment ? >> >> Ce n’est pas titré Les formidables aventures de … mais Une aventure de Lapinot dans une situation pas possible et pas de n* d’album, par contre à l’intérieur il y a tous les albums où il apparaît tout éditeur confondu. >> >> Nouvelle série ou il faut l’ajouter le tome à celle de Dargaud ? >> >> Nota : il est pas terrible du tout Triste Sur leur site, Dargaud indique d'un côté la série Les Formidables Aventures de Lapinot et de l'autre "les Aventures de Lapinot" avec ce nouvel album. Etant donné qu'on avait déjà séparé les nouvelles aventures des formidables aventures, il faut sans doute mettre cette 3e série comme une fiche à part.

Par Tomdelapampa Le 31/08/2025 - 21:01 (Modifier)
Tomdelapampa

Hello Le retour de Lapinot chez Dargaud, vous le considérerez comment ? Ce n’est pas titré Les formidables aventures de … mais Une aventure de Lapinot dans une situation pas possible et pas de n* d’album, par contre à l’intérieur il y a tous les albums où il apparaît tout éditeur confondu. Nouvelle série ou il faut l’ajouter le tome à celle de Dargaud ? Nota : il est pas terrible du tout Triste

Par Noirdésir Le 30/08/2025 - 15:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Présence avait écrit : >> Il s'agit d'un récit en un tome, évoquant le meurtre de Robert Francis Kennedy (1925-196Lunettes de soleil. OK, merci. >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Il manque le tome 3 "Manhattan Trauma" pour la série American Parano... >> >> >> >> Ajouté, merci. >> >> Tu sais si c'est le début d'un nouveau diptyque, ou si c'est un one-shot ?

Par Présence Le 30/08/2025 - 15:02 (Modifier)
Présence

Il s'agit d'un récit en un tome, évoquant le meurtre de Robert Francis Kennedy (1925-196Lunettes de soleil. >> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Il manque le tome 3 "Manhattan Trauma" pour la série American Parano... >> >> Ajouté, merci. >> Tu sais si c'est le début d'un nouveau diptyque, ou si c'est un one-shot ?

Par Noirdésir Le 30/08/2025 - 13:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> Il manque le tome 3 "Manhattan Trauma" pour la série American Parano... Ajouté, merci. Tu sais si c'est le début d'un nouveau diptyque, ou si c'est un one-shot ?

Par Blue boy Le 30/08/2025 - 12:55 (Modifier)
Blue boy

Il manque le tome 3 "Manhattan Trauma" pour la série American Parano...

Par Alix Le 29/08/2025 - 14:48 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter "Auteurs britanniques" aux séries de Fred Fordham. Fait, merci.

Par Cacal69 Le 29/08/2025 - 14:14 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter "Auteurs britanniques" aux séries de Fred Fordham.

Par Noirdésir Le 28/08/2025 - 19:20 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Brûlantes ! et Le Pilier du ciel ont le même auteur, Mo Xiansheng mais rentré une fois sous le nom de MO seulement Corrigé, merci.

Par gruizzli Le 28/08/2025 - 19:14 (Modifier)
gruizzli

Brûlantes ! et Le Pilier du ciel ont le même auteur, Mo Xiansheng mais rentré une fois sous le nom de MO seulement

Par Alix Le 26/08/2025 - 21:56 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Le Dernier Échos de notre existence >> -> écho sans s Rooooo PAco 🤣 fait, merci.

Par cac Le 26/08/2025 - 21:23 (Modifier)
Par Deretaline Le 13/08/2025 - 19:19 (Modifier)
Deretaline

>> Josq avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Tiens, j'y pense : >> >> Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le titre entier de la série À la poursuite du trésor de Décalécatán (à savoir la même mais avec en prime le sous-titre "Par le biais d'aventures riches tant en suspense qu'en rebondissements dans un cadre exotique") ? >> >> Je sais que c'est extrêmement long (peut-être trop pour le site) mais est-ce que ce titre à rallonge n'est pas justement un gag en soi ? >> >> On a hâte que la série débaroule en couverture mystère ! Rire C'est le jeu, ma pauv' Lucette !

Par Josq Le 13/08/2025 - 19:01 (Modifier)
Josq

>> Deretaline avait écrit : >> Tiens, j'y pense : >> Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le titre entier de la série À la poursuite du trésor de Décalécatán (à savoir la même mais avec en prime le sous-titre "Par le biais d'aventures riches tant en suspense qu'en rebondissements dans un cadre exotique") ? >> Je sais que c'est extrêmement long (peut-être trop pour le site) mais est-ce que ce titre à rallonge n'est pas justement un gag en soi ? On a hâte que la série débaroule en couverture mystère ! Rire