Les forums / Modifs' à faire ?

Par Blue boy Le 30/08/2025 - 12:55 (Modifier)
Blue boy

Il manque le tome 3 "Manhattan Trauma" pour la série American Parano...

Par Alix Le 29/08/2025 - 14:48 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter "Auteurs britanniques" aux séries de Fred Fordham. Fait, merci.

Par Cacal69 Le 29/08/2025 - 14:14 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter "Auteurs britanniques" aux séries de Fred Fordham.

Par Noirdésir Le 28/08/2025 - 19:20 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Brûlantes ! et Le Pilier du ciel ont le même auteur, Mo Xiansheng mais rentré une fois sous le nom de MO seulement Corrigé, merci.

Par gruizzli Le 28/08/2025 - 19:14 (Modifier)
gruizzli

Brûlantes ! et Le Pilier du ciel ont le même auteur, Mo Xiansheng mais rentré une fois sous le nom de MO seulement

Par Alix Le 26/08/2025 - 21:56 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Le Dernier Échos de notre existence >> -> écho sans s Rooooo PAco 🤣 fait, merci.

Par cac Le 26/08/2025 - 21:23 (Modifier)
Par Deretaline Le 13/08/2025 - 19:19 (Modifier)
Deretaline

>> Josq avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Tiens, j'y pense : >> >> Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le titre entier de la série À la poursuite du trésor de Décalécatán (à savoir la même mais avec en prime le sous-titre "Par le biais d'aventures riches tant en suspense qu'en rebondissements dans un cadre exotique") ? >> >> Je sais que c'est extrêmement long (peut-être trop pour le site) mais est-ce que ce titre à rallonge n'est pas justement un gag en soi ? >> >> On a hâte que la série débaroule en couverture mystère ! Rire C'est le jeu, ma pauv' Lucette !

Par Josq Le 13/08/2025 - 19:01 (Modifier)
Josq

>> Deretaline avait écrit : >> Tiens, j'y pense : >> Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le titre entier de la série À la poursuite du trésor de Décalécatán (à savoir la même mais avec en prime le sous-titre "Par le biais d'aventures riches tant en suspense qu'en rebondissements dans un cadre exotique") ? >> Je sais que c'est extrêmement long (peut-être trop pour le site) mais est-ce que ce titre à rallonge n'est pas justement un gag en soi ? On a hâte que la série débaroule en couverture mystère ! Rire

Par Deretaline Le 13/08/2025 - 17:35 (Modifier)
Deretaline

Tiens, j'y pense : Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le titre entier de la série À la poursuite du trésor de Décalécatán (à savoir la même mais avec en prime le sous-titre "Par le biais d'aventures riches tant en suspense qu'en rebondissements dans un cadre exotique") ? Je sais que c'est extrêmement long (peut-être trop pour le site) mais est-ce que ce titre à rallonge n'est pas justement un gag en soi ?

Par Cacal69 Le 18/06/2025 - 18:32 (Modifier)
Cacal69

Pour The Ambassadors : - Auteurs canadiens pour Karl Kerschl - Auteurs Italiens pour Matteo Scalera et Matteo Buffagni Travis Charest est franco-canadien.

Par Ro Le 06/06/2025 - 12:37 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Une nouvelle édition pour Gribouillis : >> >>https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-les-aventures-de-gribouillis/album-les-incroyables-aventures-de-gribouillis Fiche mise à jour, merci.

Par Cacal69 Le 06/06/2025 - 12:20 (Modifier)
Par Noirdésir Le 02/06/2025 - 22:03 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> Abîmes >> Date de parution Non disponible Date ajoutée, merci.

Par cac Le 02/06/2025 - 21:57 (Modifier)
cac

Abîmes Date de parution Non disponible