Les forums / Modifs' à faire ?

Par Cacal69 Le 03/06/2026 - 19:04 (Modifier)
Par Présence Le 03/06/2026 - 08:34 (Modifier)
Présence

Merci pour la rectification de ma faute d'étourderie.

Par Calimeranne Le 02/06/2026 - 07:17 (Modifier)
Calimeranne

>> Gaston avait écrit : >> La Vie extraordinaire de Jack Kirby date de 2021 et pas de 2001. Ça se voit juste avec les dernières pages qui montre pleins de films et séries télés sorties bien après 2001. Merci Gaston pour ton œil attentif, c'est modifié Clin d

Par Gaston Le 02/06/2026 - 01:50 (Modifier)
Gaston

La Vie extraordinaire de Jack Kirby date de 2021 et pas de 2001. Ça se voit juste avec les dernières pages qui montre pleins de films et séries télés sorties bien après 2001.

Par Ro Le 28/05/2026 - 13:47 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Bonjour, >> Un 2eme tome existe pour penis de table (paru en oct 2025) >> Meme sujet mais avec un autre groupe Ajoutée, merci.

Par Tomdelapampa Le 28/05/2026 - 13:14 (Modifier)
Tomdelapampa

Bonjour, Un 2eme tome existe pour penis de table (paru en oct 2025) Meme sujet mais avec un autre groupe

Par Ro Le 09/05/2026 - 17:58 (Modifier)
Ro

>> Cosme avait écrit : >> Bonjour, je viens de réperer une petite erreur, confusion sur la série « Les Carnets de l'apothicaire (Kusuriya no Hitorigoto) » suite à l’avis posté dessus. >> Il n’y a que 16 tomes de sorties. >> Le tome 17 qui est affiché est celui d’une autre serie non référencé sur le site. >> La série « les carnets de l’apothicaire, enquête à la cours ». (Celle là a bien 17 tomes de sorties). >> C’est très trompeur, les deux séries sortent simultanément, mais ce ne sont ni les mêmes auteurs ni la même maison d’éditions. Corrigé merci

Par Cosme Le 09/05/2026 - 15:12 (Modifier)
Cosme

Bonjour, je viens de réperer une petite erreur, confusion sur la série « Les Carnets de l'apothicaire (Kusuriya no Hitorigoto) » suite à l’avis posté dessus. Il n’y a que 16 tomes de sorties. Le tome 17 qui est affiché est celui d’une autre serie non référencé sur le site. La série « les carnets de l’apothicaire, enquête à la cours ». (Celle là a bien 17 tomes de sorties). C’est très trompeur, les deux séries sortent simultanément, mais ce ne sont ni les mêmes auteurs ni la même maison d’éditions.

Par cac Le 09/05/2026 - 11:21 (Modifier)
cac

Le site a buggué et mon avis est en double.

Par laurent911te Le 08/05/2026 - 11:45 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Alors, j'ai remplacé par le texte de la fiche de l'editeur, trouvé ici : >>https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-zero-absolu/album-zero-absolu-integrale-t01-t03 >> C'est mieux ? C'est parfait, merci Sourire

Par Alix Le 07/05/2026 - 00:59 (Modifier)
Alix

>> laurent911te avait écrit : >> Hello les modos, >> >> Pourrait-on supprimer svp le texte introductif de la fiche Zéro absolu ? >> Je parle du bloc commençant par "Quelque part dans l'espace" et finissant par "le Diable...". >> Pour moi c'est un énorme spoiler de la série (résumé complet qui en dit beaucoup trop). >> >> Merci par avance Sourire Alors, j'ai remplacé par le texte de la fiche de l'editeur, trouvé ici : https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-zero-absolu/album-zero-absolu-integrale-t01-t03 C'est mieux ? Merci ! Sourire

Par laurent911te Le 07/05/2026 - 00:32 (Modifier)

Hello les modos, Pourrait-on supprimer svp le texte introductif de la fiche Zéro absolu ? Je parle du bloc commençant par "Quelque part dans l'espace" et finissant par "le Diable...". Pour moi c'est un énorme spoiler de la série (résumé complet qui en dit beaucoup trop). Merci par avance Sourire

Par Ro Le 29/04/2026 - 14:47 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Sur la fiche de la bd Promenade de la Mémoire, vous renseignez comme dessinateur un certains Alexandra Joël. Ce ne serait pas plutôt Alessandra Joël ? Je dis ça vu que Joël Alessandra est renseigné comme scénariste et coloriste et pas comme dessinateur Clin d J'ai corrigé, merci.

Par Mac Arthur Le 29/04/2026 - 14:17 (Modifier)
Mac Arthur

Sur la fiche de la bd Promenade de la Mémoire, vous renseignez comme dessinateur un certains Alexandra Joël. Ce ne serait pas plutôt Alessandra Joël ? Je dis ça vu que Joël Alessandra est renseigné comme scénariste et coloriste et pas comme dessinateur Clin d

Par Ro Le 29/04/2026 - 08:34 (Modifier)
Ro

>> Simili avait écrit : >> Coucou tout le monde >> >> J'ai double cliqué sur mon dernier avis Son odeur après la pluie >> >> Du coup il est en double Gêné >> >> Faudrait en effacer un svp >> >> Merci Voilà, c'est fait. Toujours surpris que le site permette ces doublons dans un tel cas.