Les forums / Modifs' à faire ?

Par KcsGreg Le 12/05/2025 - 22:12 (Modifier)
KcsGreg

>> Alix avait écrit : >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites >> >> Bonjour. >> Merci. >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ? Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis

Par Alix Le 12/05/2025 - 22:06 (Modifier)
Alix

>> KcsGreg avait écrit : >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites Bonjour. Merci. Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ?

Par KcsGreg Le 12/05/2025 - 19:20 (Modifier)
KcsGreg

J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites

Par KcsGreg Le 07/05/2025 - 15:20 (Modifier)
KcsGreg

Non pas flemme mais je sais vraiment pas du tout quoi écrire Réfléchit >> Alix avait écrit : >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> Quelqu'un peux s'occuper de crée la saga de BD >> >> Autopsie svp >> >> Ah ben, vous avez supprimé la fiche ? flemme d'ecrire un avis ?

Par Alix Le 07/05/2025 - 15:12 (Modifier)
Alix

>> KcsGreg avait écrit : >> Quelqu'un peux s'occuper de crée la saga de BD >> Autopsie svp Ah ben, vous avez supprimé la fiche ? flemme d'ecrire un avis ?

Par KcsGreg Le 07/05/2025 - 15:04 (Modifier)
KcsGreg

Quelqu'un peux s'occuper de crée la saga de BD Autopsie svp

Par Blue boy Le 07/05/2025 - 09:10 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Pour l'album Ukraine, je pense qu'il conviendrait d'ajouter le sous-titre, qui est "Petite histoire d'une longue guerre avec la Russie du Moyen-Âge à nous jours". Il est un peu long, certes, mais peut-être pourrait-on au moins l'inclure dans la fiche ? >> >> Je l'ai au moins ajouté sur le titre dans la fiche. Merci. parfait ! merci à toi.

Par Noirdésir Le 07/05/2025 - 09:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> Pour l'album Ukraine, je pense qu'il conviendrait d'ajouter le sous-titre, qui est "Petite histoire d'une longue guerre avec la Russie du Moyen-Âge à nous jours". Il est un peu long, certes, mais peut-être pourrait-on au moins l'inclure dans la fiche ? Je l'ai au moins ajouté sur le titre dans la fiche. Merci.

Par Blue boy Le 06/05/2025 - 23:07 (Modifier)
Blue boy

Pour l'album Ukraine, je pense qu'il conviendrait d'ajouter le sous-titre, qui est "Petite histoire d'une longue guerre avec la Russie du Moyen-Âge à nous jours". Il est un peu long, certes, mais peut-être pourrait-on au moins l'inclure dans la fiche ?

Par Ro Le 02/05/2025 - 14:35 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Dites il y a un dessinateur américain récemment décédé et je suis allé voir s'il avait des comics de lui sur la base et je tombe sur ça. >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/auteurs=Guice%20%28Jackson ça venait des guillemets autour de son pseudo de Butch : l'outil de recherche buggait à cause d'eux.

Par Gaston Le 02/05/2025 - 11:02 (Modifier)
Gaston

Dites il y a un dessinateur américain récemment décédé et je suis allé voir s'il avait des comics de lui sur la base et je tombe sur ça. https://www.bdtheque.com/recherche/series/auteurs=Guice%20%28Jackson

Par Alix Le 01/05/2025 - 17:31 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour >> Pour Les Marins perdus chez Futuropolis Belin est au scénario, dessins et couleurs le roman original est de Izzo Fait, merci Sourire

Par bamiléké Le 01/05/2025 - 17:15 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Pour Les Marins perdus chez Futuropolis Belin est au scénario, dessins et couleurs le roman original est de Izzo

Par Ro Le 24/04/2025 - 11:29 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> En plus il y a beaucoup de ? dans le texte de présentation à la place des lettres. C'est pas mon jour! J'ai tout corrigé, merci.

Par bamiléké Le 24/04/2025 - 10:57 (Modifier)
bamiléké

En plus il y a beaucoup de ? dans le texte de présentation à la place des lettres. C'est pas mon jour!