Les forums / Modifs' à faire ?
Pour Afro Samurai, une intégrale est disponible : https://www.panini.fr/shp_fra_fr/afro-samurai-int-grale-fasam001-fr02.html
>> Cosme avait écrit : >> Bonjour, je viens de réperer une petite erreur, confusion sur la série « Les Carnets de l'apothicaire (Kusuriya no Hitorigoto) » suite à l’avis posté dessus. >> Il n’y a que 16 tomes de sorties. >> Le tome 17 qui est affiché est celui d’une autre serie non référencé sur le site. >> La série « les carnets de l’apothicaire, enquête à la cours ». (Celle là a bien 17 tomes de sorties). >> C’est très trompeur, les deux séries sortent simultanément, mais ce ne sont ni les mêmes auteurs ni la même maison d’éditions. Corrigé merci
Bonjour, je viens de réperer une petite erreur, confusion sur la série « Les Carnets de l'apothicaire (Kusuriya no Hitorigoto) » suite à l’avis posté dessus. Il n’y a que 16 tomes de sorties. Le tome 17 qui est affiché est celui d’une autre serie non référencé sur le site. La série « les carnets de l’apothicaire, enquête à la cours ». (Celle là a bien 17 tomes de sorties). C’est très trompeur, les deux séries sortent simultanément, mais ce ne sont ni les mêmes auteurs ni la même maison d’éditions.
>> Alix avait écrit :
>> Alors, j'ai remplacé par le texte de la fiche de l'editeur, trouvé ici :
>>https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-zero-absolu/album-zero-absolu-integrale-t01-t03
>> C'est mieux ?
C'est parfait, merci 
>> laurent911te avait écrit :
>> Hello les modos,
>>
>> Pourrait-on supprimer svp le texte introductif de la fiche Zéro absolu ?
>> Je parle du bloc commençant par "Quelque part dans l'espace" et finissant par "le Diable...".
>> Pour moi c'est un énorme spoiler de la série (résumé complet qui en dit beaucoup trop).
>>
>> Merci par avance
Alors, j'ai remplacé par le texte de la fiche de l'editeur, trouvé ici :
https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-zero-absolu/album-zero-absolu-integrale-t01-t03
C'est mieux ?
Merci ! 
Hello les modos,
Pourrait-on supprimer svp le texte introductif de la fiche Zéro absolu ?
Je parle du bloc commençant par "Quelque part dans l'espace" et finissant par "le Diable...".
Pour moi c'est un énorme spoiler de la série (résumé complet qui en dit beaucoup trop).
Merci par avance 
>> Mac Arthur avait écrit :
>> Sur la fiche de la bd Promenade de la Mémoire, vous renseignez comme dessinateur un certains Alexandra Joël. Ce ne serait pas plutôt Alessandra Joël ? Je dis ça vu que Joël Alessandra est renseigné comme scénariste et coloriste et pas comme dessinateur
J'ai corrigé, merci.
Sur la fiche de la bd Promenade de la Mémoire, vous renseignez comme dessinateur un certains Alexandra Joël. Ce ne serait pas plutôt Alessandra Joël ? Je dis ça vu que Joël Alessandra est renseigné comme scénariste et coloriste et pas comme dessinateur 
>> Simili avait écrit :
>> Coucou tout le monde
>>
>> J'ai double cliqué sur mon dernier avis Son odeur après la pluie
>>
>> Du coup il est en double
>>
>> Faudrait en effacer un svp
>>
>> Merci
Voilà, c'est fait. Toujours surpris que le site permette ces doublons dans un tel cas.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site