Les forums / Modifs' à faire ?
>> gruizzli avait écrit : >> Brûlantes ! et Le Pilier du ciel ont le même auteur, Mo Xiansheng mais rentré une fois sous le nom de MO seulement Corrigé, merci.
Brûlantes ! et Le Pilier du ciel ont le même auteur, Mo Xiansheng mais rentré une fois sous le nom de MO seulement
>> cac avait écrit : >> Le Dernier Échos de notre existence >> -> écho sans s Rooooo PAco 🤣 fait, merci.
>> Josq avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> Tiens, j'y pense :
>> >> Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le titre entier de la série À la poursuite du trésor de Décalécatán (à savoir la même mais avec en prime le sous-titre "Par le biais d'aventures riches tant en suspense qu'en rebondissements dans un cadre exotique") ?
>> >> Je sais que c'est extrêmement long (peut-être trop pour le site) mais est-ce que ce titre à rallonge n'est pas justement un gag en soi ?
>>
>> On a hâte que la série débaroule en couverture mystère !
C'est le jeu, ma pauv' Lucette !
>> Deretaline avait écrit :
>> Tiens, j'y pense :
>> Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le titre entier de la série À la poursuite du trésor de Décalécatán (à savoir la même mais avec en prime le sous-titre "Par le biais d'aventures riches tant en suspense qu'en rebondissements dans un cadre exotique") ?
>> Je sais que c'est extrêmement long (peut-être trop pour le site) mais est-ce que ce titre à rallonge n'est pas justement un gag en soi ?
On a hâte que la série débaroule en couverture mystère ! 
Tiens, j'y pense : Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le titre entier de la série À la poursuite du trésor de Décalécatán (à savoir la même mais avec en prime le sous-titre "Par le biais d'aventures riches tant en suspense qu'en rebondissements dans un cadre exotique") ? Je sais que c'est extrêmement long (peut-être trop pour le site) mais est-ce que ce titre à rallonge n'est pas justement un gag en soi ?
Pour The Ambassadors : - Auteurs canadiens pour Karl Kerschl - Auteurs Italiens pour Matteo Scalera et Matteo Buffagni Travis Charest est franco-canadien.
>> Cacal69 avait écrit : >> Une nouvelle édition pour Gribouillis : >> >>https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-les-aventures-de-gribouillis/album-les-incroyables-aventures-de-gribouillis Fiche mise à jour, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site